Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §spa058FZ

t469464-CIMG0047JPG.jpg.6df14df68ca52f61d4de8838457a33e7.jpgt469467-CIMG0048JPG.jpg.ad6be99205623c79c45c077478ebe09e.jpg

 

Je pense que c'est le meilleur pot qui s'adapte sur la daytona de façon si naturel. Et il n'ai pas encore dispo, je crois que c'est un pot allemand. Si quelqu'un à du neuf pour acquérir le Bodis Q1 sympa de me contacter. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ana621uW

salut a tous alors pour repondre simplement je ne peut pas trop juger par le temps ni les bornes car ça fais 3 semaines que j'ai la moto d'ocaz acheter a 8500 km et 10 500 km maintenant

le truc qui mais arrivé c'est que quand je l'ai acheter j'ai demander au proprio si il avais fais tout les niveaux pour que je puisse rentrer tranquil il ma di que oui

10 jours plus tard je fais met niveau et la rien enfin presque je rajoute 1,100 litre d'huile alors je me suis dit soit il ma pris pour un americain...il a pas fais les niveaux, soit elle bouffe de l'huile.

la j'etait au maxi et elle est un peut descendu mais rien de signifiant.

ca me choc un peut car avec ma svs 650 j'ai fais 14000 en 10 mois et j'ai rajouter la valeur de 20 cl.

voila pourquoi je m'interroge mais sinon aucune fuite en vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana621uW

Sinon je ne tire pas non plus dans les tours a froid j'attend au moins 3 barre et j'y vais progressivement

 

le bodis est t'il homologue car a mon avis il vien de la meme maison que le jardine et a ce moment la le jardine carbonne est plus jolie

mais j'avoue qu'il est pas mal aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa224ao

Alors pour la conso d'huile c normal quel en bouffe un peu c'est une caracteristique connu de la daytona il faut juste resté vigilant.

 

Ensuite pour le bodis tout comme le jardine il est NH ce qui est bien dommage car sinon il serai sur ma Dayto. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Ensuite pour le bodis tout comme le jardine il est NH ce qui est bien dommage car sinon il serai sur ma Dayto. :p [/quotemsg]

o469463-605b4efde9d24b65fbf282de381f5a71-5576870CIMG0046.jpg.c47034591507966d388bab805ee726c0.jpgo469464-be24aad9719e84aa95b1499369c6dfc4-9711180CIMG0047.jpg.5c9e06789133bcae0f9be1c38d407a07.jpgo469467-6fc3b9667342d388f9279411042b9983-9598108CIMG0048.jpg.d1ec8d712ffdddfaf911623b7f78400e.jpg

On y voit des chicanes à mon avis il est homologé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Ce que j'aime bien sur la troisième photo c'est que le pot ne depasse pas la coque arrière, moi je préfère.

En plus le jardine j'ose pas le commander sur Ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

On y voit des chicanes à mon avis il est homologué .

 

:nanana: Des chicanes sur le Bodis c'est ça :

http://img341.imageshack.us/img341/8613/014jo1fa2.jpg

 

http://img182.imageshack.us/img182/4839/019jg5pp4.jpg

 

C'est pas pareil de suite... ;)

 

Limite ça fait peur comment c'est bouché/castré/bridé... :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Pour le probleme de conso d'huile bizarre :

 

Je viens de passer 30 minutes au telephone, avec des personnes de Triumph France, et d'apres eux, ma casse mecanique, provient du manque d'huile dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

 

alors que je verifie tout ( huile / pression pneus etc etc ) chaque semaine, MAIS , a partir de 7000kms, la moto commence a manger toute l'huile dispo, et par exemple sur la mienne, apres demontage, il restait meme pas 0,5 litres dans le carter dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

 

Donc mefiance, Triumph connait tres bien ce probleme, ils m'ont tres bien precisé verbalement, qu'entre 7000 et 9000 kilometres, il fallait verifier et refaire le niveau tout les 400/500 bornes sous peine de voir en quelques kilometres l'huile "disparaitre" et provoquer une casse moteur !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana621uW

Merci dayto17 et ca ca passen en garantie?

tien au fait pour la garantie il me faut faire celle des 10 000 km une toute petite revision mais il prenne tout de meme env 250 € c'est enorme si par exemple je vais faire ma revision chez dafy qu'il traval tres bien et sont moins chere penser vous que la garantie marche en cas de probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors tu l'a dans le cul :???:

Parce que ils ont pas prévenu les client apparement. :ddr:

 

 

Enfin comme dans les manuels ils marquent que les controles de niveau d'huile sont à faire avant chaque départ ils sont tranquile. :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Non non, tout mon bloc passe en garantie dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

 

Donc mefiance hein, a partir de 7000 kms, arretez vous tout les 2 kilometres et prevoyez dans votre sac a dos quelques bidons d'huile !

