Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Classe R : Problème de boite


Invité §Muh862xT

Messages recommandés

Invité §Muh862xT

Type de problème / symptômes

Bonjour, alors j'ai un Mercedes R320 de 2007 avec 190 000km

Le problème c que quand je passe la boite de vitesse sur D ou R sa met une sorte de "coup" provenant de l'arrière j'ai limpression que sa force pour passer mais quand je passe sur le N et le P ya rien qui se passe puis parfois quand je veux mettre la marche avant et la marche arrière avec le comodo de vitesse sa ne change pas et sa tjr sur P du coup je peux pas mettre la marche avant et arrière

A votre avis sa peut venir de quoi ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Muh862xT

La vidange de la boite a était fait a 80 000km chez Mercedes Sur le carnet d'entretien c'est écrit qu'il faut la faire 1x a 80000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la vidange est à refaire.

Ce que je ferais si j'avais ce problème :

- allez chez MB et demander une vidange/controle de la BVA.

 

Je sais, les concessionnaires MB sont un peu plus chers.

 

Sinon, controler le niveau de la BVA en respectant la procédure MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c est une BVA 7 rapports ce qu' il faudrait faire est une lecture de défaut car j ai bien peur qu' une vidange seule ne corrige le defaut,

Les accoups lors du passage en R ou D c est dû à une mise en sécurité de la boîte en faite il y a plus de commande électrique mais uniquement hydraulique et les vitesses ne passe plus elle est bloqué sur un seule rapport .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...