Invité §ale082ZU 15 septembre 2005 Signaler Partager 15 septembre 2005 Voila Enfin, triumph nous sort un 3 cylindres dans les ~600, avec plus précisement la daytona 675, nouveauté 2006. techniquement, 125ch a 12500 trs/min, 165kg et 7.6mkg de couple a 11500 trs/min Qu'en pensez vous ? Moi je dis, a quand le baby speed ?? http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/triumph/triumph-daytona-675.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §She336ie 15 septembre 2005 Signaler Partager 15 septembre 2005 Avec la nouvelle R6 et la nouvelle Gsxr 600 y'a de quoi se faire plaisir là en 600 sport. Mais j'avoue que cette Daytona, entre sont look magnifique, et le fait que ca soit un 3 pattes.. elle a l'air trés interressante ! Si ils sortent un "baby speed" ca serait une bonne raison de pas prendre une 600 Sport par contre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 15 septembre 2005 Signaler Partager 15 septembre 2005 Bah pour l'année prochaine bien sur Ils avaient dit 2 news par ans l'année derniere, là petite dayto et la deuxieme c'est quoi dejà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mos271id 15 septembre 2005 Signaler Partager 15 septembre 2005 Ils avaient dit 2 news par ans l'année derniere, là petite dayto et la deuxieme c'est quoi dejà SCrambler sur base de bonneville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej262tM 15 septembre 2005 Signaler Partager 15 septembre 2005 Elle est trop belle . Ma futur moto peut être. Dommage que les triumphs soit difficile a revendre. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 15 septembre 2005 Signaler Partager 15 septembre 2005 Dommage que les triumphs soit difficile a revendre. ++ Je suis pas sur, en tout cas elle décote pas beaucoup Je pense que l'image de triumph est entrain de changer la marque semble beaucoup plus accecible qu'avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale082ZU 15 septembre 2005 Signaler Partager 15 septembre 2005 Ouais, enfin je pense que le speed triple donne une image jeune a la marque, c'est positif. La si ils sortent un roadster 600 3pattes pour chasser sur les terres des fazer, hornet.. ça serait cool, mais faut voir le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 15 septembre 2005 Signaler Partager 15 septembre 2005 Ouais, enfin je pense que le speed triple donne une image jeune a la marque, c'est positif. La si ils sortent un roadster 600 3pattes pour chasser sur les terres des fazer, hornet.. ça serait cool, mais faut voir le prix. Speed-four au prix du hornet, daytona 600 moins chère que ses concurrentes, Speed triple au même prix qu'un Z1000, ils ont pas l'habitude de faire payer cher chez Triumph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi413Ah 15 septembre 2005 Signaler Partager 15 septembre 2005 Je suis d'accord, on ne peut que cautionner la demarche de triomphe. sacrée coup de jeune sur la gamme. Je crois que c'est la premiere fois qu'un 600 me fait craqué. Je suis vraiment curieux de savoir ce qu'un 3 pattes de 675 cc peut donner. edit : ce message a été édité 4342 fois.et Y'a encore des fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 16 septembre 2005 Signaler Partager 16 septembre 2005 Moi aussi. Et surtout si elle permet de tailler un peu de borne à deux, je me tâte toujours pour ma prochaine moto (ER-6N ? FZ6S ? Daytona 675 ? VFR -trop chère - ou ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 16 septembre 2005 Signaler Partager 16 septembre 2005 Ah, enfin ils le pondent leur 3 pattes moyenne cylindrée. La moto a l'air chouette, ils se sont pas trop foulés pour le design mais le résultat est néanmoins sympa. A essayer de toute urgence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorix 16 septembre 2005 Signaler Partager 16 septembre 2005 675??pourquoi pas 685 ou 738,c'est quoi ces cylindrées??POURQUOI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 16 septembre 2005 Signaler Partager 16 septembre 2005 Ça aurait été 685, on aurait demandé pourquoi pas 685 Probablement que c'est ce qui leur permettait d'avoir le meilleur rapport coût/puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 16 septembre 2005 Signaler Partager 16 septembre 2005 675??pourquoi pas 685 ou 738,c'est quoi ces cylindrées??POURQUOI? Pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 16 septembre 2005 Signaler Partager 16 septembre 2005 675??pourquoi pas 685 ou 738,c'est quoi ces cylindrées??POURQUOI? 3x225cm3 par exemple ? Elle est sublime, mais j'aurais préféré sans les pots sous la selle. Vu la taille de guêpe de la bête, ils vont finir par devoir fabriquer des antivols fins comme des feuilles de papier à cigarette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 16 septembre 2005 Signaler Partager 16 septembre 2005 675??pourquoi pas 685 ou 738,c'est quoi ces cylindrées??POURQUOI? Pourquoi la Z1000 fait 954cm3 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mos271id 16 septembre 2005 Signaler Partager 16 septembre 2005 La derniere toff est impressionnante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 16 septembre 2005 Signaler Partager 16 septembre 2005 Tu veux pas nous mettre tes liens entre des balises ? Tu nous a foutu le bronx dans la mise en page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorix 16 septembre 2005 Signaler Partager 16 septembre 2005 Pourquoi la Z1000 fait 954cm3 ?! Je veux dire par là que ce n'est pas une cylindrée,qui se rapproche des stantards actuel,500,600,750,900,1000,pourquoi pas avoir 3x250(750)ou 3x200(600)Ah,ces Anglais!