Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

207 1.6l VTi 120cv


jln

Messages recommandés

Invité §Xsa748BA

Salut

 

J'ai mon radar de recul qui déraille par moment, il se met a biper toute les 2 secondes, comme s'il y avait un obstacle alors qu'il n'y a rien .... mais une fois un obstacle réellement détecter, ça marche comme il faut.

C'est surtout due à l'humidité j'ai remarqué ?

 

Sinon, encore un problème de finition ... je viens de remarquer que ma porte conducteur tremble à l'ouverture, comme s'il y avait quelque chose de grippé dans la charnière ... :pfff:

C'est chiant ça encore ... sur une voiture de ce prix franchement ...

 

 

Je me souviens que si un GPS était branché dans l'allume-cigare, le radar de recule bipait en continu, j'ai mis du temps à comprendre que cela venait d'ici :??:

 

Sinon c'est sûr, ok on roule en Française, mais bon ce n'est pas parce-qu'on achète pas une Allemande qu'on a le droit à ce genre de problème (rossignols, problème de porte, de radar...) même pour 20.000€ on peut espérer avoir une bonne qualité de fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien de brancher sur l'allume cigare ;)

Ca fait surtout ça les jours humide en fait, il y a un fine couche d'eau sur les détecteurs, ça doit suffir... ma C4 aussi équipée de radar de recul ne m'avait jamais fait ça ...

 

Pour la porte, je me rappel de la Golf IV d'un pote (la référence en terme de finition à l'époque vous savez là :W ) qui faisait un bruit pire que ça, même la 2cv du grand père ne faisait pas un tel bruit à l'ouverture d'une porte 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif .

Mais quand tu vois la taille des charnières, tu t'attends a du costaud mais non même pas ... encore de la qualité "perçue"... surtout que le porte n'a pas eu de choc particulier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien de brancher sur l'allume cigare ;)

Ca fait surtout ça les jours humide en fait, il y a un fine couche d'eau sur les détecteurs, ça doit suffir... ma C4 aussi équipée de radar de recul ne m'avait jamais fait ça ...

 

Pour la porte, je me rappel de la Golf IV d'un pote (la référence en terme de finition à l'époque vous savez là :W ) qui faisait un bruit pire que ça, même la 2cv du grand père ne faisait pas un tel bruit à l'ouverture d'une porte 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif .

Mais quand tu vois la taille des charnières, tu t'attends a du costaud mais non même pas ... encore de la qualité "perçue"... surtout que le porte n'a pas eu de choc particulier ...

 

Et si tout simplement tu pulvérisais un peu de dégrippant "style 3 en 1 " par exemple?

ce n'est peut-être que ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été chez Peugeot ce matin.

C'est réparé, c'était le gros boulot du haut qui fixe la charnière à la portière qui était devisé ... du coup il a vérifié toute les portières :W

 

Bravo pour la réactivité en tout cas, pas eu besoin de prendre RDV et de laisser la voiture une journée entière pour ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérifiant la pression de mes pneus, je me suis rendu compte que j'étais crevé à l'arrière (1 bar de pression dans le pneu), une espèce de grosse pointe ... :q

Je ne sais pas quand j'ai pris ça ... a priori il y a pas longtemps vue que le pneu n'a pas de trace de roulage à plat ...

Bref, du coup elle est moins tape cul du côté de la galette jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif

 

Ca surprend les goujons qui ne se visent pas à fond avec la roue de secours ...

Mais c'est bien serré vue la forme conique des goujons :jap: et il est rappelé sur la galette que c'est normal que les rondelles bougent ... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

La galette, j'aurais jamais voulu m'en servir, elle me fait peur !

Dans la civic j'ai un kit anti crevaison + compresseur, je sais pas ce que ça vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La galette, j'aurais jamais voulu m'en servir, elle me fait peur !

Dans la civic j'ai un kit anti crevaison + compresseur, je sais pas ce que ça vaut.

 

 

Limité à 80km/h la galette ...

Pour demain, ça devrait aller je pense, si en plus ça bouchonne ...

La roue serra réparé demain.

 

Je me tâte a investir dans une jante SPA 16' avec un pneu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Elle rentre dans le compartiment de la roue de secour ?

Si oui c'est pas plus mal quand même

 

Tu ne voulait pas changer de voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle rentre dans le compartiment de la roue de secour ?

Si oui c'est pas plus mal quand même

 

 

Je testerai avant de remonté la roue :jap:

 

Après je regarderai le prix d'une vraie roue jante tôle + pneu ou jante SPA + pneu (toute les 2 en 195/55/16)

 

Tu ne voulait pas changer de voiture ?

 

 

Non, pas dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Jante Spa chez peugeot ils m'avaient donné un prix de 440 € la jante.

Pour une Tole tu devrais payer meme pas 100 € !

 

Tu met un boudin de sous marque et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Heu je suis le seul a hallucinner pour 100 euros une jante tole ou pas ?

 

Non parceque c'est plutot dans les 35 a 50 euros max une jante tole normalement ..... (une jante citroen en 14p c'est 35 euros).

 

A 100 euros, autant vraiment chercher de l'occase, car c'est carrément indécent a ce prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je suis le seul a hallucinner pour 100 euros une jante tole ou pas ?

 

Non parceque c'est plutot dans les 35 a 50 euros max une jante tole normalement ..... (une jante citroen en 14p c'est 35 euros).

 

A 100 euros, autant vraiment chercher de l'occase, car c'est carrément indécent a ce prix

 

T'as raison audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Et 440 euro la jante alu,c'est pas indécent ça?

