Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tigra

tigra twin top CDTI oui ou non?


Invité §lod001HK

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tig804Mm

sisi julientigra51, ta tigra elle déchir, enfin une couleur qui sort de l'ordinaire, désolé je préfére l'essence par contre, la sonorité est plus belle!ta caisse aurai mérité un ptit rabaissement pour la finition, avi personnel a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul063Ie

Et dans quelque mois je ferai poser des jantes sur mon Opel tigra, j' espère que sa va faire bien.

 

J' ai une petite question, mais trés importante pour moi : Quelqu' un sais ou on peut commander

de feux arrière à DIODE ?

 

Voiçi les jantes que j' acheterai quand j aurai les soue, Et je compte poser des ressort court.

 

new072polie.jpg.92a7c1ff17cefb4c7a34927b27ee0e1a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul063Ie

Tien j'ai vu une image qui devrer dégouter les amoureux d' opel tigra twintop.

 

DSC01517.jpg.ae8117e6806933967a0d7dab254412b2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv765Ks

je l'ai eu fin mars et depuis sa enchaine

 

- repropgrammation de la vanne EGR

- elle fume supra noir (mais pour opel c'est normal)

- elle demarre mal

- le debimetre air a été changer

- le coffre se refermer mal lors du decapotage

- et dernierement le maitre cylindre

 

 

Salut la mienne fume enormement, demarre tres mal et la avec un plein, jusqu'a la reserve 580 km pour un diesel... Bref pas vraiment le top...Au passage si quelqu'un sait d'ou sa peut venir, sa serai sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp827rD

salut à tous !!! g une TIGRA Twin Top de 2005 et je suis très mitigé. c ma première Opel elle à moins de 70 000 kms et elle fume comme la locomotive de la petite maison ds la prairie !!!

vraiment g besoin d'aide, je vais finir par la foutre dans un mur tellement elle me rend fou .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi476ky

Bonjour,

 

J'ai l'idee de prendre pour ma femme (qui a actuellement une mazda 2 de 2008 1.4cdti 68ch avec 116000km)

une Opel Tigra TT Cosmo 1.3 cdti de 2006 avec seulement 26000 km , c'est un marchand et il en veux 7000 euros

 

d'apres vous est ce la "cote" ?

 

et quels points cruciaux dois je surveiller de pret ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi476ky

Merci pour vos avis et j'ai suivi l'idee

 

 

 

 

Pour ma femme pour finir on a pris une Corsa D 1.3 cdti 75ch de 02/2013 avec 24000 km au compteur , bref encore garantie Opel de 14 mois et ca fait 2 semaine qu'on l'a et on est pas decu

 

 

 

 

 

Moi j'ai un Seat Leon 1.6 crtdi 68000 km et j'ai envie de changer , j'ai vu cette Tigra sur un forum et un site de vente

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?i ... 98&asrc=st

 

http://img837.imageshack.us/img837/8250/8mo2.jpg

 

 

04/2009 et 55 000 km , une Linea Nera full option

 

Etait ce d'origine le radar de recul et le regulateur de vitesse , et aussi le badge OPC sur la portiere ?

 

Qui a t'il encore comme option sur cette finition ?

 

y a t'il un ODB (avec consomation, etc ... ) ?

 

Sinon qu'en pensez vous ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NMK127TP

Salut à tous!

 

Très bonne petite voiture la Tigra! Je possède la mienne depuis 2007(en cdti finition de base), elle à un peu plus de 100 000kms aujourd'hui sans avoir eu le moindre soucis.

 

C'est clair que le moteur n'est vraiment pas sportif mais il convient à une utilisation relax et économique, ça fume noir, c'est apparemment une caractéristique connue. Autrement c'est top. Au moment de l'achat j’hésitais entre le 1.4l essence et le 1.3l CDTI, le nombre de cv était quasi identique mais plus de couple pour le diesel.

 

Il existe aussi un 1.8l essence, beaucoup moins répandu en occasion, j'aurais bien voulu l'essayer et/avoir des avis d'utilisateurs.

 

Pour Thierry 947, la photo de tigra que tu postes me semble être une "Linea Rossa", je ne connais pas exactement les options de série mais le modèle en photo a le kit carrosserie OPC (d'où le badge sur la portière). Le kit comprend normalement une lèvre pour le parechoc avant et arrière, des jupes latérales et un becket pour le coffre. C'est une bonne affaire car le kit est assez discret et n'était pas donné à la commande, hors de prix si pose après achat.

 

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...