Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §STE482gU

Non mossssieur je l'avais dit avant :o|

 

Et puis tu arretes de copier mes meules ! :hum:

 

 

 

:hum:

 

Euh j'ai eu le Z avant toi et c'est grace a son essai que tu a kiffé !

:fier:

 

 

Alors arrete un peux ton cinéma et prend toi une meule a ta mesure !

 

Genre pocket quoi !

 

 

 

 

:W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, là franchement c'est le coup de foudre et Ka adore aussi , en plus la position ne semble pas trop insupportable en statique :bien:

Reste l'essai en vrai mais a mon avis ça va etre de la balle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hum:

 

Euh j'ai eu le Z avant toi et c'est grace a son essai que tu a kiffé !

:fier:

 

 

Alors arrete un peux ton cinéma et prend toi une meule a ta mesure !

 

Genre pocket quoi !

 

 

 

 

:W

 

Toi avec tes 3000Km par an tu ferais mieux de retourner a tes vrais amours, une ducat' poussive que tu pourras lustrer a longueur de journer... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Toi avec tes 3000Km par an tu ferais mieux de retourner a tes vrais amours, une ducat' poussive que tu pourras lustrer a longueur de journer... :W

 

 

 

:lol:

 

 

Sans déconner , j'y pense en plus ! http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Rire/roulederire.gif

 

Mias je fais 8000 par ans ! :fier:

 

 

 

 

Je te la laisse uniquement si une certaine marque sortait ca :

 

 

http://img208.imageshack.us/img208/5802/16rj.jpg

 

 

On peut toujours réver. . . :roll:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu je crois la Boxer.

Le mec sur le stand a dit 15 000€.

En fait tu achete la version Roadster et t'a en plus les pieces pour la mettre en sportive (mais sur le stand les 2 motos n'avaient pas les memes fourches par exemples donc faut voir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

C'est prévu je crois la Boxer.

Le mec sur le stand a dit 15 000€.

En fait tu achete la version Roadster et t'a en plus les pieces pour la mettre en sportive (mais sur le stand les 2 motos n'avaient pas les memes fourches par exemples donc faut voir...)

 

 

Hum , c'est vrai et le bras oscillant est peint sur la sportive ! Enfin c'est un détail !

 

15000Roros http://www.les-smileys.com/smiley/Smileys_de_David/thinking.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

 

Sans déconner , j'y pense en plus ! http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Rire/roulederire.gif

 

Mias je fais 8000 par ans ! :fier:

 

 

 

 

Je te la laisse uniquement si une certaine marque sortait ca :

 

/img208/5802/16rj.jpg[/img][/url]

 

 

On peut toujours réver. . . :roll:

 

Ah bah non pas d'accord, parceque si ca ca sort, je la veux!!! :lover:

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Bon c'est fini là, la dayto 675 c'est pour moi vous achetez pas la même :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Moi j'ai pas de soucis, vu que je veux une rouge! :bah: Battez vous pour la grise! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les Zedeux qui se trainent et le rigolo enmobilette bi on se calme, la 675 :love: est pour moi :oui: .... ou alors le 636 :lover:

 

Faudrait quand meme pas gacher les capacités de ses belles machines avec des tanches comme vaus au guidon :o| :cubitus: , et hop une tournée de CBR125RR pour tout le monde ( :coucou: Wisi :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Bon les Zedeux qui se trainent et le rigolo enmobilette bi on se calme, la 675 :love: est pour moi :oui: .... ou alors le 636 :lover:

 

Faudrait quand meme pas gacher les capacités de ses belles machines avec des tanches comme vaus au guidon :o| :cubitus: , et hop une tournée de CBR125RR pour tout le monde ( :coucou: Wisi :cyp: )

 

 

 

C'est mon cas aussi , j'attend de pouvoir essayer et comparer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon cas aussi , j'attend de pouvoir essayer et comparer !

 

Vivement :W

 

Mais toi t'as le parametre "confort de la passagère" en plus :cubitus:

 

D'apres K le 675 serait plus confortable que le 636 pour la SDS ( en statique pour le moment )

 

Ps: ça se regle tres bien en laissant sa miss passer le permis :oui: , et a toi les joies du capot de selle :W

Ps2: K veut pas passer le permis pour le moment parcequ'elle a peur de rouler vite, alors elle prefere rester SDS derriere Hornety, la au moins ça risque pas de lui arriver :cyp::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Bon les Zedeux qui se trainent et le rigolo enmobilette bi on se calme, la 675 :love: est pour moi :oui: .... ou alors le 636 :lover:

 

Faudrait quand meme pas gacher les capacités de ses belles machines avec des tanches comme vaus au guidon :o| :cubitus: , et hop une tournée de CBR125RR pour tout le monde ( :coucou: Wisi :cyp: )

 

Pouah! C'est encore plus moche qu'un CBR600RR! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Vivement :W

 

Mais toi t'as le parametre "confort de la passagère" en plus :cubitus:

 

D'apres K le 675 serait plus confortable que le 636 pour la SDS ( en statique pour le moment )

 

Ps: ça se regle tres bien en laissant sa miss passer le permis :oui: , et a toi les joies du capot de selle :W

 

 

A moins que j'lui fasse un môme ! :cyp:

 

 

:D

 

 

Ps2: K veut pas passer le permis pour le moment parcequ'elle a peur de rouler vite, alors elle prefere rester SDS derriere Hornety, la au moins ça risque pas de lui arriver :cyp::ange:

 

 

:ptdr:

 

C'est bien vrai ca !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Si vous en voulez encore sur la daytona, MOTO REVUE de jeudi dernier a sorti un article de 6 pages. On est loin des 32 pages de BIKE mais c'est en français alors ne nous plaignons pas...

