Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Anti brouillard arriere


Invité §inv250pb

Messages recommandés

Invité §inv250pb

Bonjour a tous.

 

J'ai un petit souci avec mon alfa 147 1.6 105 de 2002.

De temps en temps, j'ai un signal sonore + un message: "anti brouillard arrière défectueux" qui apparait sur le tableaux de bord. Après quelques recherche, je n'ai pas trouver ce que c'est. Est ce simplement une ampoule qu'il faut changer ou est ce plus grave?

 

Merci de comblé mon ignorance.. :??:

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB
:??: Ben... pour savoir si c'est l'ampoule à changer, tu allumes l'AB et tu regardes si l'ampoule est bonne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

:??: Ben... pour savoir si c'est l'ampoule à changer, tu allumes l'AB et tu regardes si l'ampoule est bonne.

 

Apparament, c'est une opération difficile pour certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv250pb

Je ne vous est pas attendu pour essayer.

 

Mais lorsque jallume les ab arriere, aucun des deux feux ne s'allume. J'y crois pas trop au fait que les ampoules des 2 ab sarrete en meme temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Je ne vous est pas attendu pour essayer.

 

Mais lorsque jallume les ab arriere, aucun des deux feux ne s'allume. J'y crois pas trop au fait que les ampoules des 2 ab sarrete en meme temps...

 

Essaye de changer les ampoules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Une seule des deux qui est morte doit influer sur l'autre, laors les 2 sont à vérifier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric364El

Petite précision tout de même, sur la 147, il n'y a qu'un seul feu de brouillard arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

hi hi hi... Alors voilà : L'ampoule du seul feu est grillé, et si tu regardes de l'autre côté, c'est normal que ça ne s'allume pas, puisque tu n'en a pas :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tso065hZ

Je déterre ce topic, pour savoir comment changer une ampoule d'antibrouillard arrière sur une alfa mito ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tso065hZ

Dés que je retrouve le manuel (^^), je jette un oeil dessus :) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...