Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSR 600


Invité §ben457bk

Messages recommandés

Invité §mic031QM

Je sens que je vais aimer tous ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale773DW

Et c'est vraiment creux à bas régime ? parce que si il faut toujours tirer dedans pour se faire plaiz, je vais tuer e moteur ! :lol:

 

 

Oui, c'est vraiment très creux sous 8000trs, ça rame vraiment (vraiment incomparable avec une Street 675, bien plus qu'une Hornet K7+ ou une Z750, plus qu'une FZ6 et pas mieux qu'une Hornet K6-) :bah: Par contre, c'est très souple et un plaisir de rouler sur un filet de gaz. Faut juste penser à rentrer quelques rapports pour dépasser.

Par contre, ça n'est pas parce que tu tireras dedans que tu vas le tuer. A la limite TE tuer, oui, mais le moteur Suzuk, c'est du costaud :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031QM

Je sais que les moteurs suzuki sont costaud ;)

Si c'est moins creux qu'un Z750 c'est pas si creux que ça alors !

Et en vitesse maxi il fait combien le GSR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shr413Ma

Largement au dessus de 200, et ça monte très vite, je me suis surpris moi-même sur la 4 voies Romans/Valence.....Pense à ton "papier rose" quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac346yL

Je sais que les moteurs suzuki sont costaud ;)

Si c'est moins creux qu'un Z750 c'est pas si creux que ça alors !

Et en vitesse maxi il fait combien le GSR ?

 

 

C'est à peu prés pareil qu'une FZ6 je crois donc vers les 240 vitesses compteur mais bon, il y a pas trop d'intérêt à aller aussi vitesse sur ligne droite machinist63.gif.40d454a890a087ccab9a2b7c5bbacee4.gif

Bien plus marrant de s'amuser dans des routes viroleuse en 2 iéme ou 3 iéme vitesse et de taquiné la zone rouge en écoutant le moteur hurler machinist63.gif.1881a558ec2d679429af7b4e02395f4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que les moteurs suzuki sont costaud ;)

Si c'est moins creux qu'un Z750 c'est pas si creux que ça alors !

Et en vitesse maxi il fait combien le GSR ?

 

 

C'est plus creux qu'un Z750 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac346yL

 

C'est plus creux qu'un Z750 ;)

 

 

+1 machinist63.gif.1881a558ec2d679429af7b4e02395f4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031QM

 

C'est à peu prés pareil qu'une FZ6 je crois donc vers les 240 vitesses compteur mais bon, il y a pas trop d'intérêt à aller aussi vitesse sur ligne droite machinist63.gif.40d454a890a087ccab9a2b7c5bbacee4.gif

Bien plus marrant de s'amuser dans des routes viroleuse en 2 iéme ou 3 iéme vitesse et de taquiné la zone rouge en écoutant le moteur hurler machinist63.gif.1881a558ec2d679429af7b4e02395f4b.gif

 

 

D'accord avec toi, bien plus amusant les virages que ligne droite ! Je voulais juste savoir la vitesse maxi pour me faire une petite idée :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031QM

 

C'est plus creux qu'un Z750 ;)

 

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac346yL

 

D'accord avec toi, bien plus amusant les virages que ligne droite ! Je voulais juste savoir la vitesse maxi pour me faire une petite idée :ange:

 

 

Pour te donner une idée, en 2 iéme tu dois tourner vers les 120km'h et 180 km'h en 3 iéme ..

 

Mais c'est sur que ça serra différent de ton Sv, essaye de faire un test en concession pour te donner une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je sais que les moteurs suzuki sont costaud ;)

Si c'est moins creux qu'un Z750 c'est pas si creux que ça alors !

Et en vitesse maxi il fait combien le GSR ?

 

 

 

C'est plus creux qu'un Z750 ;)

 

 

Et assez nettement en plus :jap:

En Vmax, c'est un bon 240 compteur.

Mais le compteur est HYPER optimiste :W J'ai souvenir d'une GSR à 230 que j'ai dépassé avec la Street qui affichait 220, et le GPS encore 15km/h de moins :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031QM

 

Pour te donner une idée, en 2 iéme tu dois tourner vers les 120km'h et 180 km'h en 3 iéme ..

 

Mais c'est sur que ça serra différent de ton Sv, essaye de faire un test en concession pour te donner une idée

 

 

ah quand même, 16000 tours le compteur ?

 

Je vais pas faire un test, je l'ai déjà commander et je l'ai samedi. la je pourrai faire la comparaison quand je vais porter mon Sv et quand je vais revenir avec la nouvelle bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031QM

 

Et assez nettement en plus :jap:

En Vmax, c'est un bon 240 compteur.

Mais le compteur est HYPER optimiste :W J'ai souvenir d'une GSR à 230 que j'ai dépassé avec la Street qui affichait 220, et le GPS encore 15km/h de moins :W

 

 

Euh je comprends pas la ! il est plus creux ou moins creux que le Z ?

 

Et c'est vrai comme sur la mienne et les autres motos en général, il y a toujours un decalage de vitesse d'environ 15km/h après 200.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

ah quand même, 16000 tours le compteur ?

 

Je vais pas faire un test, je l'ai déjà commander et je l'ai samedi. la je pourrai faire la comparaison quand je vais porter mon Sv et quand je vais revenir avec la nouvelle bête.