Ils se tripotent chez peugeot akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gifamaryllis69.gif.c27a3dcc035e3444bb71bde6d664aff4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Assez violemment oui, surtout quand ils m'ont donné les prix, pour eux ils me faisaient meme une remise :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez violemment oui, surtout quand ils m'ont donné les prix, pour eux ils me faisaient meme une remise :p

 

 

Chez Peugeot, ils ont même voulu ma faire payer 10€ quand je suis venu demander le code de l'autoradio de ma 306 !

Le renseignement qui demande 20 secondes avec la carte grise.

J'ai pris un air un peu bêbête "10€ ça?? jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif ", et je l'ai eu gratos afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je suis le seul a hallucinner pour 100 euros une jante tole ou pas ?

 

Non parceque c'est plutot dans les 35 a 50 euros max une jante tole normalement ..... (une jante citroen en 14p c'est 35 euros).

 

A 100 euros, autant vraiment chercher de l'occase, car c'est carrément indécent a ce prix

 

 

Le prix de 4 peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo183wW

J'hallucine aussi.

Sur ma SW RC, la jante tôle en 16'' c'est 56€

Et j'ai pris des jantes alu en 16'' à 80€ (neuve). L'hiver est long ici donc pour la différence de prix je préfère alu (plus joli).

Donc 100€ la jante tôle.................c'est du vol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pneu réparé et remonté. (25€ TTC)

J'ai récupéré le pneu avec 2.9 bars de pression à froid...

C'est comme l'huile, on t'en met plus pour le même prix jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif

S'ils pouvaient mettre plus de qualité dans la voiture (rossignol) pour le même prix aussi, ça serait parfait jln.gif.4fc15c619df0e9ad01e13e42e75d78da.gif

Bref, j'ai remis tout ça en ordre (2.4) et roulez jeunesse !

 

La jante alu en 16' rentre bien à la place de la roue de secours aussi :bien:

En fait, il y a une espèce de boudin de polyester noir pour compenser la petite taille de la galette, la jante 16' passe sans ce boudin.

 

Par contre, la galette et sa limitation à 80km/h, c'est très moyen ....

C'est intenable entre les camions qui roulent à 90km/h et la circulation de bagnole à 110km/h de moyenne, vive la chicane mobile... je me sens plus en sécurité à 130km/h à la place de 110km/h plutôt qu'a 80km/h au lieu de 110km/h ....

Bref, l'achat d'une vrai roue (tôle ou alu) est assez interessant dans mon cas afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez Peugeot, ils ont même voulu ma faire payer 10€ quand je suis venu demander le code de l'autoradio de ma 306 !

Le renseignement qui demande 20 secondes avec la carte grise.

J'ai pris un air un peu bêbête "10€ ça?? jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif ", et je l'ai eu gratos afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Ah! les escrocs amaryllis69.gif.2401d87e04e117f97ddd22f3d2682bd6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine aussi.

Sur ma SW RC, la jante tôle en 16'' c'est 56€

Et j'ai pris des jantes alu en 16'' à 80€ (neuve). L'hiver est long ici donc pour la différence de prix je préfère alu (plus joli).

Donc 100€ la jante tôle.................c'est du vol!!!

 

 

Effectivement, la jante alu est interesante pour 24€ de plus jln.gif.c0e8056af99e65c0d555206ea60b75db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Chez Peugeot ce qui est marrant est quand on achète la voiture et que l'on passe commande, la jante alu en roue de secour coute 100 € :p

 

Par contre une fois la voiture achetée, si on veut prendre l'option le prix explose ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Peugeot ce qui est marrant est quand on achète la voiture et que l'on passe commande, la jante alu en roue de secour coute 100 € :p

 

Par contre une fois la voiture achetée, si on veut prendre l'option le prix explose ..

 

Y'a quand même des trucs que je ne m'explique pas

y'en a,on leur dit 440euro la jante alu (exhorbitant) aleph_lct.gif.250e04042f4e054a8833fb246c7461f3.gif

et d'autres l'on a 80euro..............cherchez l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Tout s'explique, y'en a ils vont chez Peugeot d'autre sur FA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo183wW

Y'a quand même des trucs que je ne m'explique pas

y'en a,on leur dit 440euro la jante alu (exhorbitant) aleph_lct.gif.250e04042f4e054a8833fb246c7461f3.gif

et d'autres l'on a 80euro..............cherchez l'erreur

 

 

Pour de la piece, il ne faut jamais aller chez Peugeot. Et c'est valable pour tout les constructeurs autos.

100% des accessoires d'une voitures sont sous-traités.

Donc tant que ça touche ni le moteur ni l'électronique, niveau garantie, ça sert à rien d'acheter directement en concession.

Moins d'intermédiaires pour l'achat et les prix baissent!!! Tout les constructeurs se mettent au moins 30% de marge sur le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

440€ la jante :blague:

 

Fallait demander le prix de la jante sans les diamands incrustés :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

440€ la jante :blague:

 

Fallait demander le prix de la jante sans les diamands incrustés :o

 

 

 

:pfff: Ecrous anti-vol en titane avec renforcement béton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

essaye toujours sur leboncoin, y'a toujours de bonnes affaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

essaye toujours sur leboncoin, y'a toujours de bonnes affaires !

 

 

exact mais faut souvent pas être regardant quand à l'origine :pfff: et :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

ça reste peut quand on voit le poids de cette voiture et les bonnes performances de ce moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...