Invité §oxy708qF 6 février 2019 Signaler Partager 6 février 2019 bonjour,le matin j’ai démarré j’ai roulé 40 km et durant ces 40 kms l’aiguille de température n’est monté et il n’a bougé d’un millimètre ! À ce jour il pleuvait , lorsque je suis arrivé pour me garer je coupe le contact et j’entends tourner très fort le Ventilo pendant quelques minutes ! Je vous cache pas j’ai eu peur :-) je me suis dit ce Ventilo a tourné depuis la sortie de chez moi jusqu’au dernier arrêt :-) comme il y avait la pluie j’ai pas dû entendre heureusement que il a arrêté de tourner une minutes après donc je dis l’aiguille était en bas vraiment à 0° sur une mercedes e 350. chez mercedes pas de defaut au niveau du diag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
treborpj 6 février 2019 Signaler Partager 6 février 2019 bonjour,le matin j’ai démarré j’ai roulé 40 km et durant ces 40 kms l’aiguille de température n’est monté et il n’a bougé d’un millimètre ! À ce jour il pleuvait , lorsque je suis arrivé pour me garer je coupe le contact et j’entends tourner très fort le Ventilo pendant quelques minutes ! Je vous cache pas j’ai eu peur :-) je me suis dit ce Ventilo a tourné depuis la sortie de chez moi jusqu’au dernier arrêt :-) comme il y avait la pluie j’ai pas dû entendre heureusement que il a arrêté de tourner une minutes après donc je dis l’aiguille était en bas vraiment à 0° sur une mercedes e 350. chez mercedes pas de defaut au niveau du diag. Bonjour, Année de la voiture, type de motorisation et sa cylindrée et kilométrage ? Et actuellement l'aiguille de température monte normalement et le ventilateur reste à l'arrêt, ou ce problème persiste ? Étonnant que la mémoire de l'ordinateur de bord n'ait rien enregistré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oxy708qF 6 février 2019 Signaler Partager 6 février 2019 Bonjour, L'année : 26/05/2009 Cylindrée: 3.5l V6 diesel kilométrage: 130000 La température est monté à 60°C normalement et e roulant l'aiguille de température est descendue à zéro et le ventilateur s'est mis en fonction. J'ai éteint la voiture puis redémarré et tout est devenu normal. La voiture est actuellement chez Mercedes et ils ne trouvent pas de défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
treborpj 6 février 2019 Signaler Partager 6 février 2019 Bonjour, L'année : 26/05/2009, Cylindrée: 3.5l V6 diesel, kilométrage: 130000 , La température est monté à 60°C normalement et e roulant l'aiguille de température est descendue à zéro et le ventilateur s'est mis en fonction. J'ai éteint la voiture puis redémarré et tout est devenu normal. La voiture est actuellement chez Mercedes et ils ne trouvent pas de défaut. Lorsqu'il y a des dysfonctionnement comme ça, c'est souvent suite à des faux contacts (oxydation ou câble coupé ou une mauvaise soudure sur une carte électronique), l'électronique y est très sensible. L'ordinateur ne peut pas tout dire, pour ce genre de panne la main de l'homme est encore utile, OUF mais ce n'est pas simple à trouver surtout si tout fonctionne normalement, c'est plus simple quand ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano072as 6 février 2019 Signaler Partager 6 février 2019 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc benz 7 février 2019 Signaler Partager 7 février 2019 Bonjour, une lectures des codes défaut serait bien sa pourrait être un souci de sonde température, une sonde défectueuse ou un faisceau abîmé de l'info température moteur peur mettre le ventilateur à tourner à voir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oxy708qF 7 février 2019 Signaler Partager 7 février 2019 bonjour,merci pour l info la voiture est toujours chez mercedes et ya pas de defaut suite a la valise,apres si 1 sonde est defectueuse sa l afficherais et un probleme electrique sa le ferais tout le temps??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc benz 7 février 2019 Signaler Partager 7 février 2019 Une sonde peut être défectueuse et pas forcément en défaut si la plage de fonctionnement attribué au calculateur est grande et un défaut électrique peut être aléatoire ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oxy708qF 11 février 2019 Signaler Partager 11 février 2019 bonjour,ouf mercedes a trouve la panne,le probleme etait le calorstat qui reste par moment ouvert. merci pour les reponses bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
treborpj 11 février 2019 Signaler Partager 11 février 2019 bonjour,ouf mercedes a trouve la panne,le probleme etait le calorstat qui reste par moment ouvert. merci pour les reponses bonne soiree Bonjour et merci pour le retour d'info Est-ce bien un thermostat à commande électrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc benz 12 février 2019 Signaler Partager 12 février 2019 Bonjour, un thermostat qui reste ouverte va pas mettre le ventilateur à tourner mais effectivement ils ont trouvé le problème car en remplaçant le thermostat la sonde de température est dessus livré avec ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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