Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §com301Tb

LE CORRECTEUR D'ASSIETTE C'EST OBLIGATOIRE avec les xénon (ça me faisait ch*er de gueuler jusqu'au bout de ma phrase :D ). Idem pour le système jet haute pression.

 

Maintenant avec tout ça, vous mettez en plus le sigle BMW et votre moto sera tuner aux petits oignons :jap:

 

Je cherche simplement à trouver une solution pour une meilleure visibilité la nuit.

http://www.xenondepot.com/category.php?category_id=10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §com301Tb

En même temps, même si ça te permet de voir mieux ou plus loin, si ça risque d'éblouir celui qui vient en face, c'est pas du tout bon pour ta sécurité !

 

C'est évident!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Salut,

 

Actuellement, je roule en 600 Bandit S, mais je vais changer de monture pour le printemps 2007. La daytona me fait vraiment craquer :love: , mais j'ai quelques interrogations.

 

Tout d'abord, la hauteur de celle....Je mesure un petit mètre 73 et j'ai peur d'etre juste ce bécane :( . Est ce que certain sont de mon gabarit? Pensez-vous que je toucherai terre facilement? ;)

 

Ensuite, l'assurance. J'ai 2 ans de permis a partir de fin novembre. J'aurrai 2ans et 3 mois d'assurance moto en mars 2007 (période de l'achat). Je serai à 0.68 de bonus (normalement) et j'ai 24 ans. Alors, niveau tarif, a quoi dois-je m'attendre? :??:

 

Enfin, si je l'achète, je changerai direct 2-3 bricole: Support de plaque, clignots. Est ce que vous avez des renseignements sur ces pièces? (marque, prix, photos, avis...). Et est ce que je peux m'attendre à un geste commercial du concess??? Si oui combien, et qui me conseilleriez-vous?

 

Voila, ma dictée est terminée. Merci d'avance pour vos nombreuses réponses ;)

 

PS, elle sera grise et sera plus belle que les votres :sol::lol:

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Je fais 1m73 et c'est bon, enfin apres faut voir la longueur des jambes :D

Elle est un peu plus haute que ses consoeurs je pense mais ce sont des becanes legeres donc c'est moins genant d'etre un peu sur la pointe des pieds en fonction du relief de la route que sur une becane de plus de 200kg a sec ;)

 

Combien t'as fait de km avec ton bandit? Meme si ca se traine severe pour une sportive ca reste violent par rapport a un bandit :o

 

Pour l'assurance en general le minimum c'est 2 ans de permis, mais 24 ans c'est peut etre juste pour certaines compagnies...

En tous risques t'en auras pas pour entre 1000 et 1500 euros je dirais :???:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Tout d'abord, la hauteur de celle....Je mesure un petit mètre 73 et j'ai peur d'etre juste ce bécane :( . Est ce que certain sont de mon gabarit? Pensez-vous que je toucherai terre facilement? ;)

 

Ensuite, l'assurance. J'ai 2 ans de permis a partir de fin novembre. J'aurrai 2ans et 3 mois d'assurance moto en mars 2007 (période de l'achat). Je serai à 0.68 de bonus (normalement) et j'ai 24 ans. Alors, niveau tarif, a quoi dois-je m'attendre? :??:

 

 

 

Pour la selle pas de soucis, étant donné qu'elle est très fine. Je fais 1m63 et je me sens plutôt à l'aise sur celle de mon cousin. Pour l'assurance, je pense qu'une fois que tu te seras renseigné tu changeras d'orientation et te dirigeras vers un roadster :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Pour la selle pas de soucis, étant donné qu'elle est très fine. Je fais 1m63 et je me sens plutôt à l'aise sur celle de mon cousin. Pour l'assurance, je pense qu'une fois que tu te seras renseigné tu changeras d'orientation et te dirigeras vers un roadster :non:

 

Pour la selle je peux pas vous aider je mesure 1,84m...

Par contre pour l'assurance, j'ai profité d'un partenariat entre AMV et Triumph et la dayto a été considérée comme une routière et non pas une sportive. A voir si ils le font toujours mais personnellement je suis rendu à 700€ en tous risques, avec 30% de bonus. Sachant que AMV tient compte de la décôte d'une année à l'autre je devrais m'approcher des 600 € l'année prochaine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul010Ch

Et bien moi je vais l'acheter bientôt mon 675 jen rêve depuis sa sortie.

