Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

démontage console cantral pour changement autoradio


Invité §Xio756Zg

Messages recommandés

Invité §Xio756Zg

bonjour les Ptiste !!!

 

Étant peu bricoleur et projetant de changer d'autoradio, je me suis donc aller voir ce que propose les centres auto du coin. Franchement quand j'ai vus leurs prix ça j'ai eût envie de crier au scandale . Car l'autoradio étais 50€ plus cher que sur des sites internet de HIFI informatique & co Et il prennent 40€ pour la Pose.

 

Alors afin de me débarrasser enfin de l'autoradio Cd/cassette d'origine j'aimerai savoir si quelqu'un n'aurais pas sous la main un tutoriel pour démonter la console central d'un ptcruiser première génération de 2000 afin de pourvoir changer l'autoradio .

 

Pour info je dispose déjà du fesaux et de "l'adaptateur" .

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv201yY

bonsoir !!

 

je souhaitais savoir si tu avais pu demonter ton autoradio grace au liens qui ont ete mis plus haut ?

 

car je souhaiterais poser un kit main libre parrot et pour cela j ai besoin d avoir acces a l arriere de l autoradio, mais en regardant d un peu plus pres mon poste je me suis posé un grande question : mais par ou ce demonte le poste ?

 

merci pour les eventuelles reponse que vous pourrez tous me donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv201yY

merci pour le renseignement, mais c est dommage pour moi, ton lien ne fonctionne pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv201yY

non ce n'est pas cette console la que j'ai ! il s'agit d un ptcruiser de 2003. la console que tu me montre ne ressemble pas du tout a la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim810Ek

P2060004.jpg.f9cb4f8dfd88c8c4f60de3e55f2c968b.jpg

 

il y a une vis derriere les commande des vitres electrique ,

une fois enlevée , tire doucement la console vers toi depuis le haut ,

pense a enlever tout les bouton de chauffage et autres avant de tirer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img706.imageshack.us/img706/866/consoleptcruiser.jpg

 

comme je te disais plus haut tu deslipe la commande des lèves vitre avec un petit tournevis

 

http://img5.imageshack.us/img5/8079/bloccentralptcruiser.jpg

 

tu enleve aussi les boutons de commandes de chauffage/clim

 

http://img689.imageshack.us/img689/1692/bloccentral2.jpg

 

, derriere il y a une vis tu l'enleve et tu declips la console en tirent dessu d'un coup sec tu accederas au vis de l'autoradio.

 

http://img504.imageshack.us/img504/5464/autoradioptcruiser.jpg

 

tu accederas au vis de l'autoradio.

 

vassa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv201yY

mon kit parrot a ete monté en une heure et demi et cela sans rien casser dans mon vehicule, je vous remercie tous pour vos reponses tres instructives concernant mon vehicule !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim810Ek

oui je sais c'est un vieux post :p

mais question

les branchement sont ils standard ??

j'explique

j'ai un autoradio a monter donc , ai je besoin d'un adapatateur pour les enfichables

ou est ce une prise dite normalisée qui est commune a toute les auto et autoradio quelque soit la marque ??

 

pas sur d'avoir ete tres clair mais bon ....

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri033ty

si ton poste est d'origine, il te faudra un adaptateur pour passer au système européen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap031Lz

Bonjour,et pour démonter une console sur un modèlepost 2006,vous faites comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...