 

 

Rupteur à 14000.

 

Euh je comprends pas la ! il est plus creux ou moins creux que le Z ?

 

 

BEAUCOUP PLUS CREUX :bah:

 

Et c'est vrai comme sur la mienne et les autres motos en général, il y a toujours un decalage de vitesse d'environ 15km/h après 200.

 

Sur la GSR, le décalage est un peu plus important que ça :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031QM

elle ne monte pas qu'a 200 quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

elle ne monte pas qu'a 200 quand même !

 

210/215 chrono, c'est déjà pas mal pour un roadster naked :bah: et pas loin de 20km/h de plus qu'une SV, au chrono :bah: Si la Vmax t'intéresse, oublie les roadsters :bah:

Pis de toutes façons, vu qu'à ces allures, elle affiche un gros 240, ça fait gonfler le zizi des proprios, donc c'est tout bon :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031QM

Non la Vmax ne m'interesse pas ! c'est juste pour infos.

Encore gonfler ! je serais plus ou la mettre :o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac346yL

210/215 chrono, c'est déjà pas mal pour un roadster naked :bah: et pas loin de 20km/h de plus qu'une SV, au chrono :bah: Si la Vmax t'intéresse, oublie les roadsters :bah:

Pis de toutes façons, vu qu'à ces allures, elle affiche un gros 240, ça fait gonfler le zizi des proprios, donc c'est tout bon :bien:

 

 

machinist63.gif.64103cd035c38a37b09f982eb9e9ea0c.gif C'est pas faux !

 

D'un coté à plus de 220 sans protection, ça donne l'impression d'aller vite et ça tire bien les bras

 

Mais en général t'as presque 10 % de moins ... Après, ça dépends des marques et modèles

 

D'un coté, tu passes pas le nez sur le compteur mais plus sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

machinist63.gif.64103cd035c38a37b09f982eb9e9ea0c.gif C'est pas faux !

 

D'un coté à plus de 220 sans protection, ça donne l'impression d'aller vite et ça tire bien les bras

 

Mais en général t'as presque 10 % de moins ... Après, ça dépends des marques et modèles

 

D'un coté, tu passes pas le nez sur le compteur mais plus sur la route

 

 

Facile :oui: 253 compteur au rupteur de 6 avec la 6 : 234 réel :bah: Et c'est encore pire sur les Suzuk (et les Hornet)

Par contre, dans le genre gonflage de bite, y'a l'enregistreur de vitesse maxi :W

 

Photo016.jpg2..jpg.59811ae03a82c797875ea177a92e35bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Celui avec Manchzeck sur la Norton ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

salut,

voila le lien sur you tube.

 

 

C'est très moche :spamafote:

 

Si quelqu'un a aussi fait comme moi, SV=>GSR, merci de me donner vos avis. ;)

 

 

Suis passé de bicylindre à GSR aussi, ça va te changer, complètement différent, à toi de voir si tu t'y fais ou pas...

 

Et c'est vraiment creux à bas régime ? parce que si il faut toujours tirer dedans pour se faire plaiz, je vais tuer e moteur ! :lol:

 

 

Tu vas découvrir l'"allonge" d'un moteur aussi, là où t'avais la zone rouge, c'est là que le moteur s'exprime maintenant ;-)

 

 

Oui, c'est vraiment très creux sous 8000trs, ça rame vraiment (vraiment incomparable avec une Street 675, bien plus qu'une Hornet K7+ ou une Z750, plus qu'une FZ6 et pas mieux qu'une Hornet K6-) :bah: Par contre, c'est très souple et un plaisir de rouler sur un filet de gaz.

 

 

+ 1 pour le filet de gaz (sauf petits à-coups dus à l'injection, "maladie" connue des GSR)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro547TD

Bon pour corrigé un peu tout ça c'est quasi 260 compteur en vitesse max (j'ai pas testé :lol: )

Le rupteur c'est 14 500 tr/min

Sinon en bas dans les tours ça marche plus ou moins comme un bandit 650 (mon ex) mais à partir de 7000 et surtout 10 000 tr/min elle passe en mode catapulte, c'est un style de conduite haut dans les tours et perso j'aime ça :love:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031QM

260 ca fait beaucoup pour un gsr ! D'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

260 ca fait beaucoup pour un gsr ! D'origine ?

 

Compteur Suzuk, descente, vent dans le dos alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031QM

Le pot doit jouer sur la vitesse de pointe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

La majorité des échappements ne fait pas gagner de puissance, c'est souvent le contraire même..!

 

alano54.gif.3267b6e77d8a2a7244f22710c9d7d70e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031QM

Ca y est je l'ai recu aujourd'hui, je peux vous dire que je ne regrette pas, j'adore la souplesse et puis ca marche trop bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac346yL

Content que ça te plaise ! C'est le principal !! :jap:

 

Tu devrais faire un Cr pour les gens qui pourrait passer d'un bi genre sv à ce genre de bécane en 4 patte d'ici quelques bornes machinist63.gif.1881a558ec2d679429af7b4e02395f4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031QM

Tu devrais faire un CR ? Comprend pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

Tu devrais faire un CR ? Comprend pas !

 

 

 

Un Compte-Rendu pour voir ce qu'il te plait ou te déplait en comparaison à ton ex... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031QM

Ok pas de problême, je vous fais un contre condu bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...