Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §ora412tr

CQFD :D

 

Bon sinon après 1 mois complet sous la pluie, je suis enfin remonté sur la dayto ! MAIS QUEL PANARD !!!! :sol:

 

Hihi, t' attends qu' il fase beau pour rouler, je croyais que c' était seulement les kékés en 206 gti hdi bi- turbo avec aileron qui ne sortaient que pour la parade du dimanche midi...Je rigole, c' est juste que moi, je n' ai pas le choix...

Ps, j' ai essayé la 675 cette semaine et elle arrache, vraiment trés sympa, sauf les bracelets un poil trop rapprochés, une question de réglages quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ora412tr

Hihi, t' attends qu' il fase beau pour rouler, je croyais que c' était seulement les kékés en 206 gti hdi bi- turbo avec aileron qui ne sortaient que pour la parade du dimanche midi...Je rigole, c' est juste que moi, je n' ai pas le choix...

Ps, j' ai essayé la 675 cette semaine et elle arrache, vraiment trés sympa, sauf les bracelets un poil trop rapprochés, une question de réglages quoi.

 

DSC40.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Je trouve les phares trop vers le bas, comme si la moto se sentait dominée par quelque chose... la bulle peut être qui fait looooongue. C'est juste mon point de vue hein :D je la trouve très belle cette brèle cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-P001eI

Hihi, t' attends qu' il fase beau pour rouler, je croyais que c' était seulement les kékés en 206 gti hdi bi- turbo avec aileron qui ne sortaient que pour la parade du dimanche midi...Je rigole, c' est juste que moi, je n' ai pas le choix...

Ps, j' ai essayé la 675 cette semaine et elle arrache, vraiment trés sympa, sauf les bracelets un poil trop rapprochés, une question de réglages quoi.

 

 

Je suis pas mal interressé par cette machine orangemecanik pourrais tu me donner quelques précisions sur ton essai ? la bulle protège efficacement jusqu'à combien ? ça monte à combien en pointe ? et bon est ce utile de demander si ça fuse à bas régime ? :p

PS: j'aimerais bien que les possésseurs de 675 dayto se manifestent :((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 303bL
j'aimerais bien que les possésseurs de 675 dayto se manifestent

 

Bah j'en ai une mais depuis si peu de temps (5 jours maintenant !!) que je ne peux pas en dire grand chose encore... En plus je suis (toujours) en rodage... Alors zone rouge and co... Sans moi !!

 

En ce qui concerne la bulle haute, je l'ai prise directe... En fonction des essais des uns et des autres... Et du mien...

 

D'autres questions ?? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, t' attends qu' il fase beau pour rouler, je croyais que c' était seulement les kékés en 206 gti hdi bi- turbo avec aileron qui ne sortaient que pour la parade du dimanche midi...Je rigole, c' est juste que moi, je n' ai pas le choix...

Ps, j' ai essayé la 675 cette semaine et elle arrache, vraiment trés sympa, sauf les bracelets un poil trop rapprochés, une question de réglages quoi.

 

 

Et bé quel courage ! Oser sortir sous la pluie même avec une selmle comme la tienne... Enfin tu me diras, on la voit moins avec quelqu'un dessus. Je rigole, je sasi que t'as pas le choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal interressé par cette machine orangemecanik pourrais tu me donner quelques précisions sur ton essai ? la bulle protège efficacement jusqu'à combien ? ça monte à combien en pointe ? et bon est ce utile de demander si ça fuse à bas régime ? :p

PS: j'aimerais bien que les possésseurs de 675 dayto se manifestent :((

 

 

 

Tu l'as essayée la Dayto ? je crois que c'est le seul moyen pour que tu rendes compte des qualités et défauts de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Bonjour a tous !!!

 

Je vais tres prochainement rejoindre le "club" de la nouvelle Daytona !!!

 

Elle sera grise !!! :love::love::love::love:

 

Photos a venir !!! ;)

 

 

 

:love::love::love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Je suis pas mal interressé par cette machine orangemecanik pourrais tu me donner quelques précisions sur ton essai ? la bulle protège efficacement jusqu'à combien ? ça monte à combien en pointe ? et bon est ce utile de demander si ça fuse à bas régime ? :p

PS: j'aimerais bien que les possésseurs de 675 dayto se manifestent :((

 

 

Mon essai et avis sur cette Dayto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-P001eI

 

Merci beaucoup spv ;) je vois que tous ceux qui l'éssaye tombe sous le charme. Je pense que d'ici peu je vais allez faire un tour du côté de chez triumph.

