Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSR 600


Invité §ben457bk

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic031QM

Bon ba après plus de 300 kms fait ce week end :D avec le gsr, je l'adopte, que du bonheur, j'adore la souplesse que je n'avais pas par rapport au sv,j'ai eu la main tout de suite comparé au sv qui etait plus difficile, tout le monde me dit que le GSR est creux en bas, oui il est creux par rapport au sv mais rien de choquant je trouve, pas de quoi s'ennuyer.

Par contre dans les tours, rien à voir avec le SV, ca m'a arraché le bras :lol: et puis le son avec le leovince magnifique, je voulais enlever les chicanes mais je crois que je veux les laisser car ils font déjà un sacré bruit. Donc si j'ai un choix à faire entre le bi et le 4 cylindres, sans hésitation le 4 cylindres, c'est fait pour moi ! :D

Je n'oublierai pas quand même le plaisir passé avec le bi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac346yL

C'est sur que c'est souple un 4 cylindre, le fait de rouler en 5 iéme en ville à 45 km'h sans de soucis, c'est quand même super appréciable !

Gaffe au radar, ça grimpe vite les vitesses ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031QM

Aujourdh'ui avec mon potes on s'est fait un radar :lol:

C'est clair tout a l'heure j'etais a 60 en 6ème et ca broute même pas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac346yL

Aujourdh'ui avec mon potes on s'est fait un radar :lol:

 

 

[:machinist63] Essayes de pas perdre tout tes points quand même, ça serait con adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

T'étais à combien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

le fait de rouler en 5 iéme en ville à 45 km'h sans de soucis, c'est quand même super appréciable !

 

j'etais a 60 en 6ème

 

 

Ah ouais, en fait c'est un truc de scooteux ou de traine-bite c'est ça ? :p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PATAPEEEEEER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je sais pas la Dayto, j'ai fais un test avec la Street : jusqu'à 27km/h en 6 sans brouter :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac346yL

Si je roule en 6 iéme c'est pour faire moins de bruit en ville avec le brélon dé-chicané :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Tu m'étonnes :ddr:

 

Je sais pas la Dayto, j'ai fais un test avec la Street : jusqu'à 27km/h en 6 sans brouter :W

:lol:

Pas déscendu la 6 sous le 80, je peux pas dire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031QM

 

[:machinist63] Essayes de pas perdre tout tes points quand même, ça serait con adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

T'étais à combien ??

 

 

peut être a 120. Pris par devant, fait exprès ;)

il m'ont pris en voiture il y a pas longtemps au radar mobile donc je me venge :p

 

J'ai plus constater qu'on pouvait passer la 6è à 60 ou à 230 avec le gsr :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

peut être a 120. Pris par devant, fait exprès ;)

Bonne idée de leur montrer qu'il faut installer des radars par l'arrière :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031QM

Voici les photos de mon gsr :

 

SP_A0618.jpg3..jpg.70eafea4dd2c2072ab1540a1d73c6dd2.jpg

 

Et avec mes nouveaux clignos led + support plaque Ermax que j'ai installé, j'ai coupé la bavette, elle était horrible :

 

SP_A0612.jpg.42bb1db851ffa2c6a4bf3c7bc0a199cf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac346yL

Bonne idée de leur montrer qu'il faut installer des radars par l'arrière :mouais:

 

 

+ 1 machinist63.gif.f7aacb9f7b89989166ad8a906f587150.gif

 

 

Voici les photos de mon gsr :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/176745/SP_A0618.jpg3..jpg

 

Et avec mes nouveaux clignos led + support plaque Ermax que j'ai installé, j'ai coupé la bavette, elle était horrible :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/176745/SP_A0612.jpg

 

 

Sympa tout ça !! Mais je préfère largement ma S2 :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031QM

S2 ?

 

Et vous faites combien avec un plein en moyenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Voici les photos de mon gsr :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/176745/SP_A0618.jpg3..jpg

 

Et avec mes nouveaux clignos led + support plaque Ermax que j'ai installé, j'ai coupé la bavette, elle était horrible :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/176745/SP_A0612.jpg

 

 

 

Très belle,c'est la même couleur que la mienne.

Sinon moi avec le plein,je fait 220 kilomètres environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031QM

 

 

Très belle,c'est la même couleur que la mienne.

