Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover

V8 3.9l ou 4.6l ?


patsy stone

Messages recommandés

Invité §LRR884yx

Tu dois remplacer ton moteur et t'as le choix entre les deux ou t'hésites sur deux modèles de Range ?????

 

Il est clair que pour voir une différence entre un bloc 3.5 3.9 4.2 ( là de l'extérieur il n'y en a pas ) et un 4 ou 4.6 il faut avoir l'oeil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois remplacer ton moteur et t'as le choix entre les deux ou t'hésites sur deux modèles de Range ?????

 

Il est clair que pour voir une différence entre un bloc 3.5 3.9 4.2 ( là de l'extérieur il n'y en a pas ) et un 4 ou 4.6 il faut avoir l'oeil !

c'etait un choix entre 2 véhicules mais je viens d'en trouver un 3e et c'est plus simple:un beau 4.2l qui glougloute que c'est un bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LRR884yx

Un 4.2 donc forcément un LSE ( si d'origine évidement )

Le "must" des années 93/95 de chez LR ... le Range "limousine" ayant un châssis long et toute la technologie de l'époque ( rétros et siège à mémoires et chauffant , suspates pneumatiques , sono avec caisson dans le coffre et j'en passe ...) bref le top et le top rare !!!

Je pense que 200TDi sera d'accord à te conseiller de le choisir et a t'en occuper avec attention ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4.2 donc forcément un LSE ( si d'origine évidement )

Le "must" des années 93/95 de chez LR ... le Range "limousine" ayant un châssis long et toute la technologie de l'époque ( rétros et siège à mémoires et chauffant , suspates pneumatiques , sono avec caisson dans le coffre et j'en passe ...) bref le top et le top rare !!!

Je pense que 200TDi sera d'accord à te conseiller de le choisir et a t'en occuper avec attention ....

 

 

Le must de l'époque, un collector en devenir mais si c'est pour rouler tous les jours, je passerai mon chemin (un nid à e.....e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LRR884yx

Passer son chemin non !.... Tout dépendant de l'entretien qui a été fait !!!.... Je serai bien plus méfiant sur la génération d'après Range Classic ....Le P38 pour le citer .

Le LSE reste tout de même un véhicules frôlant la vingtaine et a ce titre ....

Un véhicule qui ne roule pas est aussi un véhicule qui s'abîme ...

Je roule tous les jours avec un EFi de 89 ayant mauvaise réputation !....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que s'il en a besoin pour aller travailler, donc, qu'il a besoin de pouvoir démarrer et partir tous les jours avec, ce n'est pas jouable.

Par contre, si c'est pour le loisir (mais il restera beaucoup moins adapté au TT que le "normal" ;) et surtout le côté collector (qui a un coût qu'il faut pouvoir assumer), c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LRR884yx

Ne nous ayant pas dit clairement ce qu'il comptait en faire ni le budget qu'il comptait y consacrer ce ne sont donc que des supputations !!!.....

 

Pour en revenir à sa question de base 3.9 ou 4.6 ce que j'en pense : déja deux conceptions différents donc rien à voir !!!

 

3.9 V8 fiable look super du Range Classic , en boite auto je préfère maintenant faut faire gaffe aux points de rouille et a son entretien

4.6 Range appelé P38 rempli de pièges aussi divers que variés au risque de faire râler certains puristes ..... En général les proprios alignent des factures qui piquent les yeux !!!!

Le LSE 4.2 est grosso modo un P38 dans une caisse de Range Classic ( transition entre l'un et l'autre ) avec un chassis long ce qui fait sont look limousine bien particulier. Misère pour certains et un vaisseaux amiral pour d'autres .... c'est celui que je préfère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LRR884yx

Wep ben il nous parle de choix de véhicule ... enfin bon maintenant c'est a Patsy de faire son choix !!!!....

Il est peut etre sur un Cherok maintenant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Cherok...surement pas! Mais la question ne se pose plus , le 4.6l est parti sans moi.

et je viens de trouver à 4.2L SUR LSE complétement pourri au moins je sais à quoi m'en tenir!

Et oui c'est pour les loisirs et juste le plaisir du son du V8...Dans ce monde de brutes tout est bon à prendre.

Merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...