Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §val700IU

En même temps si tout le monde se met à rouler en faisant un bruit de malade avec des pots NH il va falloir quitter les villes pour arriver à dormir correctement...

 

en même temps, à partir du moment où tu déchicanes un echappement tu es NH alors... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hoy280Cd

Salut,

 

J'envisage sérieusement l'achat d'une Dayto 675, je craque complétement pour sa ligne absolument superbe, racée et son originalité technique. Le tout forme un cocktail plein de charme, de surcroit plébiscité par la presse moto.

 

Avant de signer, je dois encore valider certains points :

- la position de conduite : sur une sportive c'est un élément primordial, il faut se sentir bien. Je l'avais enfourchée à l'occasion du Mondial 2005 mais il faudrait voir ce que cela donne en dynamique. Je tenterai d'obtenir un essai chez Triumph.

- l'assurance : mon profil n'est pas super favorable - 27 ans, 2 ans d'experience moto (FZ6 et ER6), 1 vol et 30% de bonus. Certaines assurances refusent carrément de m'assurer, et le mieux que j'ai pu trouver pour le moment c'est chez AMV. 3000€/an en TR, 1500€ en tiers+vol. Ca fait mal... Des tarifs plus intéressant chez vous ?

- l'entretien et la fiabilité : quelle est la fréquence d'entretien (vidange/jeu aux soupapes) ? La MO est-elle plus chère que chez les japonais, un peu comme chez Ducati ? Certains d'entre vous ont-ils eu des problèmes de fiabilité ?

- la revente : la décôte est-elle plus rapide qu'avec une japonaise?

 

Voilà une série de question en vrac. Si vous pouviez éclairer ma lanterne sur un ou plusieurs points, ce serait sympa !

 

Merci à tous et bon ride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizar, renseigne toi chez la mutuelle des motards, j'ai fait un devis pour la 675 et je paierai moins de 1400€ en TR, j'ai 24 ans/ 0,72 de bonus/ permis moto depuis decembre 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

Club 14

25 ans Bonus : 0,75

Tiers + vol + incendie = 850 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

moi chez AMT (trouvé par mon conces.)

670€ en tout risque avec 32% de bonus 28ans (crash voiture en 1998)

seul bemol entre 180 et 250€ de franchise, mais vu l'économie réalisé ya pas photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

Re les gens, donc voilou la premiere photo de mon support de plaque, j'ai récupérer une vieille tôle d'alu de 15/10

c'est une des deux équerre qui supporteront le support de plaque avec son éclairage.

J'ai fini les deux équerre mais j'attends de recevoir l'eclairage pour continuer

DSC00093.JPG

 

Pour info je me suis commander un éclairage Evotech noir mat

http://store.ps-performance.com/boutique-moto/images/product_detail/d_17078.jpg

 

Voilou si qqun veut quelque tuyau pour s'en faire un n'hésiter pas (vu le prix qu'ils vendent ce genre d'accessiure ca peux etre interessant) je vous filerai des tuyaux.

 

Pour anticiper si qqun voulais se lancer, prenez de l'acier de préférence (moins sensible au vibration, mais un peux plus dure a travailler)

si vous opter pour de l'alu, orientez vous vers un alu bas de gamme (les alus haut de gamme ont tendance a se fisurer quand on les plis et deviennent tres fragile...logique)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

Lenny > Tu as une ER6 n aussi ?

 

 

Non l'ER6 est à ma copine, c'est plus sympa pour se faire des petites balades tranquilou en duo, et on se rends vraiment compte de la différence de freinage/suspension/moteur!!!! mais bon c'est sympa comme tite moto. Pour commencer a mon avis c'est le top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoy280Cd

Merci pour vos réponses pour l'assurance. Je pense que ce qui cloche c'est que je n'ai pas tout à fait deux annnées d'assurance et c'est une sorte de palier pour déterminer les tarifs.

 

pfff je viens d'essayer chez club 14: 650 euros. Je me dis "banco !" mais en fait, ils ne me proposait qu'un tiers simple, sans le vol...

 

C'est pas gagné mais je poursuis mes recherches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay817ML

Ce matin 1ere révision... j'en ai profité pour essayer un speed.

"Oh putain ce que cela arrache" ... Voila comment je définirais cette bécane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den125Ri

Salut les daytonistes, une petite question :

 

Savez-vous si triumph va nous sortir une dayto 675 modele 2008 ?

