Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Serie 5 E60 : Système 4x4 et DSC en panne


Invité §Myk506dX

Messages recommandés

Invité §Myk506dX

Type de problème / symptômes

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines, ma BMW, m'affiche en permanence un message orange, avec toute les sécurité désactivées, 4x4 en gros sur le tableau de bord et arrêt des services de sécurité sur l'écran LCD.

 

Un ami la passé en la balise, et a enlevé le défaut, après avoir redémarrer la voiture et roulé même pas 2m rebelote, même message avec avertissement sonore etc...

 

Mon père et moi, avons regarder sur internet, et il s'avère que ce n'est ni un soucis de pneu, de batterie, de capteur dans la colonne, mais bel et bien la boîte de transfert. On a commandé la visse qui tourne sans fin, celle situé sous les 3 engrenages, mais je voudrais savoir comment l'extraire? Apparemment il existerait un extracteur pour la retirer.

 

 

Seriez vous en mesure de m'aider?

 

Merci à tous.

 

Ce que j'ai essayé

Vérification : balise,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeu276Gl

Bonjour commande plutôt un kit réparation chez BMW du servo-moteur de la boîte de transfert la vis sans est en métal contrairement aux pignons attention après il faut tout paramétrer après la vidange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...