Au fait il n'y aura pas de limitation d'exemplaires en fonction des coloris. Les concessionnaires se préparent d'ailleurs à rentrer davantage de grises car il semblerait qu'au mondial ce soit ce modèle qui ait été le plus plébiscité...

Il se peut qu'elle arrive un chouilla en avance, soit deuxième moitié de février. Attendons et nous verrons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Mic et Stef je vous prends tout les 2 avec une main dans le dos quand vous voulez... :hum:

 

 

Oui oui , mais bien suuur ! ! :ptdr:

 

 

 

 

Par contre , pour revenir au sujet initiale et ne pas pourrir inutilement ce topic avec les sarcasmes puériles d'hornety ! :o|

 

Elle a l'air de beaucoup plaire cette Daytona Triple !

 

J'ai peur qu'avec un tarif bien ciblé et en plus un bon comportement routier et moteur , on risque d'en voir pas mal du coup ! :L

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon maitre ! :jap:

 

 

 

 

 

 

J'ai peur qu'avec un tarif bien ciblé et en plus un bon comportement routier et moteur , on risque d'en voir pas mal du coup ! :L

 

:bah:

 

Tu as tout a fait raison, file acheter une ducat' de daube :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Tu as tout a fait raison, file acheter une ducat' de daube :oui:

 

 

 

HAN ! ! :beuh:

 

Je te rappel que tu étais a deux doigts de prendre un S4R mon vieux ! :o|

 

 

Enfin , vu ton état d'ésprit , ne prend pas une Tromphf non plus !

 

 

 

http://smileyonline.free.fr/images/gif/animsympa/1050849597.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

C'est garanti combien de temps Triumph ? :??:

2 ans, kilométrage illimité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Et comme remise ca donne quoi en general ? :D

 

 

 

En commande groupé ? :cyp:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mic et Stef je vous prends tout les 2 avec une main dans le dos quand vous voulez... :hum:

 

 

PTDR :ptdr:

 

Je l'aime bien ce mat', toujours le mot pour rire :D

 

Sinon c'est sur que si tous ceux qui bavent devant le 675 l'achetent, il va y'en avoir a tous les coins de rue :bah:, d'un autre coté c'est tout ce que je leur souhaite chez triumph, parcequ'elle est quand meme sacrément réussie :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Normal que la grise plaise +,elle avait pas mal d'equipement et on la voyait mieux.

Sinon l'article dans moto revue c'est un essai?

Oui c'est un essai mais qui a beaucoup de similitudes dans les comparaisons avec celui du magazine BIKE je me demande si MOTO REVUE s'en est pas largement inspiré (il y a marqué tradaptation pour traduction + adapatation certainement). Au delà des options de finition en carbone c'est bien la couleur grise qui plait le plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

commencal_1127666242_dayto675.jpg.aa3712e6ef25e316247650411434485c.jpg

Maintenant c'est fait!!

 

 

Merci , bien urbain ! :jap:

 

 

Huuum , pas mal mais j'préfère encore le gris ! :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Et comme remise ca donne quoi en general ? :D

 

Doit avoir moyen d'avoir 5 a 7% sur la moto et apres en plus des remises sur les accesoires :oui:

 

Apres plus faut faire du groupé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Doit avoir moyen d'avoir 5 a 7% sur la moto et apres en plus des remises sur les accesoires :oui:

 

Apres plus faut faire du groupé :D

 

 

En commande groupé ? :cyp:

 

N'est ce pas !! :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment elle plait ca va etre dur a negocier.

De toute facon Triumph n'est pas une marque qui fais beaucoup de remise donc faut pas s'attendre a la toucher a 9500 quoi.

Moi j'attend toujour la reponse de l'expert concernant mon sv1000 pour prendre une décision quant a la futur.Une fois que j'aurais la reponse et si elle passe en épave faudra que je me décide entre le Speed et la Dayto.

Donc faudra négocier tous dans le meme garage pour tirer les prix vers le + bas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Vu comment elle plait ca va etre dur a negocier.

De toute facon Triumph n'est pas une marque qui fais beaucoup de remise donc faut pas s'attendre a la toucher a 9500 quoi.

Moi j'attend toujour la reponse de l'expert concernant mon sv1000 pour prendre une décision quant a la futur.Une fois que j'aurais la reponse et si elle passe en épave faudra que je me décide entre le Speed et la Dayto.

Donc faudra négocier tous dans le meme garage pour tirer les prix vers le + bas possible.

Pour les remises faut même pas y penser. Triumph c'est du genre ducati...

Pas de remise sèche, comme m'a dit la concession de biarriz, c'est pas des marchands de tapis "japonais".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...