Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Audi TT, Feux de TTS à LED Anglais


Invité §rom374kx

Messages recommandés

Invité §rom374kx

Bonjour a tous, j'ai trouver sur ebay des feux de TTS à LED vraiment pas cher, le problème est que c'est une référence anglaise, le sens de circulation est inverser, je voulais donc savoir si il y avait une mannip comme sur les jaguars pour inverser cela, ou par vag com? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Personne n'a même pas une idée de ou je pourrais me renseigner? Quelqu'un n'aurais pas la notice d'utilisation en français? La mienne est en allemande je peu pas vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Tempi je vais annuler la vente :(, peut être essayer d'avoir des feux US, d'aprés les forum de golf 4 y a pas de souci au CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai trouver sur ebay des feux de TTS à LED vraiment pas cher, le problème est que c'est une référence anglaise, le sens de circulation est inverser, je voulais donc savoir si il y avait une mannip comme sur les jaguars pour inverser cela, ou par vag com? Merci d'avance

 

Salut,

je ne comprends pas ce que tu veux dire ?

Je ne vois pas ce qui peux gêner.

Peux tu m'expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Ton faisceau si tu allume tes phares face a un mur est plat et monte sur la partie droite pour eclairer le bord et le haut droit de la route.

 

En angleterre c'est plat sauf que ca remonte sur cote gauche du fait qu'ils roulent sur la voies de gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Sur les jaguar il y a deux clapet pour sa, mais bon c'est anglais... lol, j'aurais au moins penser que les véhicules anglais aurai un le même type de système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Ah ok, j'avais pas pensé à ça. Je dormirais moins bête ce soir. Merci

 

 

 

Pas moins bête, mais c'est des petites choses auquels on ne pense pas toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

 

 

Pas moins bête, mais c'est des petites choses auquels on ne pense pas toujours ;)

 

 

Heureusement que j'y est penser avant de payer 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

C'est ce que je me dit aussi, c'est pour sa j'hésite encore a les prendres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Je regarde ce que je trouve dans les docs atelier mais je promets rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

J'ai un truc pas clair dans le manuel atelier :

 

Sanstitre.jpg.6ceb7ef727db64785c46cbecf2552b99.jpg

 

Sinon, il est aussi précisé que les LED sont intégrées et ne se changent pas, faux changer l'optique :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Ah bah BK tu me redonne espoir la, peut être qu'il y a un réglage vagcom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Je me suis entretenu avec le vendeur, enfaite ce sont des versions européen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

450€ avec frais de port ;) mais sans ampoules et sans ballast, j'ai récupérer les miens et je vais revendre mes anciens comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

Punaise, 450€ si il y en as encore je veux bien en prendre aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

Je pense aussi en commander a ce vendeur, combien pense tu que je puisse vendre mes phares avant actuel sans ampoule ni ballast (vu qu'on doit les récupérer)

Ce sont des optiques design qui ont un ans, en excellent état, aucune rayures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Je ne sais pas les prix varient beaucoup sur leboncoin, perso j'ai mis en teste les miens a 350€, ce sont des xénon avec optique design et directionnel, on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Parfait copain!

 

Et donc du coup pour que le. Faisceau côté anglais passe en côté Francais, un coup de vagcom suffit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...