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Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
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Invité §Bel450wF

Merci Sebeuleu, pour la peine, je remet la photo car elle en vaut le coup!

DaytonaCarbone.jpg.8bceea3790b855486c1cf397aebfb40f.jpg

 

Maintenant, si tu la trouve en chocolat, je crois au père Noël !!!

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §ana621uW

Tu change le pot tu met le reservoir en carbonne je suis sur qu'elle perd plus de 10 kg

rien qu'en changeant le pot j'ai gagner plus de 5 kg et franchement tu le recent vite.

 

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Invité §gaa224ao

C'est vrai que le modele noir et or est superbe....

Alors oui il y a un amorto de direction d'origine pas trés efficace apparament, moi sur la mienne y a celui la:

Photo18.jpg.28a3eed5f5aece494a96a8cbe6a18c8a.jpg

Matris reglable (au feu rouge) une vingtaines de positions, un vrai regal!

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C'est vrai que le modele noir et or est superbe....

Alors oui il y a un amorto de direction d'origine pas trés efficace apparament, moi sur la mienne y a celui la:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/425368/Photo18.jpg

Matris reglable (au feu rouge) une vingtaines de positions, un vrai regal!

 

 

 

Pourquoi ? Si tu dis apparemment c'est que tu ne t'ais pas fait ta propre idée ? Tu as monté de suite l'amorto réglable ?

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Invité §ana621uW

Pour ma part l'amorto est tres bien ca change de celui de la svs 650 car meme en regardant bien de partout je l'ai pas trouver :lol::lol::lol::lol:

non pour etre un peut plus serrieux ca sert tres tres bien pour tous ce qui est guidinage apres c'est que mon impression mais a frois le matin quand je part j'ai l'impression que j'ai du mal a tourné le guidon je c'est pa si ca vien de l'amorto ou un manque de reveil mais g cette impression tout les matins.

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Invité §gaa224ao

 

 

Pourquoi ? Si tu dis apparemment c'est que tu ne t'ais pas fait ta propre idée ? Tu as monté de suite l'amorto réglable ?

 

 

Non c'est juste que je l'ai eu com ca...

Donc je ne sais perso se que donne celui d'origine mais j'ai eu des echo comme quoi c'etai pas terrible.

Sinon point de vue esthetique je trouve ca superbe et en technique il est trés efficace.

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Ouais tu veux dire que le look il est efficace ? :ddr:

 

Pour avoir besoin d'un amortisseur de direction DLMQT, c'est soit que

- le chassis de la 675 est vraiment mal conçu (un peu comme le CBR 1000 quoi altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif )

- le pilote est crispé sur le guidon et utilise pas ses genoux et ses cale-pieds

- on fait de la piste et on veut être tranquille (encore que... cf. Pedrosa en australie... ah oui c'était Honda pardon Re- altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif )

 

C'est pas contre toi gaaazzz1 :coucou:

Mais ces amortisseurs de direction on en voit beaucoup, mais c'est souvent pour donner un look "rasssingue" :W :w alors que travailler un peu son pilotage c'est autrement plus efficace que de dépenser 500€ :bah:

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Invité §gaa224ao

Ouais tu veux dire que le look il est efficace ? :ddr:

 

Pour avoir besoin d'un amortisseur de direction DLMQT, c'est soit que

- le chassis de la 675 est vraiment mal conçu (un peu comme le CBR 1000 quoi altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif )

- le pilote est crispé sur le guidon et utilise pas ses genoux et ses cale-pieds

- on fait de la piste et on veut être tranquille (encore que... cf. Pedrosa en australie... ah oui c'était Honda pardon Re- altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif )

 

C'est pas contre toi gaaazzz1 :coucou:

Mais ces amortisseurs de direction on en voit beaucoup, mais c'est souvent pour donner un look "rasssingue" :W :w alors que travailler un peu son pilotage c'est autrement plus efficace que de dépenser 500€ :bah:

 

 

 

Je le prend pas pour moi mais j'ai acheter la moto comme ca c'est sympas, ca m'evite quand je suis mal reveillé ou que la route est defoncée de me faire des ptites frailleurs et c'est 500€ d'accessoire en plus a l'achat d'occasion alors que demandé de plus au peuple!