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 16 septembre 2005 Signaler Partager 16 septembre 2005 PArce que 1055, ça se rapproche des standards ? Ça fait combien, 675 en ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorix 16 septembre 2005 Signaler Partager 16 septembre 2005 PArce que 1055, ça se rapproche des standards ? Ça fait combien, 675 en ci ? 1055,toujours Triumph.Justement cela n'est pas dans les stantards actuels,mais bon je n'ai rien contre.Belle moto quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 16 septembre 2005 Signaler Partager 16 septembre 2005 C'pas mieux qu'une 800 VFR, une Kawa 636, une 1700 Warrior ou une 900 Hornet, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 16 septembre 2005 Signaler Partager 16 septembre 2005 1055,toujours Triumph.Justement cela n'est pas dans les stantards actuels,mais bon je n'ai rien contre.Belle moto quand même. Je ne vois pas ce que ça apporte d'etre dans les "standards actuels" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 16 septembre 2005 Signaler Partager 16 septembre 2005 Je veux dire par là que ce n'est pas une cylindrée,qui se rapproche des stantards actuel,500,600,750,900,1000,pourquoi pas avoir 3x250(750)ou 3x200(600)Ah,ces Anglais!! Vi, enfin la majeure partie du temps ce ne sopnt que des arrondis aussi faut dire. Comme le 900 Cbr qui est un 924/954 selon les années, tout comme le Z 1000 qui est également un 954... Les anglais ne nous trompent pas sur la marchandise eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phu535RN 16 septembre 2005 Signaler Partager 16 septembre 2005 Vi, enfin la majeure partie du temps ce ne sopnt que des arrondis aussi faut dire. Comme le 900 Cbr qui est un 924/954 selon les années, tout comme le Z 1000 qui est également un 954... Les anglais ne nous trompent pas sur la marchandise eux. Et la 999 qui est un 998, arf Et la 636 de Kawa Cette Triumph est vraiment belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eld524Do 17 septembre 2005 Signaler Partager 17 septembre 2005 Je veux dire par là que ce n'est pas une cylindrée,qui se rapproche des stantards actuel,500,600,750,900,1000,pourquoi pas avoir 3x250(750)ou 3x200(600)Ah,ces Anglais!! Mon idée sur la question, c'est qu'avec 600 ils n'auraient pas été au niveau de puissance des 4 cylindres de la concurence, et avec 750 pareil, et en plus, ça la classerait dans la catégorie au dessus. Mais bon c'est peu être tout autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twinflandres 20 septembre 2005 Signaler Partager 20 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Seb246ZS 20 septembre 2005 Signaler Partager 20 septembre 2005 bien bien triumph on commence a avoir des alternatives en supersport pour eviter de tomber dans les standard ... parce qu'entre un 600 qui manque cruellement de couple et un 1000 qui doit etre surement inexpoitable sur route ... me tardait de voir une autre marque sortir une hypersport hors des sentiers battues tout comme le suzuki GSX-R 750 qui reste selon moi seul dans sa categorie ... et puis un 3 pattes ca m'a l'air bien sympa compromis a suivre et pourquoi pas en version roadster cette 675 histoire de chambouler le segment morne des roadster de cylindrée 600 et 650. Avec cette petite peut etre une alternative au GSXR750 et au ZX636R des hypersports qui essaient de combler le leger manque de couple a bas regime dans la categorie des 600. A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roo213pT 23 septembre 2005 Signaler Partager 23 septembre 2005 http://www.triumph.co.uk/media/Day675_4_800x600.jpg[/img] http://www.triumph.co.uk/media/Day675_1_800x600.jpg[/img] Les données sur le site de Triumph UK: Maximum Power 125PS (123bhp) at 12,500 rpm Maximum Torque 72Nm (53ft.lbf) at 11,750 rpm Weight (Dry) 165kg (363lbs) le couple maxi a 11750tr/min ca fait pas mal quand même ca risque de pas etre tellement plus coupleux qu'un 4 pates cetet histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 23 septembre 2005 Signaler Partager 23 septembre 2005 Bah ça dépend de la pente de la courbe Si c'est comme sur le speed elle est toute plate et meme si la maxi est loin tu peux en avoir a peine moins pendant les 7000 tours qui précedent, ça veux rien dire Sur le speed ça donne ça, le max est à 8000 et pourtant ça pousse des 4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 23 septembre 2005 Signaler Partager 23 septembre 2005 Pour l'exemple le la pente, la courbe d'un S4R ça fait ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roo213pT 23 septembre 2005 Signaler Partager 23 septembre 2005 Reste a voir les courbes moteur du 675 Les courbes exterieures me conviennent déja tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 23 septembre 2005 Signaler Partager 23 septembre 2005 Yep mais c'est sur que si ils arrivent pas a reporduire les acracteristique du triple en petit ça craind. En meme temps sur les bi ça marche y a pas de raison que sur les 3 pattes ça fasse pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 23 septembre 2005 Signaler Partager 23 septembre 2005 Ben leur pattes a le couple assez haut perché et n'est pas si creux (selon les divers essais que j'ai pu en lire :bah ) que ce que ferait croire le papier. A suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oui275mo 23 septembre 2005 Signaler Partager 23 septembre 2005 675??pourquoi pas 685 ou 738,c'est quoi ces cylindrées??POURQUOI? Probablement parce que Triumph suppose que les motards ont assez de neurones pour comprendre que le pas de 250cc entre les cylindrées n'est pas gravé dans le marbre. Mais vu ta réaction, je me demande s'ils ont eu raison finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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