Je fais 1M68 et je touche par terre sur la pointe mais c'est bon alors pour ton 1M73 sa sera tranquille.

Pour l'assurance j'ai 0,76 de bonus et 2ans de moto je vais payer 1300 euros tous risques à la mutuelle des motards c'est la moins chère que j'ai trouvé.

Pour les clignos avant et le support de plaque je vous mets quelques photos d'une réalisation maison de la daytona de mon collègue.

Photo.675029.jpg.7fe94226cc9dda57c62244b7feb88fde.jpg

Photo.675028.jpg.cbee6c24f5b51933c22b90387125bccb.jpg

Photo.675023.jpg.32999b576459a21712007b9ec88b68ee.jpg

 

Alors verdict????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Et bien moi je vais l'acheter bientôt mon 675 jen rêve depuis sa sortie.

Je fais 1M68 et je touche par terre sur la pointe mais c'est bon alors pour ton 1M73 sa sera tranquille.

Pour l'assurance j'ai 0,76 de bonus et 2ans de moto je vais payer 1300 euros tous risques à la mutuelle des motards c'est la moins chère que j'ai trouvé.

Pour les clignos avant et le support de plaque je vous mets quelques photos d'une réalisation maison de la daytona de mon collègue.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/291808/Photo.675029.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/291808/Photo.675028.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/291808/Photo.675023.jpg

 

Alors verdict????

 

Un travail de breton quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul010Ch

Tu entends quoi par là??

Le support de plaque a été fabriqué en fonction de celui d'origine pour la petite somme de 0 euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Merci à tous pour vos réponses. N'hésitez pas à continuer d'exposer vos avis, ca n'intéresse pas seulemnt moi je suis sure.

 

@ palmPilot: J'en suis à 35Mkm en 22 mois :sol:

 

@jul675: 1300€ c'est une bonne somme encore. Je vais voir début janvier (mise à jour bonus) si je peux avoir mieux.

 

Bon, je vais faire mes comptes ;):p

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Tu entends quoi par là??

Le support de plaque a été fabriqué en fonction de celui d'origine pour la petite somme de 0 euro...

 

je plaisante, c'est en voyant l'immat que j'ai dit ça. Par contre je te déconseille de laisser le n° de la plaque de ton collègue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre364Wf

Et bien moi je vais l'acheter bientôt mon 675 jen rêve depuis sa sortie.

Je fais 1M68 et je touche par terre sur la pointe mais c'est bon alors pour ton 1M73 sa sera tranquille.

Pour l'assurance j'ai 0,76 de bonus et 2ans de moto je vais payer 1300 euros tous risques à la mutuelle des motards c'est la moins chère que j'ai trouvé

 

 

Pour info, j'ai 0,85 de bonus et je paye 895 chez A.M.T (Assurances Moto Top à Tours : http://www.amt.tm.fr/).

Ca vaut peut-être le coup de te renseigner.

Sinon pour la bavette, tip top... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je vais l'acheter bientôt mon 675 jen rêve depuis sa sortie.

Je fais 1M68 et je touche par terre sur la pointe mais c'est bon alors pour ton 1M73 sa sera tranquille.

Pour l'assurance j'ai 0,76 de bonus et 2ans de moto je vais payer 1300 euros tous risques à la mutuelle des motards c'est la moins chère que j'ai trouvé.

Pour les clignos avant et le support de plaque je vous mets quelques photos d'une réalisation maison de la daytona de mon collègue.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/291808/Photo.675029.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/291808/Photo.675028.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/291808/Photo.675023.jpg

 

Alors verdict????

 

 

 

J'ai plus les tarifs en tete mais ca va faire une jolie série de PV ça :W.

 

Clignos, rivet dans une lettre, abscence de catadiope et d'éclairage de palque .... :ddr:

 

Les clignos il aurait surtout mieux fait de pas en mettre :bah:, ceux de derriere sont immondes et ne servent a rien :bah:.

 

Le support de plaque ca va ;), juste le positionement des rivet a revoir ( ou alors mettre un rivet jaune ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Pour info, j'ai 0,85 de bonus et je paye 895 chez A.M.T (Assurances Moto Top à Tours : http://www.amt.tm.fr/).

Ca vaut peut-être le coup de te renseigner.