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Invité §Tit546Hk

- le chassis de la 675 est vraiment mal conçu (un peu comme le CBR 1000 quoi altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif )

 

Tu verras ce que ça fait quand tu auras des chevaux, l'amorto est bien utile. :D

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Invité §Bel450wF

Pour en revenir au pot, je tiens a garder ceux d'origine pour toutes mes belles. Si on remplace que le tube, on perd toujours du poids ou est ce vraiment ce gros pot catalysé qui fait masse. Sinon, une ligne complète très silencieuse, y'a? (pour le Léovinci, c'est mort je pense :D )

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Invité §gaa224ao

Pour en revenir au pot, je tiens a garder ceux d'origine pour toutes mes belles. Si on remplace que le tube, on perd toujours du poids ou est ce vraiment ce gros pot catalysé qui fait masse. Sinon, une ligne complète très silencieuse, y'a? (pour le Léovinci, c'est mort je pense :D )

 

 

C'est le pot catalisé qui est lourd donc va falloir faire des choix.

Concernant une ligne complete qui fait pas de bruit.... ca va pas ensemble!

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Invité §Bel450wF

Tu m'étonne que ça n'aille pas ensemble !!! :D

J'ai pas envie que les flics m'entendent arriver de loin.

Et le pire, c'est que je me suis fais enguler avec mon pot d'origine. Apparement trop de bruit si je laisse le starter :??: Ils sont fous :q

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Invité §spa058FZ

L'amorto d'origine me suffit, je l'ai déjà monté à 265 KM/h pas de souci de guidonage alors pour moi elle est ok.

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Invité §pal617lq

C'est pas surtout pour les grosses sollicitations, genre pleine accel' sur revetement douteux ? :)

En ligne droite a part avec une moto toute molle ou pas/mal carenee ...

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Invité §Tit546Hk

C'est pas surtout pour les grosses sollicitations, genre pleine accel' sur revetement douteux ? :)

En ligne droite a part avec une moto toute molle ou pas/mal carenee ...

 

Gros gaz sur mauvais revêtement ou l'avant qui devient léger en sortie de courbe, en ligne droite s'il fallait ça pour ne pas guidonner la vente de moto serait interdite. :W

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Invité §Lad358Bz

L'amorto d'origine me suffit, je l'ai déjà monté à 265 KM/h pas de souci de guidonage alors pour moi elle est ok.

 

 

Ah bah ouais ça c'est de la sportive :oui:

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Invité §gaa224ao

Alors ya guidonage et guidonage!

Etant un ancien proprio de Z1000 je peut vous dire que c pas du guidonage du moment ou ca fait pas butée droite butée gauche.

Et puis c clair qu'a 265km/h (et tu es pas au bout) sur autoroute y'en ya pas du tout besoin.

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Invité §Bel450wF

Moi j'ai souder ma colonne de direction, garantie sans guidonnage. :D

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Invité §ana621uW

Moi j'ai souder ma colonne de direction, garantie sans guidonnage. :D

 

 

il a raison pourquoi on s'enmerde a metre des amortos

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Invité §Day731Gw

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur votre forum et donc, vu la quantité de msg, j'arriverai pas à tout lire,

peut être avez-vous déjà répondu à cette question :

 

où peut-on retrouver un carénage complet à bon prix en belgique de préférence ?

y a-t-il des magasins de pièces d'occases carrosserie ?

etc

D'avance un grand merci à ceux qui me répondront (gentillement) :D:D

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Invité §Day731Gw

Ok, merci mais est-ce des pièces polyester ou plastique comme à l'origine ?

Et la couleur ??

Et les autocollants etc ??

:??:

 

Je voudrais aussi la doc technique, avec le plan de cablage électrique.

Quelqu'un l'aurait en version électronique ??

merci

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Invité §spa058FZ

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur votre forum et donc, vu la quantité de msg, j'arriverai pas à tout lire,

peut être avez-vous déjà répondu à cette question :

 

où peut-on retrouver un carénage complet à bon prix en belgique de préférence ?

y a-t-il des magasins de pièces d'occases carrosserie ?

etc

D'avance un grand merci à ceux qui me répondront (gentillement) :D:D

 

www.emoto.com

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Invité §ana621uW

Salut a tous mois aussi je suis preneur si vous trouvez le schema de cablage pour la dayto car je veut metre une alarme et il me faudrais se schema comme ca je leur envoi le schema et eu me dise ou faire les branchement.

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Invité §cor113IZ

Alors ya guidonage et guidonage!

Etant un ancien proprio de Z1000 je peut vous dire que c pas du guidonage du moment ou ca fait pas butée droite butée gauche.

Et puis c clair qu'a 265km/h (et tu es pas au bout) sur autoroute y'en ya pas du tout besoin.

 

C'est pour ca que sur mon Z1000, j'avais mis ca :

http://img146.imageshack.us/img146/3325/dscn0730cg4.jpg

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