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Le troquet

Les perles des annonces motos


Invité §Fen551Hg

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Ouais mais pas une synchro carbus quand la moto est à injection. J'ai pas parlé de la possibilité de faire ou ne pas faire une synchro :boulet:

 

A part ça t'es pète-couilles à systématiquement essayer de me prendre en défaut, cherche-toi un autre couillon :)

(certain ferait mieux de réfléchir - et de lire tous les mots - avant de descendre, touSSa... :ange:)

 

 

 

 

Moi j'ai bien lu tout justement et juste parlé de synchro des papillons du corps à injection ;)

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Invité §bri126It

Moi j'ai bien lu tout justement et juste parlé de synchro des papillons du corps à injection ;)

 

Mais moi des carbus :o

Et non des papillons :p

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Mais moi des carbus :o

Et non des papillons :p

 

 

 

Putain non mais c'est pas possible, je rêve :roll: Tu le fais vraiment exprès ou quoi. T'es pas assez fut pour admettre la raison bordel ?

 

T'a des carbus? Et alors :o Ca change rien!

 

Je te rapaelle que toutes les dernières meules à carbus qui sont sorties avant les bécanes à injection on des papillons également !!!! :mad: On apelle ça des carbus à depression :roll:............et on les règles au dépressiometre, qu'il soit à aiguille, à colonne de mercure, au jus de moules écrasé ou ce que tu veux.

 

Maintenant si tu viens me dire que t'a une bécane avec des carbus normaux, soit t'a une antiquité (ou une rampe FCR come moi foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif ), soit t'a un mono.

 

Dans le premier cas (carbus normaux, et donc à commande directe des boissseaux), la t'a plus de papillon. Logique, la c'est les boisseaux qui font tout le travail. :o

La il faut donc regler la hauteur d'ouverture des boisseaux à l'identique sur tout les corps de carbus, et pour cela on utilise aussi une rampe à dépression, à aiguille ........... :o

 

Dans le deuxiemme cas, et si t'a qu'un carbu, la synchro est impossible :hum:

 

 

Putain dis moi que t'a compris la ou alors t'es vraiment de mauvaise fois :??:

 

EDIT : et avec ça on est en plein HS, avec ces conneries je vais aller voir les Téletubies encore :L

 

 

 

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Invité §bri126It

Pas la peine de faire un HS d'une demie-page pour tout ça :o

J'ai un bi à carbus normaux, récent (2005) :bah:

 

Pis j'avais compris, je voulais seulement signaler que tu ne peux pas faire une synchro carbu sur une bécane à injecteurs :jap:

 

On arrête le HS maintenant :jap:

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Pas la peine de faire un HS d'une demie-page pour tout ça :o

J'ai un bi à carbus normaux, récent (2005) :bah:

 

Pis j'avais compris, je voulais seulement signaler que tu ne peux pas faire une synchro carbu sur une bécane à injecteurs :jap:

 

On arrête le HS maintenant :jap:

 

 

 

Ok ça roule ;)

 

Par contre, regarde cette image http://www.motocentrum.myto.cz/fotky/Hyosung_motor_V650.jpg -t'a un Hyosung 650 non?), c'est des carbus à dépression ;)

 

A+

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Invité §bri126It

Ok ça roule ;)

 

Par contre, regarde cette image http://www.motocentrum.myto.cz/fotky/Hyosung_motor_V650.jpg -t'a un Hyosung 650 non?), c'est des carbus à dépression ;)

 

A+

 

Je viens de mater mes carbus, effectivement ce sont des dépressions :jap:

Pardon ;) !

Par contre, j'aimerais bien avoir un 650 :W

J'ai 17 ans moi, je roule en comet, certes, mais seulement avec 2 cylindres qui dévelloppent tout juste 15 CV :W

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Invité §pao260PN

A part ça t'es pète-couilles à systématiquement essayer de me prendre en défaut, cherche-toi un autre couillon :)

 

 

Oula doucement mister je ne t'ai jamais parle alors ne viens pas dire ca (avec tes couilles etc... ;) ), tu as du te tromper de pseudo la.

