Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSR 600


Invité §ben457bk

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben025uC

Perso j'ai payé une 2008 21 000km avec pot yosh titane (1 000€ environ :ddr:) et roulettes LSL : 4 300€ donc non ça ne devrait pas être trop dur à trouver !!!

 

 

Ah oué nikel !!

 

Où tu as trouvé à ce prix là ? ça vaut le coup ?

 

J'ai trouvé ce modèle :

 

600 GSR

Année-modèle : 08/2007

Kilométrage : 10 500 KM

 

Guidon street

Top block suzuki GSR

Pot YOSHIMURA

 

Prix : 4 600 €

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031QM

Oui ca vaut le coup ! Moi je l'ai payé un peu plus chère il y a deux mois avec un petit peu plus d'option que toi et c'est un 2006 mais moins de kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Tu as appel quoi plus d'option ?

 

Le guidon street ça change beaucoup à la conduite ? j'aime pas du tout, surtout avec le boudin de mousse :pfff:

 

Bon contact avec le vendeur pris, j'attends sa réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031QM

Comme option : pot leovince, support plaque ermax, entourage compteur carbone, tampons protection, clignos arrière à Led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Tu as appel quoi plus d'option ?

 

Le guidon street ça change beaucoup à la conduite ? j'aime pas du tout, surtout avec le boudin de mousse :pfff:

 

Bon contact avec le vendeur pris, j'attends sa réponse :)

 

 

 

Le guidon street à un certain style,on n'aime ou on n'aime pas.Moi non plus j'aime pas,a mon avis pour la conduite ça doit changer un peu surtout avec la vitesse,car il y a moins de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

ça y est je vais la voir, la semaine prochaine a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Par contre comment faire baisser un peu le prix, la côte est à 4200

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

J'ai que ça :

 

photo de l'annonce

 

0842371022.jpg.7435a4cc841975dd4f5e85a070b58b02.jpg

 

0843383591.jpg.4aba67e80271da2126a541a2aa185fb1.jpg

 

dur de voir si ya des griffes ou des coups :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Je pensais pas à ça pour le guidon street bike,donc ça doit rien changer à la conduite alors.

Sinon à voir comme ça elle a l'air pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

 

Ah oué nikel !!

 

Où tu as trouvé à ce prix là ? ça vaut le coup ?

 

 

A côté de chez moi dans le Vaucluse ;) mais le prix affiché était ... 4850€ :ange: (le vendeur était assez pressé j'ai joué là-dessus)

 

 

J'ai trouvé ce modèle :

 

Prix : 4 600 €

 

 

Ca a l'air pas mal, après si tu veux négocier déjà tu peux lui proposer de garder le guidon street qu'il le revende à côté et puis tu lui fais une offre en lui disant que si c'est bon tu la prends le lendemain ; généralement c'est assez dur à refuser pour un vendeur :D .

 

Le guidon street ça change beaucoup à la conduite ? j'aime pas du tout, surtout avec le boudin de mousse :pfff:

 

 

Ca peut avoir un feeling plus "facile", après c'est clair que tu prendras encore plus de vent dans la gueule, et surtout... c'est super moche [:j@y's:3]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Tu pensais à quoi ?

 

 

 

Je pensais plus à ça quand tu avais le guidon street,c'est à dire que tu avais obligatoirement un phare avec double optique halogène ou autre que celui d'origine et aucune bulle.

 

Genre ça.

 

090806094000592964206114.jpg.afc21e81413f9c1e72a05bd370ec0b66.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Slt les motards !

 

J'ai été voir la GSR, la moto est propre, pas de rayures

 

Par contre le gars roule en 98 ch et sa carte grise est en 34ch, il me dit j'en ai parlé à mon assurance, ya pas de soucis tu peux rouler comme ça, bizarre nan ???

 

Après c'était marqué modèle 2007 sur l'annonce mais là sur la facture de l'ancien propriotaire c'est 2006 !! et enfin c'est une 3ème main !!!

 

Le gars m'inspire pas confiance, donc je relance ma recherche :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Slt les motards !

 

J'ai été voir la GSR, la moto est propre, pas de rayures

 

Par contre le gars roule en 98 ch et sa carte grise est en 34ch, il me dit j'en ai parlé à mon assurance, ya pas de soucis tu peux rouler comme ça, bizarre nan ???

 

Après c'était marqué modèle 2007 sur l'annonce mais là sur la facture de l'ancien propriotaire c'est 2006 !! et enfin c'est une 3ème main !!!

 

Le gars m'inspire pas confiance, donc je relance ma recherche :D

 

 

 

 

Oui tu fait bien,passe ton chemin.Tu en trouveras d'autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Ah que c'est moche !

