Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

Bonjour, nouvelle sur le forum

Invité §Mel612so

Messages recommandés

Invité §sp4051aw

L'EGR, plus spécifiquement la vanne EGR récupère les gaz non-brûlés, pour les ré-injecter dans le turbo, afin que ça repasse une seconde fois dans la chambre de combustion...

Avec le temps, elle s'encrasse et pose des désagréments, genre une fumée abondante...

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

non !

c'est juste qu'on a plus l'impression que tu fait acte de présence qu'autre chose. antoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gif

tu te prends pour qui toi, je viens t'emmerder sur le bistrot avec tes sujets à la con moi, pour le moment c'est moi qui rigole le plus. fait pas le malin avec moi petit merdeux et arrête de faire le dur avec tes copains du bistrot, j'ai été avant toi sur le bistrot et je sais comment ça se passe.

Invité §fou044OJ

tu te prends pour qui toi, je viens t'emmerder sur le bistrot avec tes sujets à la con moi, pour le moment c'est moi qui rigole le plus. fait pas le malin avec moi petit merdeux et arrête de faire le dur avec tes copains du bistrot, j'ai été avant toi sur le bistrot et je sais comment ça se passe.

c'était de l'humoooouuuur !

t'est pas vexé au moins. ;)

si c'est le cas, c'était pas mon intention.

Invité §fou044OJ

Tu sais fouduvolant je vais quitter le bistrot a cause de gens comme toi alors réfléchis !

ah bon ?

c'est vrais que j'ai un peu déraper et je m'en excuse.

mais qu'est-ce qui te motive a quitter le bistrôt au juste ?

Invité §fou044OJ

arrête de me prendre pour un con, j'ai horreur des prétentieux.

et en plus tu es un faux cul.

non Michel, je suis trés sincère.

je ne voulais pas déraper sur cet humour là.

je ne cherche a embobiner personne. et je dit ce que pense en face.

bon aprés t'est pas obligé de me croire mais ça serais dommage de se facher pour une phrase mal écrite et interpréter.

sur ce bonne soirée.

'en ai marre des prétentieux qui arrivent comme un cheveux dans la soupe et qui sont ptdr a la pzk et qui ne connaissent que dalle ! On leur met une clé dynamométrique dans les mains ils ne savent pas la règler , une clé angulaire et ne savent pas faire faire une convertion angle -degrés. J'en ai marre de ceux qui pensent que rouler a 180 sur nationale c'est cool. Je suis père de famille et ça me gonfle !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...