Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

Bonjour, nouvelle sur le forum


Invité §Mel612so

Messages recommandés

Invité §sp4051aw

L'EGR, plus spécifiquement la vanne EGR récupère les gaz non-brûlés, pour les ré-injecter dans le turbo, afin que ça repasse une seconde fois dans la chambre de combustion...

 

Avec le temps, elle s'encrasse et pose des désagréments, genre une fumée abondante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab725wI

Non ne fais pas un tour avant qu'on ne connaissent tous les syptomes !

Tu n'as pas froid aux yeux toi dis moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv021bd

 

bonssoir, jé soui nouvel sur les forum et moi avoir porbléme su ma toiture, jésoui au bon emdroi pour quétioner. marssi pou la reposse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Non ne fais pas un tour avant qu'on ne connaissent tous les syptomes !

Tu n'as pas froid aux yeux toi dis moi!

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Bon bah écoute Cécile, tu me tiendra au jus, de tes dispo et là où tu habites afin que je vois ta voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

 

elle a jamais froid.

 

bon Michel, t'a encore beaucoup de bétises de se genre-la a sortir ou t'est a fond ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

bon Michel, t'a encore beaucoup de bétises de se genre-la a sortir ou t'est a fond ???

 

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab725wI

Bonsoir Aline . C'est quoi ton souci avec ta c2 ?

Mon ex femme et ma nouvelle copine ont eu des soucis avec leur voitures aussi ( désole mais on ne roule t qu'en Citroen!) c'est quoi exactement ton problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

 

pourquoi ça dérange.

 

non !

c'est juste qu'on a plus l'impression que tu fait acte de présence qu'autre chose. antoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Par contre Cécile, comment est ta conduite, à froid notamment? As-tu des bruits (claquements sinistres) à chaud, voir à froid? Le ralenti est-il stable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab725wI

Si si moi!

J'attends des réponses de Cécile et d'aline 75. J'aimerais bien reoudre leurs soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non !

c'est juste qu'on a plus l'impression que tu fait acte de présence qu'autre chose. antoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gif

 

 

 

tu te prends pour qui toi, je viens t'emmerder sur le bistrot avec tes sujets à la con moi, pour le moment c'est moi qui rigole le plus. fait pas le malin avec moi petit merdeux et arrête de faire le dur avec tes copains du bistrot, j'ai été avant toi sur le bistrot et je sais comment ça se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Si si moi!

J'attends des réponses de Cécile et d'aline 75. J'aimerais bien reoudre leurs soucis !

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Avant que soit locké ce sujet, Cécile, contacte-moi par MP si jamais tu veux que je vienne voir la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

 

 

tu te prends pour qui toi, je viens t'emmerder sur le bistrot avec tes sujets à la con moi, pour le moment c'est moi qui rigole le plus. fait pas le malin avec moi petit merdeux et arrête de faire le dur avec tes copains du bistrot, j'ai été avant toi sur le bistrot et je sais comment ça se passe.

 

c'était de l'humoooouuuur !

t'est pas vexé au moins. ;)

 

si c'est le cas, c'était pas mon intention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab725wI

Tu sais fouduvolant je vais quitter le bistrot a cause de gens comme toi alors réfléchis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

Tu sais fouduvolant je vais quitter le bistrot a cause de gens comme toi alors réfléchis !

 

ah bon ?

 

c'est vrais que j'ai un peu déraper et je m'en excuse.

 

mais qu'est-ce qui te motive a quitter le bistrôt au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab725wI

ah bon ?

 

c'est vrais que j'ai un peu déraper et je m'en excuse.

 

mais qu'est-ce qui te motive a quitter le bistrôt au juste ?

 

Tout simplement toi et tes remarques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ?

 

c'est vrais que j'ai un peu déraper et je m'en excuse.

 

mais qu'est-ce qui te motive a quitter le bistrôt au juste ?

 

 

même si c'était de vrai excuses j'en voudrai pas, et pour revenir sur le sujet, je ne parle jamais de choses que je ne connais pas.

adieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

 

arrête de me prendre pour un con, j'ai horreur des prétentieux.

 

 

 

et en plus tu es un faux cul.

 

non Michel, je suis trés sincère.

 

je ne voulais pas déraper sur cet humour là.

 

je ne cherche a embobiner personne. et je dit ce que pense en face.

 

bon aprés t'est pas obligé de me croire mais ça serais dommage de se facher pour une phrase mal écrite et interpréter.

 

sur ce bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab725wI

'en ai marre des prétentieux qui arrivent comme un cheveux dans la soupe et qui sont ptdr a la pzk et qui ne connaissent que dalle ! On leur met une clé dynamométrique dans les mains ils ne savent pas la règler , une clé angulaire et ne savent pas faire faire une convertion angle -degrés. J'en ai marre de ceux qui pensent que rouler a 180 sur nationale c'est cool. Je suis père de famille et ça me gonfle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab725wI

Moi bien Chico ;) et toi?

Je n'aimes pas les cons c'est tout ( fouduvolant01)!

Et ta xsara bien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...