Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Saxo Vts : installer admi dynamique saxo ?


Invité §Nit238GB

Messages recommandés

Invité §Nit238GB

Type de problème / symptômes

Bonjour, ayant reçu récemment un kit d'admission dynamique redspec avec filtre a air green, je voulais savoir comment s installe la boite a air (similaire a celle ci dessous mais pour saxo)

admission-dynamique-peugeot-106-avec-filtre-green.jpg

faut il la fixer avec des attaches ? faut il juste la mettre entre la traverse et le radiateur sans attache particulière ? je suis un peut perdu parce-que juste la poser librement me parais bizarre, merci d'avance au personne qui pourrons m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nit238GB

d accord mais pour la fixation de la boite à air de base il n y à rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nit238GB

Oui ça je l ai fait, se que je veux surtout savoir c est comment placer la boite à air, il n y à pas d attache fournie, ne va t elle pas tremblée si je la pose simplement sur le radiateur entre celui si et la traverse ? ( j ai une 8s donc pas identique à l'image ci dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nit238GB

se que j appelle la boite à air c'est la pièce carbone avec l inscription vts pour pas qu'il y est de malentendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si rien n est fournit pour sa fixation,il faut le faire toi meme.un fer plat ou plié en L selon l endroit ou la fixation le permet.une vis d une extremité sur la traverse et l autre fixée à l entonoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nit238GB

vu que j ai pas trop d outils chez moi je me suis démerder pour la caler avec des vieux silentbloc que j ai poser sur le radiateur sur lequel la boite repose et un collier de serrage que j ai accrocher à un anneau déjà présent 13-07-2018_13:30:15.png13-07-2018_13:30:39.png y à pas trop de risque de la manière que j ai fais psk c'est à peut bon mtn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nit238GB
13-07-2018_15:47:37.png la première photo c'est le vieux silentbloc entre le radiateur et la boite à air et la 2ème c l anneau qui se situe en bas à droite du carter sur lequel j ai attacher la boite à air à celui si avec un rilsan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos au soleil c est nulles.si ca tient,laisses comme ca.sinon plus tard vu que le devant du boitier rentre dans le cadre avant selon la derniere photo,enfin je crois,il faut juste percer un trou de chaque coté sur le haut du cadre avec le boitier et mettre une vis+ ecrou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...