Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

anti demarrage twingo 1998 comment voir le code ????


Invité §tha315Iv
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème avec le code antidémarrage de ma twingo, c'est une phase 1. J'ai contacté  le concessionnaire Renault de ma ville ils me disent qu'ils ne peuvent pas m'aider . Le code de lettre clé est le suivant WPHXGNJ. J'apprécierais que quelqu'un ait la gentillesse de me fournir le code à 4 chiffres. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, YOUCEF92 a dit :

Bonjour,

J'ai un problème avec le code antidémarrage de ma twingo, c'est une phase 1. J'ai contacté  le concessionnaire Renault de ma ville ils me disent qu'ils ne peuvent pas m'aider . Le code de lettre clé est le suivant WPHXGNJ. J'apprécierais que quelqu'un ait la gentillesse de me fournir le code à 4 chiffres. Merci beaucoup.

Bonsoir @YOUCEF92,

 

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif vous êtes au bon endroit !

 

Code clé : WPHXGNJ

 

Code antidémarrage : 7467

 

Bon dépannage !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OLIVIER

 BONJOUR j'ai un probleme de demarrage pouver vous SVP ME donner le code.

Numero WPKUAUW

MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matheo

 

Bonjour

J'ai le même problème d'anti-démarrage avec ma twingo de 1997, pourriez-vous me donner le code anti-demarrage de ma voiture s'il vous plait, ça me sauverais ?

Le code de ma clé est WDWDXSW

ou : WDWDKSW

je ne suis pas sur à une lettre près comme la code est recopié avec une écriture de médecin.....

 

Merci d'avance  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai également un soucis d'anti démarrage sur ma twingo de 1997 voici le code que j'ai sur ma clé

- WDWDXSW

- WOWDXSW

Je ne suis pas sûr à une lettre près comme ça a été très mal recopié..

Pourriez-vous me fournir le code de démarrage svp ? 

 

Merci d'avance, c'est génial de faire ça 

Modifié par matheo4442
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, matheo4442 a dit :

Bonjour, 

 

J'ai également un soucis d'anti démarrage sur ma twingo de 1997 voici le code que j'ai sur ma clé

- WDWDXSW

- WDWDKSW

Je ne suis pas sûr à une lettre près comme ça a été très mal recopié..

Pourriez-vous me fournir le code de démarrage svp ? 

 

Merci d'avance, c'est génial de faire ça 

Bonsoir @matheo4442 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code antidémarrage : WDWDXSW ou WOWDXSW

 

Code clé : 1493

 

Code antidémarrage : WDWDKSW

 

Code clé : 7658

 

Bon dépannage !

 

 

Modifié par p_tit seb 51
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @p_tit seb 51 pour cette réactivité. C'est peut être moi qui est mal fait le code mais l'auriez vous pour le code antidémarrage WOWDXSW au cas où que j'ai mal lu une lettre. 

 

Et au niveau de la procédure pour faire le code

1- Je reste appuyer pour que le clignotement s'éteigne 

2. Je reste appuyer durant (Chiffre 1) clignotement 

3. Je reste appuyer durant (Chiffre 2) clignotement 

ainsi de suite ? 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, matheo4442 a dit :

Merci @p_tit seb 51 pour cette réactivité. C'est peut être moi qui est mal fait le code mais l'auriez vous pour le code antidémarrage WOWDXSW au cas où que j'ai mal lu une lettre. 

 

Et au niveau de la procédure pour faire le code

1- Je reste appuyer pour que le clignotement s'éteigne 

2. Je reste appuyer durant (Chiffre 1) clignotement 

3. Je reste appuyer durant (Chiffre 2) clignotement 

ainsi de suite ? 

Merci d'avance 

Bonjour

Avec WOWDXSW  code invalide

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rebecca

Bonjour,

J'ai espoir sur ce forum d'une aide précieuse. Je suis a la recherche du code anti démarrage de ma twingo de 1998. Voici le code sur ma clé WSZBYMA. 

