Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Mon Harey-Davidson Road King Classic


Invité §cra643Jt

Messages recommandés

Invité §Dar675rc

:bien:

Elle est chouette ta brêle.

 

C'est pas vraiment ce que j'aurais dit en première intention mais du moment que ça lui plait :D

 

Par contre, comme signalé plus haut, ce qui est assez marrant c'est que sur les japonaises on s'empresse de virer des trucs (cligno, bavette, rétro éventuellement), alors que sur les Harleys on en remet encore une couche, histoire de :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §har632vk

C'est pas vraiment ce que j'aurais dit en première intention mais du moment que ça lui plait :D

 

Par contre, comme signalé plus haut, ce qui est assez marrant c'est que sur les japonaises on s'empresse de virer des trucs (cligno, bavette, rétro éventuellement), alors que sur les Harleys on en remet encore une couche, histoire de :W

 

Non, c'est une question de "mode".

Un peu comme dans les 60's ou les "Mods" mettaient plein de rétro et de phares sur leur Vespa et Lambreta.

Il y a aussi des mecs qui font des Harleys avec le moins de trucs possible qui dépassent, d'autre qui collent dessus toutes les merdes qu'ils trouvent ( les rats) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Non, c'est une question de "mode".

Un peu comme dans les 60's ou les "Mods" mettaient plein de rétro et de phares sur leur Vespa et Lambreta.

Il y a aussi des mecs qui font des Harleys avec le moins de trucs possible qui dépassent, d'autre qui collent dessus toutes les merdes qu'ils trouvent ( les rats) etc...

Yep, j'aime bien les HD style dirt track, Xr 750 et autres, avec commandes reculées, guidon plat et autres tites cochoncetés racing qui font des brêles bien sympas et originales. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra643Jt

Ah c'est sûr que dans un décors pareil :love:

 

J'ai été deux fois aux Etats-Unis (première fois 2 mois et deuxième fois 3 mois) et comme on ne peut pas changer leurs routes immondes (des lignes droites à tomber malade tellement c'est droit et long) et bien il faut changer de style de moto et là-bas la Harley ça doit le faire pour se balader ! :bien:

 

Mais bon c'est de ta faute aussi, tu nous montres la tienne dans ton garage affreux ...

 

:D (j'déconne hein)

 

Dès que je peux, je fais les photos dehors, et mon garage et en pagaille, je fais des travaux au rez-de-chaussé donc tout dans le garage !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra643Jt

Je suis branche sportive et j'ai eu l'occasion de faire du cruising sur un softail (une 1500 je crois, je ne suis pas fort en HD) l'automne dernier dans le var. Et ... c'etait vachement bien.

 

Au debut, beaucoup d'apprehension de balader un truc de 300kg qui ne freine pas.

mais on s'habitue petit a petit. Et puis c'est confortable!

Il faut avoir la capacite de basculer en mode cruising et on se laisse emporter ...

Si tu es un jeune, que tu ecoutes de la techno et que tu reves d'un gex 1000, tu ne peux pas encore comprendre :D;)

 

Oui, les Softail sont doté d'un moteur 1450.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'aime pas trop ce genre de moto en général, mais faut quand même avouer que c'est un sacré engin ! J'en avais vu pas mal l'an dernier à une concentre HD à Montalivet (33) et j'avais beaucoup aimé l'esprit "biker" ;):bien:

 

Pour ma part, en matière de HD, je suis plus branché chopper, ou encore machine de dirt, etc... bref le style dépouillé me plait plus ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lul271ML

Oui, les Softail sont doté d'un moteur 1450.

 

OK.

Enfait ca ressemblait beaucoup a une FatBoy(jantes non pleines).

J'etais en train de bloquer un peu dessus et j'ai dit au gars que j'essaierai bien une custom un de ces jours. Il m'a repondu "vas-y essaye, sois pas timide"!

Sympa: c'est pas le genre de brele qu'on te prete facilement!

 

Je me suis retrouve a faire un tour au guidon du monstre avec des barbus autour dans une vallee varoise: une promenade super agreable de 40km.