 

Triumph 2008

 

Apparement non :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Moi j'ai perdu ma plaque avec un support alu... il se fissurait a cause des vibrations et byby... :p

 

En tole no problem :bien:

 

 

 

 

Ouais , enfin , tout dépend comment tu bricole hein ! :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , enfin , tout dépend comment tu bricole hein ! :ange:

 

Ouais ou surtout comment tu roules et sur combien de bornes... :hum:

 

Sans depassé 4000tr sur 4000Km sure que ca tient mieux !!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Ouais ou surtout comment tu roules et sur combien de bornes... :hum:

 

Sans depassé 4000tr sur 4000Km sure que ca tient mieux !!! :W

 

 

 

 

Soit pas dèg' , t'as deux mains gauches pi' c'est tout ! :o

 

Pi' tu vas savoir ce que c'est des pièces qui se barrent a cause des vibrations sur ton treteaux ! :ange:

 

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr012Qb

Les beaux jours reviennent ('fin, pour l'instant ce serait plutôt http://yelims5.free.fr/Temps/Temps12.gif...mais soyons optimistes... :D )...et les envies de voyage qui vont avec... :ange: (J'irai bien limer du cale-pieds dans les cols Vosgiens vers le 15 aôut, moi... :o )

Qui a quoi pour transporter ses ptites zaffaires?

Sacoches Triumph ou autres? :??: J'avais lu quelquepart que seules les sacoches Triumph passaient bien....et que le reste serait pas adapté...http://img214.imageshack.us/img214/3474/bahjy3.gif

Pour la sacoche réservoir, y'a autre chose que du Triumph? (J'avais le bag Lidl (25 roros...pas cher :sol: )...mais avec le shape du Daytona ça tient moyen-moyen... :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osc681jq

Bonjour à tous

je viens de monter des Bridges BT 002 sur ma dayto , l'un d'entre vous a t'il déja essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Bonjour à tous

je viens de monter des Bridges BT 002 sur ma dayto , l'un d'entre vous a t'il déja essayé ?

 

 

Désolé, j'ai toujours la monte d'origine :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

Moi je viens de changer mon pneu arriere pour la meme chose Supercorsa pro (en promo chez cardy à 129.6€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab136dO

Je cherche une bulle d'origine pour ma daytona 675, est que quelqu'un aurait une adresse ou en vend une pas trop cher?

Merci de votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ouais , enfin , tout dépend comment tu bricole hein ! :ange:

 

Ben vu le faible rayon de pliage ça devrait normalement casser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len163LP

Ben vu le faible rayon de pliage ça devrait normalement casser ;)

 

 

Vu que j'ai pris une tole d'alu qui etait par endroit plié a 90° avec un angle beaucoup plus prononcer que celui que j'ai fait. Je pense donc que ca devrait "normalement" pas casser.

J'ai intallé les deux équerres sur ma dayto et ca fait nikel. Pour la peinture, j'ai un reste de bombe noir haute température qui donne presque le meme effet que le cadre. Pour le support en lui meme, j'ai fait les premieres découpe en attendant l'éclairage qui a du mal à arriver. Une fois recu je l'allegerais au maximum afin de minimier le poids de l'ensemble

Deux tites photos pour donné l'état d'avancement.

 

DSC00108.JPGDSC00111.JPG

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang425YG

Salut à Tous.

 

Je suis un nouveau membre du fofo.

J'ai une 675 NOIRE depuis Mars 2007.

pouvez vous me conseiller sur les protections de réservoirs.

(autocollantes, et Tapis)

merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Salut à Tous.

 

Je suis un nouveau membre du fofo.

J'ai une 675 NOIRE depuis Mars 2007.

pouvez vous me conseiller sur les protections de réservoirs.

(autocollantes, et Tapis)

merci d'avance.

 

 

J'aime pas les tapis, alors j'ai hopté pour une protection autocollante. La voici:

 

http://img507.imageshack.us/img507/4370/rservoirob3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Ouah pas mal, tu as trouvé ça où parce que je verrais bien ça sur mon Speed :p

 

 

Trouvé par hasard chez moto expert.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Trouvé par hasard chez moto expert.... :D

 

 

 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Ano, il me semble que tu le trouve chez Triumph Strasbourg aussi

 

 

 

 

Ah cool ben quand j'irai chercher ma visserie je regarderais, merci ma poule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...