Est ce qu'il y'en a d'entre vous qui possedent un 675 et roulaient en 600 hornet avant par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Je suis pas mal interressé par cette machine orangemecanik pourrais tu me donner quelques précisions sur ton essai ? la bulle protège efficacement jusqu'à combien ? ça monte à combien en pointe ? et bon est ce utile de demander si ça fuse à bas régime ? :p

PS: j'aimerais bien que les possésseurs de 675 dayto se manifestent :((

 

 

Salut, bon pour tes questions, voici mes réponses:

 

La bulle: oui, quand tu sort d' un SD, n' importe quelle bulle te protége, pour info, je fais 1M81 et j' ai pas eu de soucis, même à haute vitesse.

 

Pour la vitesse: je suis monté "qu' a" 203KM/H en 4e mais elle marche vraiment extrêmement bien!!! ( ordinateur de bord plus que complet, conso moyenne, vitesse maxi et moyenne, rapport engagé, heure, t°c, etc etc...)

 

Bas régimes: je pensais qu' elle aller être creuse sous les 8000 tours, mais dés 6000, la poussée est sympa, et c' est l' euphorie jusqu' au 14000, vraiment une moto exemplaire. moi je suis conquis, madame...un peu moins!!!alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Je rigole, je sasi que t'as pas le choix.[/quotemsg]

 

Ouais, surtout quand je me suis tapé le mois d' aout sous la flotte. Quelle merde alors, à quand l' antipatinage sur les katé... je crois que je peu me..............................................................

autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-P001eI

Salut, bon pour tes questions, voici mes réponses:

 

La bulle: oui, quand tu sort d' un SD, n' importe quelle bulle te protége, pour info, je fais 1M81 et j' ai pas eu de soucis, même à haute vitesse.

 

Pour la vitesse: je suis monté "qu' a" 203KM/H en 4e mais elle marche vraiment extrêmement bien!!! ( ordinateur de bord plus que complet, conso moyenne, vitesse maxi et moyenne, rapport engagé, heure, t°c, etc etc...)

 

Bas régimes: je pensais qu' elle aller être creuse sous les 8000 tours, mais dés 6000, la poussée est sympa, et c' est l' euphorie jusqu' au 14000, vraiment une moto exemplaire. moi je suis conquis, madame...un peu moins!!!alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

 

 

Merci beaucoup pour tes réponses orangemecanik ;) je vais allez voir cette machine de plus près ds les semaines à suivre :).

Les autres possésseurs de 675, n'hésitez pas à me laisser votre avis sur cette dayto comme l'a fait orangemecanik :D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça, tout ça aussi.

 

Point négatif, l'éclairage: il faut presque rester en plein phare tout le temps en roulage de nuit... Mais j'ai cherché pour le trouver ce défaut, hein ;)

 

En plus, comme qualité je dirai la finesse du réservoir qui rend la bécane hyper maniable pour enquiller les courbe serrées, boîte souple et très rapide qui permet de passer les vitesses à la volée, freins de gitan (mais ce serait le comble que ce ne le soit pas), et monte de pneu d'origine (super corsa pro) tip top. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, surtout quand je me suis tapé le mois d' aout sous la flotte. Quelle merde alors, à quand l' antipatinage sur les katé... je crois que je peu me..............................................................

autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

 

 

Falait investir dans un C1 :jap:

 

http://www.bohp.net/pict5/news040609c1-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Bonjour a tous !!!

 

Je vais tres prochainement rejoindre le "club" de la nouvelle Daytona !!!

 

Elle sera grise !!! :love::love::love::love:

 

Photos a venir !!! ;)

 

 

 

:love::love::love::love::love:

 

 

Soit la bienvenue dans la famille des trois pattes!! Et avec la dayto en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma562te

Ben essaie de rouler avec une SV sous des trombes d'eau et on en reparle.

Le garde boue avant est trop court et la bougie du cylindre du haut a tendance à prendre l'eau. J'ai eu le cas (à basse allure) et quand tu te retrouves avec un mono ça fait tout drôle.

Sans rire je pense que tous les bi en V à 90° sans carénage sont susceptibles d'avoir ce problème là sous forte pluie

 

 

 

 

H.S. : Juste pour info, c'est fixé depuis les modèles 2k3 et + via un genre de bavette en caoutchouc qui vient protégéer le puit a bougie des projections d'eau de la roue avant. Avant 2k3 fallait rajouter un complément de garde boue.

