Invité §Pho222Kz Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bonsoir, je voulais vous demandez votre avis sur ceci : http://www.ebay.fr/itm/Kit-PHA [...] 4841afdfcc Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
remy46 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Salut ! Le + : beau produit Les - : cher juste pour de l'esthetique provient de Chine chance d'échapper à la douane, sinon gare aux coup de bambou Donc si tu veux claquer au minimum 730€ pour une paire de phares qui peut arriver en mauvais état, et t'affranchir de centaines d'€ de frais douaniers, franchis le pas. Si t'es raisonnable, oublie l'idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oO_385AW Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Reagarde un peux mieux sur eBay y sont au alentour de 420€ frais de port compris.. Et concernant la qualiter du colis, moi j'ai commander plein de colis à HK et sont arriver en parfait état.. Y faut regarder si s'est un BEST SEALER tout sa, voir sont niveau ects... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pho222Kz Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Merci pour votre avis, mais déjà 420 euros j'ai pas trouvé... J'ai plus qu'à économisé ... Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carambar29 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Regarde sur Ebay.com et tu en trouveras en provenance de Corée ou des US pour moins cher que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oO_385AW Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Pour éviter trop de frais de douane opte pour les US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exoetdus Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonjour à tous, (je ne sais pas pour vous, mais j'ai vraiment du mal à posté) Alors, j'ai monté ces jolis phares, par contre, j'ai perdu le réglage de hauteur des dits phares. je n'ai pas trouvé ou se trouve le moteur electrique, même sur Gogole. On m'a dit que c'est dans les optiques, je n'ai rien remarqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oO_385AW Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour à tous, (je ne sais pas pour vous, mais j'ai vraiment du mal à posté) Alors, j'ai monté ces jolis phares, par contre, j'ai perdu le réglage de hauteur des dits phares. je n'ai pas trouvé ou se trouve le moteur electrique, même sur Gogole. On m'a dit que c'est dans les optiques, je n'ai rien remarqué. J'avais opter pour ces feux la aussi, mais j'ai pris finir j'ai pris le tout dernier model ceux qui sont présent sur la mienne et aussi pour homogénéité Le réglage en haute est spécifique au phare d'origine, j'ai pareil avec mes feux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exoetdus Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Salut, bon, ben si on peut pas faire autrement, c'est dommage. je vais regarder comment c'est foutu dans les phares d'origine dès que j'ai 5 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §esp147bG Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonsoir ! Très jolie feux avant ou els avez vous trouver? Dur à installer? merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sante59 Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Salut Pas mal. il faut déjà de bonne connaissance en carrosserie et électricité il ni y a plus de correcteur d'assiette donc. et pour le réglage des phare Est-ce homologué pour le contrôle technique. en cas de casse ou accident tu peut avoir 1 optique séparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exoetdus Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Bonjour, désolé de ma réponse tardive. je devais finir mon avant, bien que ce n'est pas vraiment ces modèles de feux anti-brouillard que je voulais, mais bon, c'est du LED. D'ailleurs, tout est en LED ou en Xenon maintenant, sauf la plaque de police, mais c'est normal. Il me reste les plafonniers et l'autoradio Android, pour l'intérieur, et 2/3 bricoles. en attendant, je trouve que ça lui va bien. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carambar29 Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 J'aime beaucoup ce que tu as fait. Les anti brouillards angel eye c'est super. Tu les as reliés comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exoetdus Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Cest très simple. Sur le kit, il y a 2 fils, un pour la masse, l'autre que tu branche sur celui de l'arrivée veilleuse d'un des blocs optique. Par contre, il faut tout tomber pour changer les antibrouillards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit431KO Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Et pour les phares tu les a trouvé sur ebay pas trop difficile a installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit431KO Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Et pour les phares tu les a trouvé sur ebay pas trop difficile a installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exoetdus Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Quelques mois plus tard..... non ce n'est pas sur Ebay pour les phares, direct d'Asie. Et..quelques mois plus tard, comme j'avais un LED circulaire, autour d'un des antibrouillards, de grillé, je me suis dit..pourquoi pas mettre un éclairage de jour, comme (presque) toutes les voitures et les camions de nos jours ? Allez..au boulot !! Quelques heures plus tard... Je trouve maintenant par rapport aux feux précédent, que ceux ci sont plus en adéquation avec les feux supérieurs. J'ai du remettre les anti-brouillards d'origine qui vont bientôt passées en ampoules LED. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Pour répondre à la question sur le réglage automatique de la hauteur, ça ne peut pas fonctionner vu que sur les véhicules équipés d'origine de phares xénon, cette fonction est assurée par un module (AFL) qui est absent dans le cas des optiques H4. Donc forcément ce n'est pas homologué et normalement sujet à refus au CT si le controleur fait bien son boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exoetdus Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Quelques mois plus tard..... non ce n'est pas sur Ebay pour les phares, direct d'Asie. Et..quelques mois plus tard, comme j'avais un LED circulaire, autour d'un des antibrouillards, de grillé, je me suis dit..pourquoi pas mettre un éclairage de jour, comme (presque) toutes les voitures et les camions de nos jours ? Allez..au boulot !! Quelques heures plus tard... Je trouve maintenant par rapport aux feux précédent, que ceux ci sont plus en adéquation avec les feux supérieurs. J'ai du remettre les anti-brouillards d'origine qui vont bientôt passées en ampoules LED. Voilà comment cela se présente. Pour la source ACC, j'ai trouvé sur le net avec un coup d'bol...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.