 

La garanie fonctionne car c'est un soucis reconu sur ce moteur !

 

 

Euh pour repondre a anakin, ils m'ont tres bien signalé qu'elles devaient toujours etre entretenu dans leurs reseaux ... :pfff:

 

au cas ou chez les autres ils mettraient de la vegetaline dans le moteur ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le probleme de conso d'huile bizarre :

 

Je viens de passer 30 minutes au telephone, avec des personnes de Triumph France, et d'apres eux, ma casse mecanique, provient du manque d'huile dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

 

alors que je verifie tout ( huile / pression pneus etc etc ) chaque semaine, MAIS , a partir de 7000kms, la moto commence a manger toute l'huile dispo, et par exemple sur la mienne, apres demontage, il restait meme pas 0,5 litres dans le carter dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

 

Donc mefiance, Triumph connait tres bien ce probleme, ils m'ont tres bien precisé verbalement, qu'entre 7000 et 9000 kilometres, il fallait verifier et refaire le niveau tout les 400/500 bornes sous peine de voir en quelques kilometres l'huile "disparaitre" et provoquer une casse moteur !!!

 

 

 

 

Ben c'est ce qu'on disait dans ton autre topic, c'est les burnes et les rupteurs à froid qui fragilisent le moteur c'est tout :bah:

 

 

Sinon c'est tous les 6000 les révisions là-dessus ? Ca veut dire que 1000km après ta première révision, la 675 commence à bouffer de l'huile ? :eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

 

 

Ben c'est ce qu'on disait dans ton autre topic, c'est les burnes et les rupteurs à froid qui fragilisent le moteur c'est tout :bah:

 

 

Sinon c'est tous les 6000 les révisions là-dessus ? Ca veut dire que 1000km après ta première révision, la 675 commence à bouffer de l'huile ? :eek2:

 

 

hein ? t'as vu ça ou ? tout les proprios qui cassent le moteur entre 7000 et 9000 bornes font des ruptures a froid ? burns et tout ?

 

Les revisions : 800 kms / 10 000 kms etc etc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est par rapport à l'usure de tes pneus :roll:

 

Pour revenir au sujet, tu contrôlais le niveau toutes les semaines mais en au final tu t'es retrouvé avec 500cc d'huile dans le carter :voyons:

 

Tu consommes autant d'huile que de pneus dis donc :buzz:

 

Et niveau liquide de frein, tu consommes combien ? altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Ben c'est par rapport à l'usure de tes pneus :roll:

 

Pour revenir au sujet, tu contrôlais le niveau toutes les semaines mais en au final tu t'es retrouvé avec 500cc d'huile dans le carter :voyons:

 

Tu consommes autant d'huile que de pneus dis donc :buzz:

 

Et niveau liquide de frein, tu consommes combien ? altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

 

 

Oui c'est bien ce que je pense ... t'as rien compris dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

 

Deja je suis pas le seul a avoir descendu un moteur de 675, ensuite, le probleme : que le moteur bouffe l'huile, ça arrive en "30 secondes" ( enfin y'a pas de signe particulier ) ... donc tu peux avoir fait le niveau avant de partir et au bout de 500 metres bah tu la pousse dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

 

Niveau liquide frein bah j'ai deja fait une purge complete :jap:

 

D'autres questions ? ( fin du HS pour ma part )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est bien ce que je pense ... t'as rien compris dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

 

Deja je suis pas le seul a avoir descendu un moteur de 675, ensuite, le probleme : que le moteur bouffe l'huile, ça arrive en "30 secondes" ( enfin y'a pas de signe particulier ) ... donc tu peux avoir fait le niveau avant de partir et au bout de 500 metres bah tu la pousse dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

 

Niveau liquide frein bah j'ai deja fait une purge complete :jap:

 

D'autres questions ? ( fin du HS pour ma part )

 

 

 

Ha ouais ? [:mariton]

 

Et ils vont où les 3 litres d'huile en 30 secondes ? Dans le Nirvana des SuperCorsa crevés ? :ddr:

 

Soit ça sort par l'échappement en gros nuage de fumée, soit ça coule sur le sabot :bah:

 

Et c'est pas H.S. on parle de la fiabilité du moulin du 675 :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

 

 

Ha ouais ? [:mariton]

 

Et ils vont où les 3 litres d'huile en 30 secondes ? Dans le Nirvana des SuperCorsa crevés ? :ddr:

 

Soit ça sort par l'échappement en gros nuage de fumée, soit ça coule sur le sabot :bah:

 

Et c'est pas H.S. on parle de la fiabilité du moulin du 675 :o

 

 

 

Voila dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Et dayto17 à mon avis ta acheté la bécane d'un stunteur parce que là c'est pas possible ce que tu racontes. Tu dis qu'au bout de 7000Kms en gros le moteur merde sur toutes les dayto et que c'est reconnu. Et faut juste vérifier l'huile entre 7000Kms et 9000Kms après c'est de nouveau bon, lol .