Mais je faisais pas le fier, surtout au moment de manoeuvrer le poids lourd une fois arrive au bar !!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra643Jt

Voila les photos e mon harley prise dehors.

crazyinlove28_1124391739_h_1.jpg.1ee68b23d602146104d0a76a22899e27.jpg

crazyinlove28_1124391763_h_2.jpg.387f2d924c7057f581676932adc2472d.jpg

crazyinlove28_1124391781_h_3.jpg.d5874c7d1f6dc29c4e0500a7210e6916.jpg

crazyinlove28_1124391802_h_4.jpg.e784a8a89ec009824ffd4d3be36be960.jpg

crazyinlove28_1124391802_h_4.jpg.e784a8a89ec009824ffd4d3be36be960.jpg

Vous pouvez me voir sur la dernière photo avec une personne qui travaille pour moi et l'éléctricien qui fait aller la moto ( beau bruit non ?! :love: )

Et vous pouvez voir aussi la clio 1.2 que mon garage ma prété en attendant ma Mercedes ( j'aime pas les clio !! )

crazyinlove28_1124391802_h_4.jpg.e2e54ac8e74bad6f10009e8e03240bdb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swo112Ss

Voila les photos e mon harley prise dehors.

 

Vous pouvez me voir sur la dernière photo avec une personne qui travaille pour moi et l'éléctricien qui fait aller la moto ( beau bruit non ?! :love: )

Et vous pouvez voir aussi la clio 1.2 que mon garage ma prété en attendant ma Mercedes ( j'aime pas les clio !! )

 

:voyons:

 

C'est moi où j'ai l'impression que t'as fumé ? :D

 

Enfin ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra643Jt

crazyinlove28_1124392196_h_5.jpg.4070c8e6c45b059e95875760135e577b.jpg

 

Non je n'ai pas fumé !! :lol: Je me suis mal intérprété !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

 

 

[g]Prix neuf : 21 880 €[/g]

 

( les photos vont venir d'içi un instant )

 

Y'a interet a ce que ça soit que du bon gros métal la. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra643Jt

Y'a interet a ce que ça soit que du bon gros métal la. :W

Avec tout ce que j'ai rajouté, je dois être a +- 26 000€ ou plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta120jX

C'est clair sa manque de franges en cuir là! :D

 

Pas trop grande les franges sinon c'est guidon racing assuré!

 

Sinon, une petite question aux Harlettes! Sa vous arrive des fois de faire un signe aux autres motards! Parce que moi l'autre fois je me suis pris 3 méchants vent d'affiler, j'ai vraiment apprécier, :q ,

 

alors premièrement je sais pas s'il m'on vu passer (ils pouvaient pas me louper); deuxiement ils étaient trop bourrer le champ de vision était réduit , enfin ils étaient trop occupé à garder leurs trajectoires vu qu'ils avaient des guidons de 3 mètres de hauts!

 

enfin bref étant donné que ce n'était pas la première fois du coup j'ai pris une sage décision! Plus de bonjour à Harlette! Tant pis pour ceux qui ferons un signe, désolé d'avance!

 

En tout cas tu as une bien jolie Harley :sol: ! Même si je n'aime pas ce genre de 2 roues

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

C'est clair sa manque de franges en cuir là! :D

 

Pas trop grande les franges sinon c'est guidon racing assuré!

 

Sinon, une petite question aux Harlettes! Sa vous arrive des fois de faire un signe aux autres motards! Parce que moi l'autre fois je me suis pris 3 méchants vent d'affiler, j'ai vraiment apprécier, :q ,

 

alors premièrement je sais pas s'il m'on vu passer (ils pouvaient pas me louper); deuxiement ils étaient trop bourrer le champ de vision était réduit , enfin ils étaient trop occupé à garder leurs trajectoires vu qu'ils avaient des guidons de 3 mètres de hauts!

 

enfin bref étant donné que ce n'était pas la première fois du coup j'ai pris une sage décision! Plus de bonjour à Harlette! Tant pis pour ceux qui ferons un signe, désolé d'avance!

 

En tout cas tu as une bien jolie Harley :sol: ! Même si je n'aime pas ce genre de 2 roues

 

Le problème c'est que si ils lâchent leur guidon... ils se bourrent la gue*** . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi585KY

Me suis pissé dessus en lisant vos posts ce matin :lol: , si ça lui plait tant mieux, je le préfère un peu moins chargées même si je susi pas hyper fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra643Jt

Le problème c'est que si ils lâchent leur guidon... ils se bourrent la gue*** . :ange:

Non, mais même moi je n'aime pas lacher le guidon, c'est lourd c'est bêtes là !! Sinon, un signe avec les doigts pas toujours visibles pour moi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Tiens je l'avais jamais vu ce sujet :D

Un road king....Un jour si je change de bécane,çà çà que je prends [:lomig:12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur186Xp

Roo le tank ! même ma ZRX a l'air fluette à côté de ces baleines :ange: ... Il manque que 2 roues et on a une voiture ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala010xQ

Roo le tank non !!

 

cette Harley me fais rêvé, je trouve cette moto superbe!!

 

:love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur186Xp

Chaques motos son style, son utilité, son plaisir, sa vocation......

 

 

 

Exact :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...