Invité §Tar457fO Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Bonjour à tous Je roule en Chrysler grand voyager de 2009 et je vais acquérir un lancia voyager de 2013. Le concessionnaire m'a annoncé aujourd'hui que le précédent propriétaire avait perdu les casques et la télécommande pour le système multimédia. Pensez vous qu'il soit possible des les racheter ? Peut-on faire sans ? Avec des casques filaires par exemple ? Si jamais il y a des astuces ou tip à vérifier avant l'achat je suis preneur ! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano655WZ Posté(e) le 7 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Bonjour à tous Je roule en Chrysler grand voyager de 2009 et je vais acquérir un lancia voyager de 2013. Le concessionnaire m'a annoncé aujourd'hui que le précédent propriétaire avait perdu les casques et la télécommande pour le système multimédia. Pensez vous qu'il soit possible des les racheter ? Peut-on faire sans ? Avec des casques filaires par exemple ? Si jamais il y a des astuces ou tip à vérifier avant l'achat je suis preneur ! Merci beaucoup Bonjour Tar40yj, J'aimerai savoir si tu as eu une réponse à ta question Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés