Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §pal617lq

Aucune chance!

 

Et perso je me mefie toujours des offres allechantes, que ce soit pour les credits exceptionnels ou assurance. Bien lire les petites lignes parce que le pere noel ne vient qu'une fois par an :hum:

Surtout que les vendeurs sont vachement forts pour te vendre ces trucs la a la place d'une remise mais qui leur coutent rien du tout...

C'est comme l'assistance 24/24 d'une Ducati :D

 

Par rapport au prix neuf, y'a sans doute plus a gratter sur la Suz que chez Triumph.

 

On n'achete pas une remise et on parle pas tapis, mais c'est quand meme a considerer :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joh560PL

Quand meme elle est vachement seduisante par rapport aux autres 600 cette daytona, par contre des qu' on parle de gex 750 c' est plus pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

Quand meme elle est vachement seduisante par rapport aux autres 600 cette daytona, par contre des qu' on parle de gex 750 c' est plus pareil

 

Oui mais à mon sens si tu veux prendre du palisir avec une GEX 750 tu es forcément hors la loi (débridage nécessaire) sinon de 10000 à 14000 c'est tout plat, alors qu'avec la daytona y a moyen de se faire plaisir même bridée je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

avec la daytona y a moyen de se faire plaisir même bridée je pense :)

 

 

Voila ca resume bien :ange:

 

Et moi je pense que les Ducat c'ets les plus mieux que vos merdes a 3 ou 4 cylindres qui se trainent :q :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

J'ai bien aime moi la 749 !

C'est juste pas du tout le meme budget d'achat et d'entretien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Aucune chance!

 

Et perso je me mefie toujours des offres allechantes, que ce soit pour les credits exceptionnels ou assurance. Bien lire les petites lignes parce que le pere noel ne vient qu'une fois par an :hum:

Surtout que les vendeurs sont vachement forts pour te vendre ces trucs la a la place d'une remise mais qui leur coutent rien du tout...

C'est comme l'assistance 24/24 d'une Ducati :D

 

Par rapport au prix neuf, y'a sans doute plus a gratter sur la Suz que chez Triumph.

 

On n'achete pas une remise et on parle pas tapis, mais c'est quand meme a considerer :bah:

 

J'ai fait la simulation sur AMV sans passer par le concessonnaire juste en simple particulier et avec 0,76 de bonus la daytona me revient en tous risques à 950€, donc il faut croire que la "promo" a été prise en compte même pour les particuliers puisque j'ai selectionné la daytona et je paye déja 300€ de moins que quand je faisais la simulation en début d'année.

Après il faut se méfier mais ne pas être parano non plus. Par exemple pour ma voiture j'ai fait des simulations de prêts à la société générale et chez cetelem et bien il y a pas photo. J'ai pris cetelem et j'ai même renégocié mon prêt la semaine dernière et je suis reparti avec un rallongement du prêt de 1 an (500€ par mois ça commençait à faire beaucoup avec l'appart en plus) et au total le crédit me coûte 80 € de moins avec en plus la souscription à l'assurance décès invalidité que je n'avais pas prise auparavant. Il faut juste faire valloir ces droits au début la nénette me disait que c'était pas possible parce que les clauses de rallongement n'était valable que les personnes en difficulté financière, petit passage dans le bureau du directeur et s'était réglé!! Faut pas oublier que cetelem c'est rien d'autre qu'une fliale de BNP paribas, c'est pas cofidis ou viaxel et compagnie....

Pour AMV c'est peut être autre chose, mais de toute façon j'ai déjà une assurance ( avec la société générale) d'assitance juridique au cas ou un jour il faille aller au carton!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Ce qui est sur c'est que moi je commence à raler qand je vois le temps qu'il fait ici!! Les photos postées sont celles que j'ai prise la semaine dernière chez le concessionnaire et j'ai toujours pas la titine à la maison. Il manque la selle gel et les papiers d'immatriculation sont toujours pas fait. quand je pense que je dois faire un stage de pilotage lundi je me vois mal tourner avec une machine qui est même pas rodée...

Si je veux m'amuser un peu faut que je lui colle au moins 800 bornes avant lundi et la ça part mal à moins de faire le tour de la rocade de pau tous les soirs pendant des heures...

Encore un peu de patience et je pourrais tourner avec titine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Aucune chance!

 

Et perso je me mefie toujours des offres allechantes, que ce soit pour les credits exceptionnels ou assurance. Bien lire les petites lignes parce que le pere noel ne vient qu'une fois par an :hum:

Surtout que les vendeurs sont vachement forts pour te vendre ces trucs la a la place d'une remise mais qui leur coutent rien du tout...

C'est comme l'assistance 24/24 d'une Ducati :D

 

Par rapport au prix neuf, y'a sans doute plus a gratter sur la Suz que chez Triumph.

 

On n'achete pas une remise et on parle pas tapis, mais c'est quand meme a considerer :bah:

 

Ca ça doit quand même leur coûter la peau des couilles à Ducat'... :D

 

Désolé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc566nt

a la maaf le dayto est a 647€ et le gex 600 2006 a 682€.en tout cas je suis toujours au meme point j'hesite entre les deux et la honnetement si il y a quelq'un pour m'aider a choisir sa donnerait bien (je sais q'on ne peut pas choisir a ma place c'est juste un coup de pouce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc566nt

autre chose a votre avis laquelle va me donner le plus de sensation?laquelle va envoyer le mieux?et enfin EST-CE-QUE L'AVANT DU DAYTONA EST PAS TROP FIN? surtout la derniere question parce-que sa me fais poser pas mal de question d'ailleurs le gex est peut-etre plus jolie :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Ce qui est sur c'est que moi je commence à raler qand je vois le temps qu'il fait ici!! Les photos postées sont celles que j'ai prise la semaine dernière chez le concessionnaire et j'ai toujours pas la titine à la maison. Il manque la selle gel et les papiers d'immatriculation sont toujours pas fait. quand je pense que je dois faire un stage de pilotage lundi je me vois mal tourner avec une machine qui est même pas rodée...

Si je veux m'amuser un peu faut que je lui colle au moins 800 bornes avant lundi et la ça part mal à moins de faire le tour de la rocade de pau tous les soirs pendant des heures...

Encore un peu de patience et je pourrais tourner avec titine!

 

 

800 bornes tu peux le faire en deux bonnes journees de roulage :)

Je te souhaite juste un temps potable parce que le rodage sous la flotte c'est pas marrant, vecu inside :hum:

 

Sinon j'ai pu faire aussi une journee circuit peu de temps apres le rodage et c'est bien sympa pour comprendre la becane :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

800 bornes tu peux le faire en deux bonnes journees de roulage :)

Je te souhaite juste un temps potable parce que le rodage sous la flotte c'est pas marrant, vecu inside :hum:

 

Sinon j'ai pu faire aussi une journee circuit peu de temps apres le rodage et c'est bien sympa pour comprendre la becane :bien:

 

 

ça y est c'est confirmé le concess de biarritz me la livre ..... chez moi demain soir!!! Elle est pas belle la vie et avec le plein s'il vous plait !! Voila un gars bien qui n'en veut...

Il attend encore la selle gel (qui est plus jolie que la selle d'origie d'ailleurs), et il me l'envoie par la poste. Donc dessus il y aura la bulle aéro et les protections carbone au dessus du pot.

Petit bilan:

- moto 10400€

- 550€ d'accessoires gratis

- livrée à la maison

- avec le plein!!!!

Je m'en sors pas trop mal mine de rien pau biarritz il y a 250 bornes aller retour , essence péage et compagnie

 

Il est vraiment bien ce Damien de la concession de biarritz!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

autre chose a votre avis laquelle va me donner le plus de sensation?laquelle va envoyer le mieux?et enfin EST-CE-QUE L'AVANT DU DAYTONA EST PAS TROP FIN? surtout la derniere question parce-que sa me fais poser pas mal de question d'ailleurs le gex est peut-etre plus jolie :q

 

Le GSX R est effectivement magnifique mais à prendre un 600 j'opterais plutot pour un 636... ou alors carrement le 750 gex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

a la maaf le dayto est a 647€ et le gex 600 2006 a 682€.en tout cas je suis toujours au meme point j'hesite entre les deux et la honnetement si il y a quelq'un pour m'aider a choisir sa donnerait bien (je sais q'on ne peut pas choisir a ma place c'est juste un coup de pouce)

 

Avec des prix pareil à la maaf tu as forcément plus de trente an et pas mal de bonus non? C'est du tout risque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

a la maaf le dayto est a 647€ et le gex 600 2006 a 682€.en tout cas je suis toujours au meme point j'hesite entre les deux et la honnetement si il y a quelq'un pour m'aider a choisir sa donnerait bien (je sais q'on ne peut pas choisir a ma place c'est juste un coup de pouce)

 

 

autre chose a votre avis laquelle va me donner le plus de sensation?laquelle va envoyer le mieux?et enfin EST-CE-QUE L'AVANT DU DAYTONA EST PAS TROP FIN? surtout la derniere question parce-que sa me fais poser pas mal de question d'ailleurs le gex est peut-etre plus jolie :q

 

 

J'avais exactement les mêmes interrogations que toi. Mon frère avait une CBR RR 2003 et est allé essayé la Daytona. Il m'a dit que s'il avait eu la daytona il n'aurait pas changé sa CBR (remplacée par un speed triple).

Après la CBR ce n'est pas la GEX mais c'est le même type de moteur qui s'exprime seulement dans les tours et si tu te sers de ta moto au quotidien tu ne prendras du plaisir qu'au delà de 110-130 km/h. Rapports longs, puissance haut perchée.

Je suis allé chez Almet dans le 91 qui fait Suzuki et Triumph et j'ai fait mettre les 2 côte à côte. La position de la Suz est clairement plus confortable (selle + poignées) mais elle est plus large (et ça se sent vraiment au niveau des jambes). La hauteur de selle de la Triumph ne m'a pas gêné car je fais 1m83. A l'essai elle ne m'a pas tant cassé le dos que ça, et puis le moteur est :love::love:

Même en rodage c'était :sol:

Après si tu as flashé sur la GEX je pense que c'est une très bonne moto aussi mais avec un moteur plus pointu moins fun au quotidien mais cela n'engage que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

J'avais exactement les mêmes interrogations que toi. Mon frère avait une CBR RR 2003 et est allé essayé la Daytona. Il m'a dit que s'il avait eu la daytona il n'aurait pas changé sa CBR (remplacée par un speed triple).

 

petite erreur non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

petite erreur non?

 

Ben non ou alors je m'exprime mal. Si comme sportive il avait eu une Daytona 675, il n'aurait certainement pas remplacé sa sportive pour un speed triple (sportive CBR qu'il trouvait trop pointu !) C'est mieux comme ça ? :p

 

EDIT : En me relisant je comprends d'où vient l'ambiguité mais là ça doit le faire :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Ben non ou alors je m'exprime mal. Si comme sportive il avait eu une Daytona 675, il n'aurait certainement pas remplacé sa sportive pour un speed triple (sportive CBR qu'il trouvait trop pointu !) C'est mieux comme ça ? :p

 

EDIT : En me relisant je comprends d'où vient l'ambiguité mais là ça doit le faire :??:

 

Pour résumer il aurait eu la dayto, il n'aurait peut être pas acheté de speed et encore moins de CBR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

Pour résumer il aurait eu la dayto, il n'aurait peut être pas acheté de speed et encore moins de CBR...

 

Tout à fait exact Monsieur :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc566nt

merci pour vos avis et enfin pour finir vous trouvé que la triumph et trop fine?je trouve qu'elle est un peut fine quand même pour une moto sportive c'est ce qui me bloque je trouve quelle a une allure de 125.r'epondez S.V.P MERCI a tous :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc566nt

il dise que le gex 600 2006 decole dés les 3000tr grace a la valve a l'echapement et le double injecteur par cylindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin essayé la Daytona 675,apres 2 essais annulé a cause de la pluie il s'en est fallu de peu vu le temp qu'il fesait ce matin pour pouvoir l'essayer.

Bref cette moto me fais baver depuis que j'ai vu les promieres photos alors j'avais trop hate de partir avec.

Apres les formalités,la charmante (et le mot est faible ) vendeuse de chez Triumph me la sort (la moto) et me la demarre.

Bonniveau look y a rien a dire,c'est une merveille surtout en gris foncé,la la moto a le capot de selle,et quelques accessoires en carbone.

Juste la selle qui n'est pas tres jolie,je pense qu'elle va mal vieillir.

Je monte dessus,vraiment tres fine la moto,on est tres en avant,mais la position est assez naturelle au final,je part,sans caler, je doit passer entre une moto et une poubelle pour descendre du trotoir,et deja ma main gauche touche le reservoir quand je braque a fond,pas super pour les manoeuvre,mais bon c'est pas ce qu'on lui demande!

Je part je trouve que le passage des vitesse est assez rugueu,je continue,premier feu,je freine et la ca plante direct!!

Vraiment une des point positif de la moto c'est le freinage.

Je roule dans le bois de Vincennes,je test un peu l'acceleration,ca marche bien,la moto ne peine pas a reppartir des 3000 tours et quand ca monte ca pousse fort,dans un bruit pas aussi agreable que le Speed Triple,la ca gueule plus,mais c'est sympa,pas besoin de changer l'echappement.

je fais un peu de ville,la moto se faufille nikel,tellement fine et legere de toute facon.

Je prend le periph,puis l'A4,enfin je vais pouvoir un peu plus poussé!

Je monte jusqu'en limite de zone rouge sur plusieur rapport et franchement ca pousse tres tres bien,mais curieusement je n'est pas dépassé le 200 souvent,juste 1 ou 2 fois,la moto donne l'impression d'aller vite mais non en fait,c'est pas plus mal!

J'ai meme trouver qu'elle avait du mal a dépassé le 200,mais bon la moto n'a que 1100km et elle est bridée.

Par contre les vitesses passent cette foi tout en douceur.

Niveau chassis,Paris oblige,je n'ai pas trop pu tester malheureusement,mais le peu que j'ai vu c'est une moto assez ferme,elle est tres stable quand le sol est lisse mais des qu'il y a des defauts on sent les suspensions ferme!!

Sinon on ne voit pas tres bien la vitesse sur le compteur,trop bas,mais il y a un indicateur de rapport engagé.Il y a aussi la derniere V-max enregistré lol,la tete de la vendeuse quand elle est allé prendre le kilometrage,224km/h,elle m'a un peu fait la tete mais bon faut bien testé!

Donc bah c'est une tres bonne moto,ca personne n'en doute,comparé au Sv1000,je dirais qu'en bas le SV marche mieux mais une fois les 6000 tours dépassé le sv1000 ne peux plus suivre.

Puis niveau freinage en repartant j'avais l'impression de ne plus avoir de frein sur le sV.

Sinon c'est pas moin confortable qu'un SV!

Ca m'a fais marrer aussi en remontant sur le SV c'est comme si je passais d'un R1 a un Fazer niveau position lol,pourtant j'ai un svs!

 

 

http://www.enregistrersous.com/images/vignette/2/5f1ee40590fd31dee29947cdadf74489.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/vignette/2/b08d8c06a7eee6f2e2d04fcc20de4595.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/vignette/2/ce25e19138c8b74c9458df81e405feab.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/vignette/2/862533895fd20f50e011bfe1c991314f.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/vignette/2/0b7ffdd6ae3e5d6f97a6740f7b029d4d.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/vignette/2/01fcb7114c8303ddf7bdfaadf955d925.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/vignette/2/5029de4d9d5841b13f991ccc4489936d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc566nt

salut a toi julienEVO6 moi oci je les essayer c'est vrai qu'elle donne un bon coup de pied au fesse mais on a l'impression qu'aprés elle s'essouffle en au des tours, je l'ai poussai a 14km/h de moin que toi c'est pour cela que je pense que je vais surement prendre le gex 600 2006 la puissance est mieux répartie sur les rapports alors que ,la dayto c'est tout en bas donc m'effie toi si tu la veut car si elle fait pas plus de 240km/h y aura surement un 4 pattes qui lui passera devant toi tambours battant peut-etre meme un fazer 600(comme j'ai :W)donc c'est pour cela que je pèse le pour et le contre. c'est sur que le mec qui va lire ce que je marque va surement me dire n'importe quoi c'est normale aprés tous si il a mis 10390€ dedans il va pas lui craché dessus. donc le prenné pas mal les gas et V a tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Je pense surtout que le mec qui va te lire va s'abîmer les yeux. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc566nt

je voudré pa en r'ajouter une couche :w: mais vu que la triumph a une boite de vitesse courte la puissance est à bas et à mi-régime donc en haut y a plus rien a mon avis elle rupte a (240km/h) :q (désolé).en clair elle fait 106ch en bas et à mi-régime et, le gex fait 106ch à mi et à haut-régime en plus tu a 2000tr de plus sous la poigné a exploiter; de tout façon si vous regarder les courbes qui font sur les livres de moto sa vous parlera plus que si vous lisez le teste parce que les mec se sont des pilotes mais s'ils avaient un solex ils nous boufferaient sur circuit.comme toujours j'explique à ne pa prendre mal merci :D .pour titom et high octane je crois qu'il mon compris merci les gas :bien: faut pas oublié que les cadres en tubes comme possede la dayto et les ducati(trés bonne moto les deux) ne sont pas les mieux pour une utilisation sportive du fait de la deformation a laquel il sont soumis rien ne vaut un bon cadre en alu ou ,de type diamant ou, le must le deltabox de yamaha(alu moulé donc, le moin de soudure possible 3 je crois)de plus pour les personne ayant pris la dayto elle a des soudures au niveau du T de fourche=PAS TERRIBLE(vous alarmé pas non plus).moins y a de soudure plus, c'est costaud et ,mieux tu couchera la moto dans les virages :jap: vive les japonaises et les 4 pattes V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

je voudré pa en r'ajouter une couche :w: mais vu que la triumph a une boite de vitesse courte la puissance est à bas et à mi-régime donc en haut y a plus rien a mon avis elle rupte a (240km/h) :q (désolé).en clair elle fait 106ch en bas et à mi-régime et, le gex fait 106ch à mi et à haut-régime en plus tu a 2000tr de plus sous la poigné a exploiter; de tout façon si vous regarder les courbes qui font sur les livres de moto sa vous parlera plus que si vous lisez le teste parce que les mec se sont des pilotes mais s'ils avaient un solex ils nous boufferaient sur circuit.comme toujours j'explique à ne pa prendre mal merci :D .pour titom et high octane je crois qu'il mon compris merci les gas :bien: faut pas oublié que les cadres en tubes comme possede la dayto et les ducati(trés bonne moto les deux) ne sont pas les mieux pour une utilisation sportive du fait de la deformation a laquel il sont soumis rien ne vaut un bon cadre en alu ou ,de type diamant ou, le must le deltabox de yamaha(alu moulé donc, le moin de soudure possible 3 je crois)de plus pour les personne ayant pris la dayto elle a des soudures au niveau du T de fourche=PAS TERRIBLE(vous alarmé pas non plus).moins y a de soudure plus, c'est costaud et ,mieux tu couchera la moto dans les virages :jap: vive les japonaises et les 4 pattes V

 

 

Trop tard, Re Aie ! :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

je voudré pa en r'ajouter une couche :w: mais vu que la triumph a une boite de vitesse courte la puissance est à bas et à mi-régime donc en haut y a plus rien a mon avis elle rupte a (240km/h) :q (désolé).en clair elle fait 106ch en bas et à mi-régime et, le gex fait 106ch à mi et à haut-régime en plus tu a 2000tr de plus sous la poigné a exploiter; de tout façon si vous regarder les courbes qui font sur les livres de moto sa vous parlera plus que si vous lisez le teste parce que les mec se sont des pilotes mais s'ils avaient un solex ils nous boufferaient sur circuit.comme toujours j'explique à ne pa prendre mal merci :D .pour titom et high octane je crois qu'il mon compris merci les gas :bien: faut pas oublié que les cadres en tubes comme possede la dayto et les ducati(trés bonne moto les deux) ne sont pas les mieux pour une utilisation sportive du fait de la deformation a laquel il sont soumis rien ne vaut un bon cadre en alu ou ,de type diamant ou, le must le deltabox de yamaha(alu moulé donc, le moin de soudure possible 3 je crois)de plus pour les personne ayant pris la dayto elle a des soudures au niveau du T de fourche=PAS TERRIBLE(vous alarmé pas non plus).moins y a de soudure plus, c'est costaud et ,mieux tu couchera la moto dans les virages :jap: vive les japonaises et les 4 pattes V

 

J'ai rarement vu quelqu'un affirmer autant de bétises en si peu de lignes et à un point tel que j'ai le flemme de les relever toutes, chapeau. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement vu quelqu'un affirmer autant de bétises en si peu de lignes et à un point tel que j'ai le flemme de les relever toutes, chapeau. :jap:

 

:W

 

Et en plus faut bien se concentrer pour réussir à tout lire. :L Dur dur à cette heure :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Oh et puis merde, soyons fou. :ddr:

 

je voudré pa en r'ajouter une couche :W mais vu que la triumph a une boite de vitesse courte la puissance est à bas et à mi-régime donc en haut y a plus rien a mon avis elle rupte a (240km/h) :q (désolé).

 

Le régime auquel les chevaux et le couple max sont présent, c'est lié à l'architecture moteur, pas à la boîte.

Un R1 tire son premier rapport à 172km/h et que celui qui me dise qu'en haut il n'y a rien aille tout de suite se faire sectionner une couille avec un sécateur rouillé.

 

en clair elle fait 106ch en bas et à mi-régime et, le gex fait 106ch à mi et à haut-régime en plus tu a 2000tr de plus sous la poigné a exploiter;

L'une comme l'autre font 106cv à un régime donné (en général dans les dernier quart du compte tours pour les 600cc et assimilés), en bas elles sortent toutes les 2 moins comme n'importe quelle moto.

Deux conceptions moteurs différentes, mais en gros les courbes sont similaires, juste décalées de 1000tr (à la louche) vers le bas sur la Dayto (en tout cas c'est ce qui ressortait du comparo avec le 636).

 

de tout façon si vous regarder les courbes qui font sur les livres de moto sa vous parlera plus que si vous lisez le teste

Alors commence à comprendre comment se lisent les courbes, ça devrai déja t'occuper jusqu'à l'automne si j'en crois ce que j'ai lu juste au dessus. :bah:

 

parce que les mec se sont des pilotes mais s'ils avaient un solex ils nous boufferaient sur circuit.

J'attends n'importe quel pilote, Doohan, Rossi ou qui tu veux avec son Solex sur un circuit moto, même pas peur. :jap:

 

 

comme toujours j'explique à ne pa prendre mal merci :D .pour titom et high octane je crois qu'il mon compris merci les gas :bien:

De rien, ça fait plaisir. :ddr:

 

faut pas oublié que les cadres en tubes comme possede la dayto et les ducati(trés bonne moto les deux) ne sont pas les mieux pour une utilisation sportive du fait de la deformation a laquel il sont soumis rien ne vaut un bon cadre en alu ou ,de type diamant ou, le must le deltabox de yamaha(alu moulé donc, le moin de soudure possible 3 je crois)

Renseigne-toi un peu mieux hein. ;)

Un cadre tubulaire acier, si ça se déformait autant que tu le dis, il y a belle lurette que les ingénieurs Ducati qui développent des meules pour le SBK auraient changé leur fusil d'épaule.

Et l'acier est plus rigide que l'alu. :)

Je crois que tu lis beaucoup trop d'articles sans trop comprendre ce qu'ils racontent. :roll:

 

de plus pour les personne ayant pris la dayto elle a des soudures au niveau du T de fourche=PAS TERRIBLE(vous alarmé pas non plus).moins y a de soudure plus, c'est costaud

Ouf, tu m'as fais peur, j'ai failli vendre le mienne à cause de la soudure. :ddr:

Tu sais que toutes les hypersport en production à l'heure actuelle ou presque ont une soudure à ce niveau là ? :D

 

et ,mieux tu couchera la moto dans les virages :jap: vive les japonaises et les 4 pattes V

Donc moins de soudure permet de mieux placer sa moto en courbe ? Putain, moi qui croyais bêtement que c'est la chasse, la répartition des masses, les réglages de suspats et la monte pneumatique qui jouait là-dessus, je tombe des nues dis donc. :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...