 

Bien à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rebecca
Le 31/12/2021 à 17:33, fabrice 78 a dit :

Bonjour

Avec WSZBYMA code 8546

Je vous remercie infiniment !! Vous m'avez beaucoup aidé (comme tant d'autres), merci merci merci, je vous souhaite une bonne très très belle année !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Rebecca a dit :

Je vous remercie infiniment !! Vous m'avez beaucoup aidé (comme tant d'autres), merci merci merci, je vous souhaite une bonne très très belle année !!! 

Bonjour

merci pour le retour 

Bonne route 

Bonne année 2022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je souhaiterai connaitre le code PIN correspondant au code E6MBSQ5G sur ma Twingo de 2000.

En effet, dimanche, j'ai acheté cette Twingo, elle démarrait et roulait nickel. Nous l'avons ramenée

sur plateau à mon domicile et le lendemain elle ne voulait plus démarrer. J'ai changé le capteur

PMH, mais toujours rien On m'a dit que c'était peut-être ma clef qui c'était déprogrammée. Le 

vendeur ne m'a pas laissé le carnet d'entretien, d'où ma demande, s'il vous plait.

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, luludu19 a dit :

Bonjour à tous,

Je souhaiterai connaitre le code PIN correspondant au code E6MBSQ5G sur ma Twingo de 2000.

En effet, dimanche, j'ai acheté cette Twingo, elle démarrait et roulait nickel. Nous l'avons ramenée

sur plateau à mon domicile et le lendemain elle ne voulait plus démarrer. J'ai changé le capteur

PMH, mais toujours rien On m'a dit que c'était peut-être ma clef qui c'était déprogrammée. Le 

vendeur ne m'a pas laissé le carnet d'entretien, d'où ma demande, s'il vous plait.

Merci d'avance de votre aide.

Bonsoir @luludu19 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : E6MBSQ5G

 

Code antidémarrage : 2254

 

Mais il faut une valise ou une interface ODB et un logiciel pour le rentrer...

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, luludu19 a dit :

Bonjour à tous,

Je souhaiterai connaitre le code PIN correspondant au code E6MBSQ5G sur ma Twingo de 2000.

En effet, dimanche, j'ai acheté cette Twingo, elle démarrait et roulait nickel. Nous l'avons ramenée

sur plateau à mon domicile et le lendemain elle ne voulait plus démarrer. J'ai changé le capteur

PMH, mais toujours rien On m'a dit que c'était peut-être ma clef qui c'était déprogrammée. Le 

vendeur ne m'a pas laissé le carnet d'entretien, d'où ma demande, s'il vous plait.

Merci d'avance de votre aide.

Bonjour

comment se comporte le voyant de l'antidemarrage ?

voir aussi le capteur de choc si la voiture a été un peu secouer sur le plateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fabrice 78 a dit :

Bonjour

comment se comporte le voyant de l'antidemarrage ?

voir aussi le capteur de choc si la voiture a été un peu secouer sur le plateau

Bonjour,

Le voyant anti démarrage s'éteint et le capteur choc n'est pas enclanché.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, luludu19 a dit :

Bonjour,

Le voyant anti démarrage s'éteint et le capteur choc n'est pas enclanché.

Merci pour vos réponses.

Dans ce cas ce n'est pas l'antidémarrage (un test simple tu enroules la tète de la télécommande dans du papier d'alu et tu mets le contact le voyant va clignoté).

voir s'il y a une étincelle au niveau des bougies.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir @luludu19 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : E6MBSQ5G

 

Code antidémarrage : 2254

 

Mais il faut une valise ou une interface ODB et un logiciel pour le rentrer...

 

Bon courage.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. La personne qui me l'a demandé a une valise et

si ça ne le fait pas, la twingo ira chez un agent renault car je n'ai pas d'autre

voiture et je n'aurai pas le choix.

