Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Démontage siège avant Bmw E36.


Invité §nou152jD

Messages recommandés

Invité §nou152jD

Bonsoir à tous,

 

J'aurais besoin d'un p'tit conseil (quelles vis et autres éléments à enlever/outils nécessaires) pour démonter mes sièges à l'avant de ma bmw. Le but étant d'ôter mon intérieur tissus et d'y installer un bel interieur cuir.

 

Je ne sais pas par ou commencer et j'ai peur d'enlever des vis inutilement.

 

Le must serait d'avoir des photos mais une explication serait déjà super.

 

Par avance, Merci

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho545kv

Bonjour! Alors commencons par la banquette arrière, cette dernière se 'declispe' et la tirant vers le haut, une fois que tu as fais ça, tu as un plastique au milieu qui tient les deux cotés de dossier en place, tu le devisse et les dossiers vont sortir, il ne te reste plus qu'a retirer les parties qui se trouvent sur le coté entre le bout des dossiers et la carrosserie... J'espere avoir été clair pour l'arrière :p

 

Passons à l'avant, chaque sièges est fixé par uniquement 4 boulons (de 17 il me semble) qui se trouvent sous les rails. Tu fais glisser les sièges vers l'arrière et tu retires les deux boulons de devant (ils ont un plastique noir qui les recouvre) tu avances ensuite le siège pour pouvoir retirer les deux boulons à l'arrière. Pour trouver ces boulons regarde à l'interieur des rails c'est facile. Tu verras c'est très simple.

Tiens nous au courant pour ce démontage et mets nous de belles photos des sièges cuirs !

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou152jD

Bonjour

Merci infiniment pour votre aide j'ai bien vu ces quatre boulon je ne pensais pas que c'était aussi simple ! Pas de problème pour les photos je suis en train de la refaire complètement peinture, sellerie et customisation de fille !!!!! j'ai vu plein d'accessoires ISOTTA avec des brillants ca va être de toute beauté (surout pour moi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...