Sinon moi avec le plein,je fait 220 kilomètres environ

 

 

Merci,

 

ça va, ca à pas l'air de consommer beaucoup. Moi j'en ai fait 160 mais normal c'est le début :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

C'est peut être parce que tu es monté dans les tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Environ 200 avec le plein... d'un autre côté, un 4 cylindres c'est un peu fait pour monter dans les tours hein, si tu restes en-dessous de 8000, clair que tu vas pas consommer, mais tu vas bien te traîner aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031QM

T'as pas inventé l'eau chaude toi ! :lol:

 

Sinon y a t'il une différence entre le gsr 2006 et 2008 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic260qX

Aucunes différences techniques il me semble, juste esthétiques (couleurs du cadre, couleurs des plastiques...).

C'est vrai que le GSR est assez explosif a 8000, si mes souvenirs sont bons, parmi les roadsters sportifs, c'est le plus creux a bas régimes, mais celui qui explose le plus a 8000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin136JJ

Oui c'est ca 8000 !

 

 

Salut,

 

le GSR je l'ai essayé et c'est vrai que c'est sympa. ;)

 

Mais j'ai tout de même opté pour le CB600f (hornet) pour 500€ de + oui mais les finitions sont bien meilleures et les pots sous la selles ne sont pas géniaux je trouve. (les goûts et les couleurs)

 

Et surtout à la revente une Hornet reste une valeur sur.

 

J'ai aussi testé le Z750 mais là c'est la position de conduite et la maniabilité qui lui font défaut. Surtout par rapport à la hornet.

 

Pour ceux qui pense que la hornet est creuse en dessous de 8000tr/min je dirais plutôt qu'elle est linéaire tout en douceur.

 

Après 8000tr tout comme le GSR on passe sur une sportive. Et ça envoi sévère obligé de se pencher bien en avant. balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pour ceux qui pense que la hornet est creuse en dessous de 8000tr/min je dirais plutôt qu'elle est linéaire tout en douceur.

 

 

Ah, ça, pour être douce, elle est douce tout le temps :W On se demande où sont passés les 102ch promis :W

 

Après 8000tr tout comme le GSR on passe sur une sportive. Et ça envoi sévère obligé de se pencher bien en avant. balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

Ca lève en 4 ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin136JJ

 

Ah, ça, pour être douce, elle est douce tout le temps :W On se demande où sont passés les 102ch promis :W

 

Après 8000tr tout comme le GSR on passe sur une sportive. Et ça envoi sévère obligé de se pencher bien en avant. balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

Ca lève en 4 ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

 

 

Arrète de te toucher le bout! :pfff:

 

J'ai pas dis qu'elle se lève faut juste bien s'accrocher!

 

J'ai a peine fini le rodage je t'en dirais + d'ici la fin de saison... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

"faut juste bien s'accorcher" :W On voit bien les premières sensations de débutant :ddr:

 

Certains disent la même chose pour une 500 GSE aussi :fresh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin136JJ

"faut juste bien s'accorcher" :W On voit bien les premières sensations de débutant :ddr:

 

Certains disent la même chose pour une 500 GSE aussi :fresh:

 

 

 

Débutant?

 

Où ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac346yL

Aucunes différences techniques il me semble, juste esthétiques (couleurs du cadre, couleurs des plastiques...).

C'est vrai que le GSR est assez explosif a 8000, si mes souvenirs sont bons, parmi les roadsters sportifs, c'est le plus creux a bas régimes, mais celui qui explose le plus a 8000...

 

 

 

D'un coté si c'est le plus creux, c'est normal que l'impression d'explosion dans les tr soit plus accentué, par rapport à une machine un peu rempli en bas

 

Enfin je pense, ça me semble logique mais je trompe peut être, j'ai pas pu l'essayer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031QM

Moi j'ai le gsr depuis samedi et je ne regrette pas du tout, un beau petit son qui me plait bien surtout quand on met plein gaz, j'ai pas encore déchicané mais compte le faire prochainement, au moins en enlever une !