 

Sinon pour ceux qui se demandent comment j'ai atteri la ben heu .. comment dire, je sais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma562te

Passes sur le topic SV pour explication, on va pas pourrir ici, mais je te garantie que je me suis déjà pris des seau de flotte pendant x centaines de kilomètres, etj'ai jamais eu ce souci, et la bavette devant le puit de bougie a bien été rajouté en 2003 ou avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-P001eI

XPDR les SV qui roulent plus sous la pluie, vous auriez mieux fait d'investir dans un hornet :p GaAazzZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Hé déconnez pas!! il se passe pas grand chose sur ce forum en ce moment... Personnellement il est vrai que je n'ai pas chose à dire sur ma dayto. Je fais mon petit bonhomme de chemin (5000 kms depuis avril et toujours la banane à chaque fois que je la sors du garage) attendant patiemment qu'il sorte un pot digne de ma 675!!

Mais ça serait bien qu'on ait le retour de certains qui on fait des mofids par exemple...

Si ça continue même le forum du ZX6 aura plus de pages que le notre, en même temps elle est de 2005 aussi c'est vrai...

Tiens par exemple personne à fait repeindre ces jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 303bL

 

attendant patiemment qu'il sorte un pot digne de ma 675!!

 

Perso je ne compte pas changer de pot ... et encore moins mettre celui là

 

Parce que je trouve que les pots d'origines sont très très bien, très beau bruit and co... Et en plus... Je me suis fait arreté par les flics (brigade anti pollution) pas plus tard qu'hier en plein Paris alors que j'etais tranquil pepere au feu... Bon, ok le flic a avoué que c'était pour la voir de plus pres, mais j'ai quand même eu le droit au couplet sur les pots d'origines... Mais aussi sur la vérification de l'homologation de mes clignos Rizoma...

 

Sinon, moi aussi je suis très content de ma Dayto... Je vais bienôt faire la révision des 1000 ;o)) :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

attendant patiemment qu'il sorte un pot digne de ma 675!!

 

Perso je ne compte pas changer de pot ... et encore moins mettre celui là

 

Parce que je trouve que les pots d'origines sont très très bien, très beau bruit and co... Et en plus... Je me suis fait arreté par les flics (brigade anti pollution) pas plus tard qu'hier en plein Paris alors que j'etais tranquil pepere au feu... Bon, ok le flic a avoué que c'était pour la voir de plus pres, mais j'ai quand même eu le droit au couplet sur les pots d'origines... Mais aussi sur la vérification de l'homologation de mes clignos Rizoma...

 

Sinon, moi aussi je suis très content de ma Dayto... Je vais bienôt faire la révision des 1000 ;o)) :sol:

 

 

:eek: Y en a qui s'emmerdent pas quand même :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Vous voulez un pot qui a l'air de ... :love::love::love::love:

 

http://www.calmoto.com/community/project_daytona/

 

 

Faut descendre au 3/4 , photo a droite du silencieux !!! :love::love::love:

 

Je veux le meme !! :love::love::love:

 

Tchao et a bientot ! :jap:

 

C'est de ça dont tu parles ?? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

http://www.calmoto.com/calshare/images/project_daytona/675-006.jpg

 

Je suis curieux de voir en vrai et avec le reste de la bécane, mais de prime abord ça me fait plutôt penser au kékés en 205 Xad... :W

 

M'enfin. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

C'est de ça dont tu parles ?? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

http://www.calmoto.com/calshare/images/project_daytona/675-006.jpg

 

Je suis curieux de voir en vrai et avec le reste de la bécane, mais de prime abord ça me fait plutôt penser au kékés en 205 Xad... :W

 

M'enfin. :bah:

 

Tout à fait d'accord, reste plus que l'autocollant daytona TOUCH et on est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

C'est de ça dont tu parles ?? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

http://www.calmoto.com/calshare/images/project_daytona/675-006.jpg

 

Je suis curieux de voir en vrai et avec le reste de la bécane, mais de prime abord ça me fait plutôt penser au kékés en 205 Xad... :W

 

M'enfin. :bah:

 

 

 

Moi perso ( oui je sais :ange: ) je le trouve un peu dans le style MotoGP ... mais effectivement il faudrait le voir avec la moto complete !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

Je le trouve pas bien intégré. Il n'épouse pas la forme du cache pot.

 

Ouais mais à défaut de mieux c'est quand même certainement le plus dans l'esprit de notre magnifique monture :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...