 

 

 

Et oui c'est pas très beau,mais bon chacun c'est goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Par contre le gars roule en 98 ch et sa carte grise est en 34ch, il me dit j'en ai parlé à mon assurance, ya pas de soucis tu peux rouler comme ça, bizarre nan ???

 

 

sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

Après c'était marqué modèle 2007 sur l'annonce mais là sur la facture de l'ancien propriotaire c'est 2006 !! et enfin c'est une 3ème main !!!

 

 

Il y a des vendeurs qui ne doutent de ren [:j@y's:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Une petite question, est ce que l'année du modèle compte beaucoup pour la GSR ?

 

Je trouve beaucoup de modèles de 2006, j'aimerai plutôt 2007 (budget -5000)

 

Je crois qu'il faut éviter la 1ère année lors de la sortie d'un modèle en occasion nan ?

 

J'attends vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

Tout dépendra des "options" que tu souhaite et du kilométrage max que tu pense admissible, mais pour ton budget des 2008 sont même envisageable.

 

Pour info j'ai acheté le mienne (voir photos, la presque "full black) de mars 2009 avec 7.000Km, pour 5.400€ (avec les options qu'il y a sur les photos...)

 

Et les 2006 n'ont aucun pb ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Les options mini : des pots, un saut de vent, des top blocks

 

Après pour le kilométrage en dessus de 15 000 km ça serait bien

 

Des 2008 équipé à moins de 5000€ j'en ai pas encore trouvé :jap:

 

Tu l'as touché pas chère tienne c'est cool, et tu l'as trouvé où ? concession ou ventes sur internet ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

Salut,

 

J'ai touché la mienne à un prix correct !

 

je l'ai trouvé sur un site internet, et je suis allé la chercher chez un particulier.

 

Je ne sai pas de quelle région tu es, mais regarde également les départements limotrophes de chez toi.

 

Pour info, j'en ai vu en concession qui correspondent également à tes critères, mais que je ne trouvai pas à mon goût...

 

Sur un site internet, proche des chez moi il y a ça :

 

http://www.leboncoin.fr/motos/100916209.htm?ca=8_s (full stock)

http://www.leboncoin.fr/motos/74584552.htm?ca=8_s (prix baissé de 5500 à 5000€...)

http://www.leboncoin.fr/motos/106177734.htm?ca=8_s et celle là avec même pas 2000KM, 2008, quelques options MAIS une petite chute à l'arrêt, 5300€ à débattre, soit 5000€... ;)

 

Bonne recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Merci c'est sympa ;)

 

je suis du Nord de la France ;)

 

Tu as réussi à négocier le prix de départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

Merci c'est sympa ;)

 

je suis du Nord de la France ;)

 

Tu as réussi à négocier le prix de départ ?

 

 

 

Le prix d'achat de la mienne? Oui, j'ai évidememnt fait baisser le prix, seulement de 200€...

 

Par contre le nombre d'annonces a largement diminué depuis 2 mois... et celles qui sont encore en vente sont celles dont le prix EST resté élevé...

 

Les annonces attractives sont a priori parti, pour le moment... mais si ça tombe dans 1 mois l'effet de vouloir changer de moto pour cet été remettra peut être quelques GSR sur le marché ;) mais qui peut prévoir??

 

Bonne recherche !

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

200€ c'est déjà pas mal pour un modèle de 2009 ;)

 

Pour l'instant j'ai trouvé, j'en ai vu qu'une seule mais le vendeur m'inspirait pas confiance

 

Je vais continuer à chercher :)

 

Je me laisse encore un mois à trouver la bonne affaire, après je vais chercher dans la catégorie en dessous, genre SV ou ER6

 

Si quelqu'un tombe sur une annonce, n'hésitait pas par MP [:faro-g:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Regarde sur le bon coin tu en as pas mal des GSR a vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Regarde sur le bon coin tu en as pas mal des GSR a vendre.

 

 

Je regarde tous jours [:faro-g:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

 

Je regarde tous jours [:faro-g:5]

 

 

 

Au fait, j'ai également retrouvé "une proposition" d'une concess. nomée "Forza moto" (je te laisse deviner quelle est leur marque de prédilection) en décembre : GSR de 2006, 8500Km, grise et Full stock pour 4300€...

 

Bonne recherche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Pas mal,en plus elle a très peu de kilomètres et un peu d'option.

Par contre je suis pas fan de la grille de radiateur,après chacun c'est goût comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Moi non plus j'aime pas ;)

 

Par contre l'entretien se fait tout les combien ?

 

Je peux faire jouer dans la négociation ?

 

Y a t-il des points à voir en particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

D'accord donc normal il a été fait àvu qu'elle a 7000 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...