Dans les tours ca pousse quand même pas mal , je n'imagine même pas avoir plus puissant dans mes mains., au moins pour l'instant :D

Par contre beaucoup de prise au vent par rapport à mon SV, j'avais une toute petite bulle, quand je me couchais sur le reservoir je ne prenais pas trop de vent, mais là avec le GSR à partir de 180 même couché sur le réservoir on dirait que ta tête va s'arracher :lol: mais avec une bulle esthetiquement j'aime pas trop, a voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac346yL

Moi j'ai le gsr depuis samedi et je ne regrette pas du tout, un beau petit son qui me plait bien surtout quand on met plein gaz, j'ai pas encore déchicané mais compte le faire prochainement, au moins en enlever une !

Dans les tours ca pousse quand même pas mal , je n'imagine même pas avoir plus puissant dans mes mains., au moins pour l'instant :D

Par contre beaucoup de prise au vent par rapport à mon SV, j'avais une toute petite bulle, quand je me couchais sur le reservoir je ne prenais pas trop de vent, mais là avec le GSR à partir de 180 même couché sur le réservoir on dirait que ta tête va s'arracher :lol: mais avec une bulle esthetiquement j'aime pas trop, a voir !

 

 

Je suis d'accords avec toi ! à partir de 180 sur une brèle sans protection ça devient vraiment tendus voir chiant même ;) T'as l'impression que la tête va partir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic260qX

Moi j'ai un Hornet de 2000, et j'ai pu tester a plusieurs reprises un GSR car mon pote en possédait un.

Certes, il y a des différences, mais au fond ce sont plus ou moins les mêmes brèles pour un débutant, roadsters sportifs, 100chx etc...

Seuls les plus expérimentés pourront dire ceci cela.

 

Je trouve que les 2 motos sont "faciles", ca tire c'est clair, mais de la à dire que ca arrache les bras... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Apres faut avoir des éléments de comparaison, mais c'est sur que quelqu'un qui monte sur un GSR après les motos école, ben il va être aux anges! (Ca a été mon cas donc c'est approuvé!! amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif )

J'ai eu la chance de tester "beaucoup" de motos, dont un K1200R débridé (c'est a dire 163chx il me semble), ben quand tu reprends la Hornet/GSR ensuite, je peux te dire que l'arrachage de bras, tu le ressens plus du tout pareil... :lol:

 

Mais bon, un GSR est clairement suffisant pour quelqu'un qui veut se faire plaisir, surtout pour quelqu'un qui débute ou qui a peu d'expérience.

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac346yL

Justement c'est mieux ça t'évite d'aller trop vite. Ton portefeuille te remerciera face à la maréchaussée :jap:

 

 

Je sais bien ! C'est pour ça que j'ai une brèle sans protection [:machinist63] On est moins tenté d'aller trop trop vite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031QM

Moi j'ai un Hornet de 2000, et j'ai pu tester a plusieurs reprises un GSR car mon pote en possédait un.

Certes, il y a des différences, mais au fond ce sont plus ou moins les mêmes brèles pour un débutant, roadsters sportifs, 100chx etc...

Seuls les plus expérimentés pourront dire ceci cela.

 

Je trouve que les 2 motos sont "faciles", ca tire c'est clair, mais de la à dire que ca arrache les bras... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Apres faut avoir des éléments de comparaison, mais c'est sur que quelqu'un qui monte sur un GSR après les motos école, ben il va être aux anges! (Ca a été mon cas donc c'est approuvé!! amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif )

J'ai eu la chance de tester "beaucoup" de motos, dont un K1200R débridé (c'est a dire 163chx il me semble), ben quand tu reprends la Hornet/GSR ensuite, je peux te dire que l'arrachage de bras, tu le ressens plus du tout pareil... :lol:

 

Mais bon, un GSR est clairement suffisant pour quelqu'un qui veut se faire plaisir, surtout pour quelqu'un qui débute ou qui a peu d'expérience.

:jap:

 

 

 

Qui t'as dis que j'étais débutant :??: Enfin je ne pense pas au bout de 6 ans !

 

Je n'ai pas peur de dire " ca m'arrache le bras", car on sent bien qu'à partir de 8000 elle donne tout d'un coup, je trouve qu'on sent quand même pas mal l'accéleration, le gsr n'est pas fait que pour les débutants, pour les jeunes peut être :D

C'est vrai que si tu compares à un 163cv, la tu pars dans l'extrême, c'est pas comparable, il y a toujours plus puissant ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...