Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §STE482gU

Au contraire tu as un couple conséquent qui démarre très bas dans les tours ça veut dire que quelque soit le régime moteur si tu mets la poignée dans l'angle la dayto va répondre du tac au tac. Pas comme un 4 cylindres lymphatique.

 

 

Bah , justement c'est bien ce que je voulais dire , elle va répondre bien sur une bonne partie de la plage mais d'une facon linéaire , mais c'est a voir car est-ce qu'on peut vraiment se fier a cette courbe ? ?

 

J'aime quand un moteur est vivant !

 

 

 

Ouais mais c'est comme il a peur quand ça ouvre il aime bien les 4 patte ou pendant 5000 trs il se passe rien ça lui laisse le temps de fermer ses sphincter pour pas se faire pipi desssus ...

Là il va ouvrir ça va partir direct, moi je dis il faut prévoir les couches :p

 

 

Enfin heueusment il commence par la 675, ça laisse une chance :p

[/quotemsg]

 

 

Bon Inaz' , tu veux que j'appel gebe qu'il te remette a ta place vite fait bien fait ? ! ! :o|

 

 

 

 

 

T'es qu'un péday mais tu m'fais rire au moins ! :lol:

 

 

;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hul452We

Bah , justement c'est bien ce que je voulais dire , elle va répondre bien sur une bonne partie de la plage mais d'une facon linéaire , mais c'est a voir car est-ce qu'on peut vraiment se fier a cette courbe ? ?

 

J'aime quand un moteur est vivant !

 

T'inquiète, un moteur qui grimpe à 14000 tours je doute qu'il sois linéaire sur toute la ligne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

T'inquiète, un moteur qui grimpe à 14000 tours je doute qu'il sois linéaire sur toute la ligne !!

 

 

J'éspère car si tu mat' la courbe . . . :L

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Bah , justement c'est bien ce que je voulais dire , elle va répondre bien sur une bonne partie de la plage mais d'une facon linéaire , mais c'est a voir car est-ce qu'on peut vraiment se fier a cette courbe ? ?

 

J'aime quand un moteur est vivant !

Et t'appelle ça comment un moteur avec du couple partout et une allonge à 14000 tr?

Je comprends pas vraiment? c'est quoi le problème d'une moto qui répond linéairement, tu préfères de gros trous façon carbu mal réglé toi?

Elle va tirer partout c'est tout. Tant que tu lui en demanderas elle t'en donnera!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Ben un VFR par exemple, souvent on dit que le moteur est trop lineaire :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Et t'appelle ça comment un moteur avec du couple partout et une allonge à 14000 tr?

Je comprends pas vraiment? c'est quoi le problème d'une moto qui répond linéairement, tu préfères de gros trous façon carbu mal réglé toi?

Elle va tirer partout c'est tout. Tant que tu lui en demanderas elle t'en donnera!!

 

 

 

 

Je préfère une moto dont la courbe présente quelques " trous " , genre le Z1000 quand tu vis la poignée bas dans les tours et que tout a coup ZBAAAAAAH explosion a partir de 6000/7000 et la roue avant qui te saute a la gueule. . ! :lover: J'adoooore ! !

 

C'est ce qu'on appel un caractère moteur !

 

Ce n'est pas évident a définir , ca se ressent , c'est tout ! :bah:

 

Quand j'essai diverse sportive qui sont pour la plupart " linéaire " ce qui est un avantage sur piste on est d'accord ; bah les sensations moteurs sont là , ca pousse , mais il n'y a pas ce petit "truc" qui fait 'que' !

 

 

Enfin , j'crois que je me comprend tout seul là ! :lol:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Bon bah moi j'aime bien la courbe j'ai comparé avec mon SV y a plus de couple partout sur le triple 675 que sur le SV650 :D

 

et y a autant de puissance voir plus en bas dans les tours je parle pas d'en haut ou là le SV est grave à la rue :ange:

 

Si cette courbe est bien réelle c'est du tout bon :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Je préfère une moto dont la courbe présente quelques " trous " , genre le Z1000 quand tu vis la poignée bas dans les tours et que tout a coup ZBAAAAAAH explosion a partir de 6000/7000 et la roue avant qui te saute a la gueule. . ! :lover: J'adoooore ! !

 

C'est ce qu'on appel un caractère moteur !

 

Ce n'est pas évident a définir , ca se ressent , c'est tout ! :bah:

Quand j'essai diverse sportive qui sont pour la plupart " linéaire " ce qui est un avantage sur piste on est d'accord ; bah les sensations moteurs sont là , ca pousse , mais il n'y a pas ce petit "truc" qui fait 'que' !

 

 

Enfin , j'crois que je me comprend tout seul là ! :lol:

 

Rien en bas, tout en haut... C'est pas ce qu'on peut appeler un moteur linéaire :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Rien en bas, tout en haut... C'est pas ce qu'on peut appeler un moteur linéaire :voyons:

 

 

 

Euh , tu as essayé les dernières 1000 ? ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Euh , tu as essayé les dernières 1000 ? ?

 

Il parlait des 600 je pense :oui:

 

un 1000 qui a rien en bas ca me ferait mal au culs quoi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Euh , tu as essayé les dernières 1000 ? ?

 

Hey Stef, on parle de sportive 600 là!(Bon 675 Ok :p )

 

 

Evidemment que les derniers 1000 c'est plein partout! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Hey Stef, on parle de sportive 600 là!(Bon 675 Ok :p )

 

 

Evidemment que les derniers 1000 c'est plein partout! :bah:

 

 

Oki pour les 600 évidemment ! :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les fiottes !

