Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Zafira 2 : L Opel démarre mais le moteur ne se lance pas


Invité §Ala371IG

Messages recommandés

Invité §Ala371IG

Type de problème / symptômes

En faite depuis que je l ai je n arrive pas a la faire accélérer a fond avant de passer les vitesses en plus elle fume noir au pot d échappement, Il y a 2 voyant qui reste allumé le premier une voiture avec une clé plate qui a toujours été allumé depuis que je l ai 1 ans et l autre un réservoir avec une étoile et depuis elle ne démarre plus je veut dire le moteur ne se lance pas

 

Ce que j'ai essayé

Je l est amené dans un garage il a bien trouvé quelques choses mais il c est pas d où ça vient

Il m a dit c est peut être les injecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

pas de bonjour = pas de réponse :o

 

entretien resté trop longtemps ignoré ?

 

 

c'est ce genre de voyant?

 

527728870_temoin20zafira.jpg.1fc50b66d50ed0e85889241877d90029.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia113Xt

Bonjour

voiture + clef informe un problème moteur donc plus de puissance impossible de dépasser 2500 à 2800 tmn.

fumé noir peux ètre dut vanne egr , turbo, injecteur.

contrôler diverse durite de dépression, électrovanne circuit dépression ,nettoyage vanne egr et prendre la pression turbo (1 bars a 3000 tmn ).

De mémoire le voyant réservoir avec flocon de neige indique un problème sur le circuit de refroidissement ou de clim.

un passage valise vous indiquerai les code panne pour vous orienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala371IG

Merci pour votre aide j ai vu des video sur YouTube effectivement elle a besoin d un bon décrassage par rapport à l huile qui peut y avoir dans les différentes pièces que vous avez indiqué , ça fait 1 ans que je l ai et j ai rien fait dessus c est pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala371IG

Bonjour je vais commencer par nettoyer la vanne EGR , le turbo si il est encore bon , les durite , bougies de préchauffage , et divers entretiens que je peux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala371IG

Bonjour j ai nettoyer la vanne EGR qui étais bien encrassé, j ai changé les bougies de préchauffage mais elle démarre toujours pas , Je vais contrôler l arrivé de gasoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...