Sinon pour la bavette, tip top... :jap:

 

ça fait vraiment pas cher ça pour un bonus de 15%. Tu es sur que tu es en tous risques?

C'est pas plutot un tout risque mais avec tier identifié? Genre si tu te casses la gueule tout seul c'est pour ta poire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre364Wf

ça fait vraiment pas cher ça pour un bonus de 15%. Tu es sur que tu es en tous risques?

C'est pas plutot un tout risque mais avec tier identifié? Genre si tu te casses la gueule tout seul c'est pour ta poire?

 

 

Si tu as tout à fait raison. :sol:

C'est un contrat dommage collision mais les contrats réelement tous riques sont de moins en moins répandus pour les hypersports (en ce qui me concerne, seul la macif me prenait pour 1500 roros et des broutilles) notamment pour les jeunes (post-paléhotlitique quoi...).

C'est dommage mais les kékés en sportive (1000 flambant neuf, tongs et débardeur de préférence) qui ne savent pas conduire ou qui pètent plus haut que leurs bracelets leurs/nous ont couté cher et en voici une des conséquences... :pfff::pfff:

 

Grosso modo, si je me bourre tout seul, c'est pour ma poire... Mais ca ne m'empêche pas de faire de la piste depuis 5 ans et jamais tombé encore... :D

Pourvu que ca dure...!!!

Sinon, je suis couvert avec la garantie conducteur étendue (en cas d'invalidité ou de desces... morbide certes mais important et trop souvent négligé).

Bonne route à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

Pour les clignos avant et le support de plaque je vous mets quelques photos d'une réalisation maison de la daytona de mon collègue.

Photo.675029.jpg.91429f1dd1e4c27dd626f874641a41b9.jpg

 

 

C'est un Diablo ou un Diablo Corsa :voyons:.

Il en pense quoi ton collègue :???: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

Je n'arrive pas à me rendre compte des dimensions de la machine. Sur le papier, ça n'a pas l'air si minuscule, mais pourtant, tout le monde dit qu'elle est toute petite. Je ne voudrais pas que ça fasse comme la 125CBR qui a le gabarit d'une 103 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-P001eI

Je n'arrive pas à me rendre compte des dimensions de la machine. Sur le papier, ça n'a pas l'air si minuscule, mais pourtant, tout le monde dit qu'elle est toute petite. Je ne voudrais pas que ça fasse comme la 125CBR qui a le gabarit d'une 103 :D

 

Je l'ai enfin vu cette dayto et tt ce que je peux dire c'est qu'elle est encore plus sublime en vrai que sur les photos :) .

Elle est fine certes mais ça m'a pas choqué, elle envoie sévère niveau look, on sent bien qu'elle est faite pour l'arsouille :p .

Par contre du haut de mes 1,73 m mes pieds ne touchaient pas à plats, c'est pas une moto pour les nains quoi :) . Bon sinon pas eu encore l'occasion de l'essayer (grrrr...: ) , le son d'origine est vraiment terrible !!!

Il parait qu'il y'aura de nouveaux coloris pour 2007, enfin au moins le "jet black", info ou intox ?

Je pense vraiment que c'est la sportive que je vais m'offrir pour début 2007 même si mon assureur veux pas trop faire d'efforts :( . Il me demande 1200 en tous risques et 800 en tiers simple maxi avec une put... de franchise de 700 roros, PUFFF !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Je n'arrive pas à me rendre compte des dimensions de la machine. Sur le papier, ça n'a pas l'air si minuscule, mais pourtant, tout le monde dit qu'elle est toute petite. Je ne voudrais pas que ça fasse comme la 125CBR qui a le gabarit d'une 103 :D

 

Disons qu'elle est assez proche d'un 749 au niveau du gabarit tout en faisant moins longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

Moué, avec ma corpulence, je vais avoir l'air d'un con là-dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Disons qu'elle est assez proche d'un 749 au niveau du gabarit tout en faisant moins longue

 

 

La 749 est peut etre meme encore plus fine, mais l'habillage est moins minimaliste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul010Ch

C'est un Diablo ou un Diablo Corsa :voyons:.

Il en pense quoi ton collègue :???: :jap:

 

 

C'est un train de Dablo Corsa et il en est très content sa accroche dur enfin il est pas encore tombé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Bon, plus ca va, et plus je suis décidé à m'offrir ce bijoux :love::sol:

Je pense l'acheter vers mars, mais est ce que selon vous, il faudrait que je m'y prenne à une autre période. En clair: est ce qu'il peut y avoir des promos??? :??:

 

Sinon, une chose me taquine: la couleur...

