Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

A3 1.6 TDI WW consomme trop


Invité §izz604qy

Messages recommandés

Invité §hat280Sx

Donc tu fais du 8l/100 sur un trajet autoroutier si je comprend bien ou c'est uniquement en milieu urbain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §izz604qy

nn, jusqua maitnt j pris lautoroute une seul fois. mais cette semaine je ss sorti en ville chaque jour dans la ville ou jetudi et je trouve dans 'lODB la consommation moyen 8.1l/100km dans la ville, en cycle urbain

mais le seul trajet que j'ai fai en autoroute, j'ai pas vu l'ODB mais je peux te dire que avant de sortir de ma ville j'ai mis 18,5 litres de diesel, j'ai consommé tt ces 18,5 pour fair autorout 180km,national 60km, et 20km en ville

jesper que ta compri ce que je veux dire

quesque ten dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Laisse tombé hato c'est un vieux troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

J'ai l'impression d'être dans un film de science-fiction.

 

Quand tu vas à la pompe, tu utilises le pistolet vert ou le pistolet jaune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas pr faire la ville, je vous explique

j'habite loin de ma université,j'ai les week end comme repo

alors je prend la route presque chaque week end, la distance entre ma ville et lendroi ou jetudie est 250km, ce qui fait 500km pr laller et retour. en plus, j'aime sortir avec ma voiture et pour la nouvelle a3 diesel, ya que le TDI. javais pas le choix alors pr choisir un autre moteur diesel

tu trouve pas que j bien fai de prendre 1.6tdi 105ch stronic pr mon trajet chaque weekend?

 

 

Ah d'accord, je me disais aussi !

Cela explique le haut niveau de qualitay de ce dobic 1513211433_v-one20s.gif.6bf0e0c46083e886f5c03bd2e3ae4ad5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

 

Ah d'accord, je me disais aussi !

Cela explique le haut niveau de qualitay de ce dobic 276664889_v-one20s.gif.cb9632bd7461a57b514e1fe75d1e8f9f.gif

Bah oui c'est une université lol.gif.93c500f0c14f3f203ad0d1dce5a1430e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...