Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Focus : Focus : verouillage centralisé ne fonctionne pas avec ma clé et après av


Invité §Laz853ms

Messages recommandés

Invité §Laz853ms

Type de problème / symptômes

Ma centralisation ne marche pas avec ma clés, j'ai changé la pile mais toujours pas de résultat que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type de problème / symptômes

Ma centralisation ne marche pas avec ma clés, j'ai changé la pile mais toujours pas de résultat que faire ?

 

Bonsoir , est ce la télécommande qui ne fonctionne pas ?? le verrouillage est il possible en insérant la clé dans un des barillets de porte avant ??

Si c'est la télécommande qui ne fonctionne pas il est peut être nécessaire de la reprogrammer : mettre la clé dans le contacteur de démarrage puis passer de la position 0 a II 5 fois ,a ce moment un bip sonore va se manifester ,appuyer sur une des touches de la télécommande ,et c'est terminé.

Si cela ne fonctionne pas ,la télécommande est peut être HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Laz853ms

Merci beaucoup pour cette info car vous me dite de tourner 5 fois et sur ma doc il y à écrit 4 fois je vais essayer çà et vous direz quoi bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Laz853ms

@distrait50000 merci pour les infos oui quand je met la clés dans le barillet la centralisation fonctionne ! Sur ma doc il dise de tourner 4 fois et vous 5 fois je vais essayer et je vous dirais quoi bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...