 

Oui le gars a dit "syncro de carbu" c'est un abus de language et voila , d'ailleurs ca moto a l'air vraiment propre , vous devriez plutot lui faire de la pub plutot que de le descendre.

 

Par contre on peu rire sur le fait que c'est une FALCO :p (je deconne... ;) )

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Invité §bri126It

Quand on voit qu'il vend aussi des plaquettes de KX, ça laisse présager plein de choses sur sa conduite avec le fazer :W

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Invité §feu715rn

 

:pfff: Comment on peut faire ça à un fazer :bah:

 

Celui-là au moins tout le monde sera d'accord qu'il faille le brûler. :o

 

 

C'est le propriétaire qu'il aut bruler oui :o

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Invité §Pan164dk

C'est une moto saine, confortable, performante et coupleuse pour un 600, et dotée d'un freinage très efficace (meme montage sur les R1).

 

Ahum....c'est un poumon cette meule.... :D

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Invité §tot626sp

:eek: :eek:

Put1, 3 briques pour un TDM bricolé de partout avec la moitié des pièces qui viennent de chez Honda. :eek:

 

En plus, c'est moche :pfff:

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Invité §she804Ta
Désolé, cet objet vient d'être vendu et l'annonce a été supprimée

Comme quoi, tout arrive..

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Invité §Pan164dk

Désolé, cet objet vient d'être vendu et l'annonce a été supprimée

Comme quoi, tout arrive..

 

 

C'est la moto qui a été supprimée....

automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

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Les autres je sais pas mais moi non :bah:

 

Ca vaut la peine d'en voir en vrai. Vraiment impressionnant la taille des bestiaux. Par contre je voudrais pas me premener en ville avec ça. :W

 

Poids à vide : de 500 à 600 kg.

+Plein d'environ 30L

+Chauffeur (gras en général :o )

+Passagère

 

On doit approcher des 800kg... :buzz:

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De la grose modif sur celle là :eek: une lazareth quand meme, il a pas fait quela bking :L

 

http://www.2roo.com/images/279847_1611HPg9NYFsuvGL.jpg

 

Partie cycle : moteur 850 TDM

Roue avant 900 CBR

Roue arrière 750 VFR

Monobras 750 VFR

Fourche TDM raccourcie

Cadre découpé, partie arrière modifiée

Moteur : Préparation admission

Habillage :

Tête de fourche TDM 99

Reservoir, Flancs, Sabot polyester sur mesure

Monoplace polyester sur mesure type Ducati 916

Collecteur inox + pots carbones sur mesure

 

Moto montée par lazareth en 2000 présentée au paris tuning show de 2001

Achetée en 2002 : 6900 euros.

 

Vendue 3000€ pas cher :eek:

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Invité §kik318dS

De la grose modif sur celle là :eek: une lazareth quand meme, il a pas fait quela bking :/

 

http://www.2roo.com/images/279847_1611HPg9NYFsuvGL.jpg

 

Partie cycle : moteur 850 TDM

Roue avant 900 CBR

Roue arrière 750 VFR

Monobras 750 VFR

Fourche TDM raccourcie

Cadre découpé, partie arrière modifiée

Moteur : Préparation admission

Habillage :

Tête de fourche TDM 99

Reservoir, Flancs, Sabot polyester sur mesure

Monoplace polyester sur mesure type Ducati 916

Collecteur inox + pots carbones sur mesure

 

Moto montée par lazareth en 2000 présentée au paris tuning show de 2001

Achetée en 2002 : 6900 euros.

 

Vendue 3000€ pas cher :eek:

Remonte un tout petit peu dans la page :cyp:

au alentour du 29/09 :cyp:

 

ça se traine un trois pattes.

 

 

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