 

BNon déjà la révision des 20 000 sur un speed c'est 540 € :ddr:

 

Bon ça vous vous en foutez, j'ai demandé pour vous si y avait moyen de moyen si il aurai 3,4 mec qui acehterai une 675, enfin une chcun quoi :ddr:

 

Bon d'abord pour lui elle est toujours a 10300 et des brouettes et pas 600 et des brouettes.

 

Lui ai demandé comment se situait triumph en terme de négo avec c'est du Kawa ou en 10 min on a 10% sur la brelle ou du ducati ou tu peux crever la bouche ouvert t'aura rien ? :ange:

 

 

Il m'a bien sur dit au milieu, genre dans les 5%, surtout si y a de l'équipement en plus, j'ai pas demandé si il ferai une remise sur l'équipement :bah:

 

Bref y a moyen de chopper un peu mais faut vous concerter et y aller franchement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu263lj

Merci à toi Inazuma pour ce renseignement.

 

Je pense que l'on doit pouvoir tirer un 7% de ristourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Merci à toi Inazuma pour ce renseignement.

 

Je pense que l'on doit pouvoir tirer un 7% de ristourne.

Ah il y a au moins un qui a compris ce que voulait dire inazuma!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

:hum:

 

Quoi c'est pas clair :ddr:

Mais si t'inquiète on avait compris. Et Champollion il a mis du temps lui aussi à déchiffrer les hiéroglyphes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Mais si t'inquiète on avait compris. Et Champollion il a mis du temps lui aussi à déchiffrer les hiéroglyphes...

 

 

C'est po' des machins trucs choses , c'est du Zuma' ! :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une simulation d'assurance pour la petite triumph, et la bonne surprise c'est qu'elle est sous la barre psychologique des 1000€ ( 974€ en tous risques a l'amdm pour etre précis :rs: ).

 

Vivement qu'on puisse l'essayer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Je viens de faire une simulation d'assurance pour la petite triumph, et la bonne surprise c'est qu'elle est sous la barre psychologique des 1000€ ( 974€ en tous risques a l'amdm pour etre précis :rs: ).

 

Vivement qu'on puisse l'essayer :cyp:

 

Sous la barre des 1000, sous la barre des 1000! ça dépend de ton profil ça! :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Sous la barre des 1000, sous la barre des 1000! ça dépend de ton profil ça! :o|

 

Moi en offre solo je suis a 1641 euros TR pour la dayto chez AMDM :cyp:

 

edit: et 1349 si je l'assure dans l'ain :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous la barre des 1000, sous la barre des 1000! ça dépend de ton profil ça! :o|

 

 

Ca a des avantages de vieillir :W

 

 

Je n'ose meme pas imaginer ce que paie Sapet', ils doivent lui redonner des sous c'est pas possible autrement :cyp::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en offre solo je suis a 1641 euros TR pour la dayto chez AMDM :cyp:

 

edit: et 1349 si je l'assure dans l'ain :ange:

 

 

Rhooo comment c'est cher :cyp:

 

 

Bon faut dire que je triche un peu aussi :W, y'a la moto de la miss, la voiture, et l'appart qui vont etre ( ou y sont ) assurés la bas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Moi en offre solo je suis a 1641 euros TR pour la dayto chez AMDM :cyp:

 

edit: et 1349 si je l'assure dans l'ain :ange:

En faisant une simulation sur AMV je devrais payer 1200€ en TR. Sachant que je n'avais pas mon N° d'adhérant sur moi j'ai fait une simulation comme si j'étais un nouvel adhérent et en choisissant l'ancienne version de la dayto puisque la nouvelle n'est pas encore mentionnée. Si le prix n'augmente pas en fonction de la cylindrée qui passe à 675 en mentionnant le fait que je suis client depuis 2 ans ça va faire aux alentours de 1000€ je pense...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

C'est ce que m'avait dit mon voleur de concess il etait pas au courant de l'augmentationsoudaine de prix :bah: Un erreur d'info surement :p

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

:cyp:

 

 

 

Ils ont dûent nous entendrent gueuler ! ! :lol:

 

 

Pi' , ils se ratraperons sur des révisions frauduleuses ! :cyp:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

commencal_1129282329_couplepuissance.jpg.0842508ac4ae8fec0af99dfe46e89a0d.jpg

 

:miam::lover:

 

 

Yop les fiottes !

 

BNon déjà la révision des 20 000 sur un speed c'est 540 € :ddr:

 

Bon ça vous vous en foutez, j'ai demandé pour vous si y avait moyen de moyen si il aurai 3,4 mec qui acehterai une 675, enfin une chcun quoi :ddr:

 

Bon d'abord pour lui elle est toujours a 10300 et des brouettes et pas 600 et des brouettes.

 

Lui ai demandé comment se situait triumph en terme de négo avec c'est du Kawa ou en 10 min on a 10% sur la brelle ou du ducati ou tu peux crever la bouche ouvert t'aura rien ? :ange:

 

 

Il m'a bien sur dit au milieu, genre dans les 5%, surtout si y a de l'équipement en plus, j'ai pas demandé si il ferai une remise sur l'équipement :bah:

 

Bref y a moyen de chopper un peu mais faut vous concerter et y aller franchement :oui:

 

A 3 ou 4 motos d'acheté ils faire bien plus que 5% tout de même. :q

10% mini je dis. :cyp:

 

Tenez on entend la DAyotna au debut de la vidéo: http://www.raptorsandrockets.com/downloads/Video/TriumphDaytona675press.wmv

 

Avec le pot d'origine sa suffiera pour le début. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

:miam::lover:

 

 

 

 

A 3 ou 4 motos d'acheté ils faire bien plus que 5% tout de même. :q

10% mini je dis. :cyp:

 

 

Un peux mon n'veux ! :miam:

 

Avec le pot d'origine sa suffiera pour le début. :cyp:

 

 

Pas moi ! :cyp:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...