Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

anti demarrage twingo 1998 comment voir le code ????


Invité §tha315Iv
 Partager

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Invité Angel a dit :

Bonjour je cherche à reprogrammer ma clef sur ma twingo 1 que j' ai acheter le mois dernier mais je n'ai pas le code démarrage les deux premières lettres sur la clef son a moitié effacer je suppose que c est wacuxpe mais aucune certitude des deux premières lettres cela vous serait il possible de me fournir le code démarrage par avance merci

Bonjour

Avec WACUXPE code invalide

WBCUXPE 1539

WDCUXPE 8327

WGCUXPE 4878

WHCUXPE 6115

WJCUXPE 2666

WKCUXPE 3793

WLCUXPE 9454

WNCUXPE 1581

WPCUXPE 7242

WSCUXPE 8368

WTCUXPE 4929

WUCUXPE 6156

WXCUXPE 2717

WYCUXPE 3752

WZCUXPE 9413

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par fabrice 78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loule62

Bonjour 

Je suis dans une galère pas possible 

Plus de voiture pour aller travailler et 2ème voiture en panne de turbo

Si quelqu'un peut m'aider ca serait super sympa 

Voici mes références 

Twingo 1997

Wcjuyzs

Milles merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou333Pp

Svp cest super urgent 

Il y a 1 heure, Invité Loule62 a dit :

Bonjour 

Je suis dans une galère pas possible 

Plus de voiture pour aller travailler et 2ème voiture en panne de turbo

Si quelqu'un peut m'aider ca serait super sympa 

Voici mes références 

Twingo 1997

Wcjuyzs

Milles merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou333Pp

Merci aux personnes qui pourront m'aider je dois aller conduire ma fille travailler à 13h je suis désemparée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou333Pp
il y a 6 minutes, Badaboum a dit :

Bonjour,

Avec wcjuyzs c'est 1828

Je vous remercie vraiment du fond du coeur je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous milles mercis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité layup

Bonjour,

est-il possible d'obtenir le code à 4 chiffres de ma twingo SVP?

Le numéro à l’intérieur est E33HSVP 7

 

Merci par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité layup a dit :

Bonjour,

est-il possible d'obtenir le code à 4 chiffres de ma twingo SVP?

Le numéro à l’intérieur est E33HSVP 7

 

Merci par avance de votre aide.

Bonjour

Avec E33HSVP7 mais code 7254 il faut le clip Renault ou Renolink pour le rentrer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MErci
il y a une heure, fabrice 78 a dit :

Bonjour

Avec E33HSVP7 mais code 7254 il faut le clip Renault ou Renolink pour le rentrer 

Merci beaucoup. C'est quoi le clip Renault?

J'ai essayé la méthode trouvé sur le net et ça ne fonctionne pas, le voyant clignote toujours rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité MErci a dit :

Merci beaucoup. C'est quoi le clip Renault?

J'ai essayé la méthode trouvé sur le net et ça ne fonctionne pas, le voyant clignote toujours rapidement.

Bonjour

J'ai posé la question à Google https://www.google.com/search?q=C'est+quoi+le+clip+Renault&rlz=1C1CHBF_frFR926FR926&oq=C'est+quoi+le+clip+Renault&aqs=chrome..69i57.926j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

 

C'est la valise de diag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité layup
il y a 26 minutes, fabrice 78 a dit :

Ah ok merci! Donc c'est une question d'année modèle qui explique que ça ne fonctionne pas pour moi? Et donc une volonté de Renault de nous obliger à passer chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité layup a dit :

Ah ok merci! Donc c'est une question d'année modèle qui explique que ça ne fonctionne pas pour moi? Et donc une volonté de Renault de nous obliger à passer chez eux.

non ils ont juste renforcer le system car il ont améliorer la porté des télécommandes passage IR en Radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’ai exactement le même problème la voiture ne veut plus s’ouvrir avec la centralisation mes quand j’appuie sur le bouton de la clef le petit point rouge reste allumer un peut je conprend plus la quelqu’un aurai une solution je peut donner le code dans la clef la carte grise j’ai vraiment besoin de la voiture je ne peut plus aller au travail merci d’avance ces une twuingo 1 phase 2 de 1999 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Leamehdi a dit :

Bonjour j’ai exactement le même problème la voiture ne veut plus s’ouvrir avec la centralisation mes quand j’appuie sur le bouton de la clef le petit point rouge reste allumer un peut je conprend plus la quelqu’un aurai une solution je peut donner le code dans la clef la carte grise j’ai vraiment besoin de la voiture je ne peut plus aller au travail merci d’avance ces une twuingo 1 phase 2 de 1999 

Bonjour

la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2020 à 20:47, fabrice 78 a dit :

 

Bonjour

avec WBJXAYE code 8853

Bonjour à vous,

je suis dans l'exact même probleme avec ma twingo de 98, j'aurais besoin de votre aide, mon code clé est WPUXLLH 😕

Un grand merci par avance,

Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, simonrob a dit :

Bonjour à vous,

je suis dans l'exact même probleme avec ma twingo de 98, j'aurais besoin de votre aide, mon code clé est WPUXLLH 😕

Un grand merci par avance,

Simon

Bonjour @simonrob et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : WPUXLLH

 

Code antidémarrage : 3156

 

Bon dépannage !

