Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

300 Cabriolet :probleme pour refermer ma capote


Invité §Ano212mr

Messages recommandés

Invité §Ano212mr

Type de problème / symptômes

probleme pour refermer ma capote depuis quelque temps mon arceau de securite etait reste en position ferme capote ouverte ou non et la en roulant il c est debloque impec mais maintenant ma capote ne ferme plus

 

Ce que j'ai essayé

j ai essaye a plusieurs reprises mais rien il ne se baisse pas alors la capote ne sort pas j entend un declic mais sa bloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano212mr

j ai peu etre trouve mon probleme de capote ca doit etre le arceau de securite qui est la cause car j ai reussi a l abaisser en appuyant sur le bouton et en poussant l arceau mais ca ne resout pas le probleme de celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano212mr

Bonjour ,

 

Il faut regarder les contacteurs ...aussi

 

merci du renseignement mais de ou peut on avoir acces aux contacteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano212mr

Bonjour si l arceau de sécurité est sortie la capote ne fonctionne pas c est normal ;-)

 

bonjour l ami ok avec toi mais quand tu referme la capote logiquement le arceau se rabat automatiquement et la non et tu peux aussi le lever et descendre avec le bouton qui se trouve sur le tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano212mr

merci du renseignement mais de ou peut on avoir acces aux contacteurs

 

excuse l ami je suis un bleu en informatique bonjour bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano212mr

Ils sont sur les bras articulés , et même sur les arceaux, il y a des tuto . Sur ce forum . Il me semble

 

merci je vais devoir demonter toute la garniture dossier siege pour acceder aux contacteurs je ne vois pas d autre solution encore mreci l ami te tiens au courant du resultat bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce véhicule doit être interrogeable il me semble il serait bon de faire une lecture de codes défauts avant de partir dans tous les sens avec les contacteurs ou autres car il y en a quelques un et bien caché en plus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...