Bonne soirée et merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fabrice 78 a dit :

Dans ce cas ce n'est pas l'antidémarrage (un test simple tu enroules la tète de la télécommande dans du papier d'alu et tu mets le contact le voyant va clignoté).

voir s'il y a une étincelle au niveau des bougies.

 

Il y a des étincelles aux bougies, le filtre à air est neuf et l'essence arrive bien.

C'est un véritable casse tête alors que la veille elle a démarré au quart de tours et qu'elle a roulé nickel.

Merci pour votre aide, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, luludu19 a dit :

Bonjour,

Merci pour votre réponse. La personne qui me l'a demandé a une valise et

si ça ne le fait pas, la twingo ira chez un agent renault car je n'ai pas d'autre

voiture et je n'aurai pas le choix.

Bonne soirée et merci encore.

Merci en espérant avoir un retour après le passage au garage

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, luludu19 a dit :

Dès que ma twingo sera dépannée, je vous tiendrai au courant.

Merci pour votre aide à tous et j'espère à bientôt pour de bonnes nouvelles.

907311353_DeRIEN.gif.31d358dad26f40076e59a5de8f2dffa3.gif et je croise les doigts ! 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ce petit message pour vous dire que j'ai essayé toutes les astuces pour que ma Twingo redémarre mais cela n'a pas fonctionné. Donc lundi direction garage Renault pour la réparer et je vous tiens au courant pour vous dire ce qui provoquait la panne.

Bon week-end à tous.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous envoie ce message afin de vous tenir au courant pour ma twingo. Au bout d'une semaine chez le garagiste, celle ci démarre et roule si on bouche la durite de retour d'essence. Si l'on rebranche cette durite, la twingo ne démarre plus. Un vrai casse tête, le mécanicien a appelé un technicien Renault pour l'aider car il ne comprend pas. Voilà, donc toujours pas de voiture.

Bon week-end à tous et à bientôt, j'espère, pour de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, luludu19 a dit :

Bonjour à tous,

Je vous envoie ce message afin de vous tenir au courant pour ma twingo. Au bout d'une semaine chez le garagiste, celle ci démarre et roule si on bouche la durite de retour d'essence. Si l'on rebranche cette durite, la twingo ne démarre plus. Un vrai casse tête, le mécanicien a appelé un technicien Renault pour l'aider car il ne comprend pas. Voilà, donc toujours pas de voiture.

Bon week-end à tous et à bientôt, j'espère, pour de bonnes nouvelles.

Bonjour,

J'ai pas tout lu, la voiture a combien de kilomètre, et de quelle cylindrée  ?

Cela me fait penser à un manque de pression fournie par la pompe à essence ou un injecteur qui laisse filer la pression par le retour.

Quelle sont les codes d'erreurs lu avec la valise de diagnostique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, treborpj a dit :

Bonjour,

J'ai pas tout lu, la voiture a combien de kilomètre, et de quelle cylindrée  ?

Cela me fait penser à un manque de pression fournie par la pompe à essence ou un injecteur qui laisse filer la pression par le retour.

Quelle sont les codes d'erreurs lu avec la valise de diagnostique ?

 

Bonjour,

La voiture a 185000 km, 58cv, de 2000, je ne sais pas les codes erreurs de la valise car le mécanicien ne m'a rien dit. 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pouvez nous aider, le mécanicien et moi-même.  Ma twingo1 phase2 de 2000 démarre et roule si on bouche la durite de retour, par contre dès que l'on rebranche cette durite, elle ne démarre plus. Les injecteurs, la pompe, la tête d'allumage ont été testés. Les bougies sont neuves, la batterie est neuve et le démarreur a été testé. Le mécanicien s'arrache les cheveux depuis une semaine et ne voit pas d'où ça vient. Avez des solutions, s'il vous plaît? Merci d'avance. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...