 

Si l'issue est favorable, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre travail bénévole.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @simonrob et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : WPUXLLH

 

Code antidémarrage : 3156

 

Bon dépannage !

 

Si l'issue est favorable, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre travail bénévole.

Wahou ça a marché ! merci beaucoup ! Vous me sortez d'une belle galère 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, simonrob a dit :

Bonjour à vous,

je suis dans l'exact même probleme avec ma twingo de 98, j'aurais besoin de votre aide, mon code clé est WPUXLLH 😕

Un grand merci par avance,

Simon

 

Il y a 3 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @simonrob et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : WPUXLLH

 

Code antidémarrage : 3156

 

Bon dépannage !

 

Si l'issue est favorable, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre travail bénévole.

 

il y a 11 minutes, simonrob a dit :

Wahou ça a marché ! merci beaucoup ! Vous me sortez d'une belle galère 👍

1002939726_DeRIEN.gif.b53a039fc5fa4246a81a9670216a6056.gif avec grand plaisir et Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ce retour !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nathan

Bonjour, j'ai le même soucis avec ma Twingo et je n'arrive pas à faire marcher ton lien... Peut-être pourriez m'aider? 😁

Mon code est WSKXXLS

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nathan
Il y a 23 heures, fabrice 78 a dit :

Bonjour

Avec WSKXXLS code 8552

Merci beaucoup ça à marché, au top ! Merci!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patoche

Bonjour, ma belle soeur a des soucis avec sa twingo 1999. Sa clef ne fonctionne plus .vu sur le net qu'il fallait un code de démarrage. les références sur sa clef sont TRW101091-E et WZKKKGW. Est il possible de me communiquer le code à 4 chiffres pour la dépanner. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité patoche a dit :

Bonjour, ma belle soeur a des soucis avec sa twingo 1999. Sa clef ne fonctionne plus .vu sur le net qu'il fallait un code de démarrage. les références sur sa clef sont TRW101091-E et WZKKKGW. Est il possible de me communiquer le code à 4 chiffres pour la dépanner. Merci

Bonjour

Avec WZKKKGW code 3754

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patoche
Il y a 3 heures, fabrice 78 a dit :

Bonjour

Avec WZKKKGW code 3754

merci beaucoup fabrice 78 je lui communique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Seb du 63

Bonjour à vous 

Je suis dans la même situation que vous 

Galère avec la clef suite au bouton qui a cassé

Voici le code clef si vous pouvez m'aider 

WNMTHDA

ET WNMTHDA si bien lu car un peu effacer sur la clef

Merci d'avance de vos reponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité Seb du 63 a dit :

Bonjour à vous 

Je suis dans la même situation que vous 

Galère avec la clef suite au bouton qui a cassé

Voici le code clef si vous pouvez m'aider 

WNMTHDA

ET WNMTHDA si bien lu car un peu effacer sur la clef

Merci d'avance de vos reponses

 

Bonjour

Avec WNMTHDA code 1146

avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gilles915

Bonsoir , 

 

Comme beaucoup je suis en panne d'antidemarrage avec ma Twingo  de 1999 ,je n'ai qu'une seule clé avec la petite led blanche sur le côté  ... 

 

Je viens vous demander de l'aide pour avoir le code SVP , référence a l'intérieur de la clé :

WHATHNK 

 

En vous remerciant d'avance 😉

 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Gilles915 a dit :

Bonsoir , 

 

Comme beaucoup je suis en panne d'antidemarrage avec ma Twingo  de 1999 ,je n'ai qu'une seule clé avec la petite led blanche sur le côté  ... 

 

Je viens vous demander de l'aide pour avoir le code SVP , référence a l'intérieur de la clé :

WHATHNK 

 

En vous remerciant d'avance 😉

 

Bonne soirée 

Bonjour

Avec WHATHNK  code 8372

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toonzy

Bonjour, j'ai le même soucis que tt le monde mais je n'arrive pas à trouver mon code pour au moins ramener ma voiture chez moi.pourriez vous m'envoyer le code svp.sur ma clefs j'ai ceci Wupecjp comme code.

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Toonzy a dit :

Bonjour, j'ai le même soucis que tt le monde mais je n'arrive pas à trouver mon code pour au moins ramener ma voiture chez moi.pourriez vous m'envoyer le code svp.sur ma clefs j'ai ceci Wupecjp comme code.

Merci d'avance 

Bonjour

Avec Wupecjp  code 8744

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...