BRAVO ta PUB pour les japonaises t payé par qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Et dayto17 à mon avis ta acheté la bécane d'un stunteur parce que là c'est pas possible ce que tu racontes. Tu dis qu'au bout de 7000Kms en gros le moteur merde sur toutes les dayto et que c'est reconnu. Et faut juste vérifier l'huile entre 7000Kms et 9000Kms après c'est de nouveau bon, lol .

BRAVO ta PUB pour les japonaises t payé par qui ?

 

 

 

 

dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

 

Moto achetée neuve ... hein ( quand on sait pas on ... touSSa )

 

Et meme en verifiant la moto risque de te couler ton huile et c'est tout, et puis si j'y etais vraiment pour quelques choses ... ça passeraient pas en garantie etc etc

 

Tu cherches un emploi chez triumph pour sortir des trucs aussi enormes ou pas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dayto17 et ca ca passen en garantie?

tien au fait pour la garantie il me faut faire celle des 10 000 km une toute petite revision mais il prenne tout de meme env 250 € c'est enorme si par exemple je vais faire ma revision chez dafy qu'il traval tres bien et sont moins chere penser vous que la garantie marche en cas de probleme ?

 

 

 

La révision des 10.000 m'a couté 150 € environ. C'est la révision des 20.000 qui doute dans les 250 €. Regarde ta facture, ils ont du te changer autre chose hors forfait (plaquette, pneu, un truc en carbone :D ) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire qu'en quelques 100aines de bornes 3L d'huile se soient vaporisés comme ça... A moins de mettre la moto sur le dos... M'enfin...

 

Par contre il est vrai qu'elle bouffe un peu d'huile. Elle m'a sucé quelque chose comme 1/2L en 4000 bornes. Rien d'extra ordinaire par rapport à mon S4R qui bouffait du 1L au 2000 bornes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca suffit pour qualifier la 675 de eelsüffer ou pas ? altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

Je pense que ta ducat' avait plus de bornes que la triupmh ;) ?

 

Ben la Dayto a un 13500 bornes.

 

Et la S4R, quand je m'en suis DEBARRASSé, elle avait 16500 bornes :bah:

 

Mais oui eelsüffer que je préfère a eelbrunser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le probleme de conso d'huile bizarre :

 

Je viens de passer 30 minutes au telephone, avec des personnes de Triumph France, et d'apres eux, ma casse mecanique, provient du manque d'huile dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

 

alors que je verifie tout ( huile / pression pneus etc etc ) chaque semaine, MAIS , a partir de 7000kms, la moto commence a manger toute l'huile dispo, et par exemple sur la mienne, apres demontage, il restait meme pas 0,5 litres dans le carter dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

 

Donc mefiance, Triumph connait tres bien ce probleme, ils m'ont tres bien precisé verbalement, qu'entre 7000 et 9000 kilometres, il fallait verifier et refaire le niveau tout les 400/500 bornes sous peine de voir en quelques kilometres l'huile "disparaitre" et provoquer une casse moteur !!!

 

 

 

Y a un truc qui m'échappe...

 

Le soucis de consommation élevée commence à 7000 puis disparait à 9000 ??? :voyons:

 

Ils ont de l'humour chez Triumph... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la Dayto a un 13500 bornes.

 

Et la S4R, quand je m'en suis DEBARRASSé, elle avait 16500 bornes :bah:

 

Mais oui eelsüffer que je préfère a eelbrunser :D

 

 

Bon ben kilométrage comparable alors :jap:

 

:W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana621uW

Ca y est le deba est un peut moins tendu ou vous voulez encore voir mes retro :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Est ce que quelqu'un à un bon plan concernant l'achat d'un capot de selle, genre ebay (rien trouvé) ou autre car 200€ chez triumph c'est pas donné quand même. :non:

 

 

essaye de chopper un mec qui vend sa dayto. Peut etre que s'il a le capot, il te le vendra séparément....

Sinon, je vois pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

J'en avais parlé, pitêtre plus sur le topic du Triple (Speed ou Street ? ) mais un pote a trouvé des pièces via Ebay (en l'occurrence capot et saut de vent), direct de concession Triumph aux Us, pour quasi moitié prix, port inclus, et on parle de pièces origine. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...