Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

206 : Voyants ABS et frein à main allumés


Invité §pap132Xl

Messages recommandés

Invité §pap132Xl

Type de problème / symptômes

sur 206 1.6l16s 110 ch de mars 2001.

Remplacement pompe à essence avec débranchement batterie pendant plusieurs jours pour réception de la pièce neuve.

Après montage et remontage de la batterie,à la mise en route les voyants ABS + frein à main restent allumés.

Je n'ai constaté aucun problème au freinage.

Merci à tous pour votre aide

Cordialement

 

Ce que j'ai essayé

Essais de freinage très fort

dépose et repose des cosses de la batterie

contrôle fusible ABS

comme certains me l'on suggéré .

- Je n'ai pas essayé de déposer 2 les cosses batterie et de les mettre en contact pendant 30 secondes pour vider les condensateurs du circuit.(peur de flinger le calculateur BSI)

- déposer et contrôler la fiche du calculateur ABS ( je n'ai pas compris comment faire sans tout casser)

- le problème vient peut être qu'après remontage batterie, je n'ai pas attendu quelques minutes avant de démarrer.( j'ai déjà remplacer le démarreur et 3 fois la batterie sans que ce problème ne survienne ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut.

 

As-tu verifier le niveau du liquide de frein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap132Xl

Salut.

 

As-tu verifier le niveau du liquide de frein?

Salut,

Bien sûr, j'ai même contrôlé les capteurs ABS sans succès.

Un ami ancien mécano m'a dit qu'il s'agissait d'un beug rare du calculateur qui peut arriver sur les 206.(jamais entendu parlé sur d'autres marques ?!)

 

Ou ça disparait seul, ou direction Peugeot = 80€ pour supprimer un défaut virtuelle.

 

Merci le LION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...