Elle serait sublime en noir, non?

Apparement, les couleurs resteront les mêmes en 2007. Mais sur un autre forum (j'ai oublié le nom :ange: ) il parait que chez triumph on s'intéroge pour le faire en "black".... info ou intox?

 

Voilà, bonne route à tous :jap:

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Chez triumph il n'y a pas de promo directe sur la moto et c'est tant mieux comme ça ta moto n'est pas dévaluée trop vite contrairement à suzuki qui brade déjà le 600 1000€ de moins imagine toi le gars qui l'a payée plein pot avant l'été...

pour la couleur il n'y aura pas de black pour 2007 et quant à la commande rapproche toi du concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, plus ca va, et plus je suis décidé à m'offrir ce bijoux :love::sol:

Je pense l'acheter vers mars, mais est ce que selon vous, il faudrait que je m'y prenne à une autre période. En clair: est ce qu'il peut y avoir des promos??? :??:

 

Sinon, une chose me taquine: la couleur...

Elle serait sublime en noir, non?

Apparement, les couleurs resteront les mêmes en 2007. Mais sur un autre forum (j'ai oublié le nom :ange: ) il parait que chez triumph on s'intéroge pour le faire en "black".... info ou intox?

 

Voilà, bonne route à tous :jap:

V

 

 

Pas de promo, sauf moto en fin de vie: Dayto 955i, Baby speed...

Sinon mon concess s'est laté sur piste avec sa Dayto 675, donc il en a profité pour lui refaire une peinture noire mat avec des bandes blanches style AC cobra, et ça rend SUPER. Mais sinon comme le dit commencal, pas de noir pour 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Pas de promo, sauf moto en fin de vie: Dayto 955i, Baby speed...

Sinon mon concess s'est laté sur piste avec sa Dayto 675, donc il en a profité pour lui refaire une peinture noire mat avec des bandes blanches style AC cobra, et ça rend SUPER. Mais sinon comme le dit commencal, pas de noir pour 2007.

 

ça serait intéressant que tu récupères des photos qu'on voit ce que ça donne...

black38.jpeg.cc1e3cc5fb0ae1a507a2dd81822b6578.jpeg

 

comme celle-là par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Bon, plus ca va, et plus je suis décidé à m'offrir ce bijoux :love::sol:

Je pense l'acheter vers mars, mais est ce que selon vous, il faudrait que je m'y prenne à une autre période. En clair: est ce qu'il peut y avoir des promos??? :??:

 

Sinon, une chose me taquine: la couleur...

Elle serait sublime en noir, non?

Apparement, les couleurs resteront les mêmes en 2007. Mais sur un autre forum (j'ai oublié le nom :ange: ) il parait que chez triumph on s'intéroge pour le faire en "black".... info ou intox?

 

Voilà, bonne route à tous :jap:

V

 

Chez triumph il y a pas de promo par contre sur ebay...

http://cgi.ebay.fr/VENDS-TRIUMPH-675-DAYTONA-500Kms_W0QQitemZ190039897590QQihZ009QQcategoryZ91981QQrdZ1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Pas de promo, sauf moto en fin de vie: Dayto 955i, Baby speed...

Sinon mon concess s'est laté sur piste avec sa Dayto 675, donc il en a profité pour lui refaire une peinture noire mat avec des bandes blanches style AC cobra, et ça rend SUPER. Mais sinon comme le dit commencal, pas de noir pour 2007.

 

 

 

Et tu n'as pas vu de speed trainer quand tu étais chez ton concess par hasard :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Je me suis peut-être trompé concernant le noir. J'ai vu ça sur un site qui l'annonce pour 2007:

 

http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/images/illus/black675-v3.jpg

 

 

lu sur motards-online:

 

"All current colour options will remain the same for 2007 and Triumph is right now deciding whether to add another option such as Jet Black. Simon Warburton, Triumph Product Manager, admitted that Jet Black is a nice colour."

 

si ils pouvaient se décider, ca serai bien, pour noel :D:p

 

sinon, juste pour info. Une peinture complète du carénage en black, ca reviend a combien? j'en sais strictement rien :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...