Invité §joj376mi 13 février 2019 Signaler Partager 13 février 2019 Type de problème / symptômes Bonjour, je viens d'acheter un BMW X5 de 2003, l'alternateur vient de lâcher à 137000 kms, est-ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 13 février 2019 Signaler Partager 13 février 2019 Bonsoir Monsieur de La Palisse ""marchait très bien" la veille . Ainsi que ma regrettée grand mère . ---- L'alternateur a """lâché"" de quelle manière ? Il se passe quoi ? Mesures et diagnostique qu'il serait HS faites par qui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
armand jamot 13 février 2019 Signaler Partager 13 février 2019 Ca fait 15 ou 16 ans, ... peut etre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj376mi 14 février 2019 Signaler Partager 14 février 2019 Bonsoir Monsieur de La Palisse ""marchait très bien" la veille . Ainsi que ma regrettée grand mère . ---- L'alternateur a """lâché"" de quelle manière ? Il se passe quoi ? Mesures et diagnostique qu'il serait HS faites par qui ?? sur l'autoroute le voyant batterie s'est allumé, j'ai pu faire 50kms sur la batterie puis plus rien, mon garagiste l'a changé, alternateur bloqué comme si il avait cramé, je précise c'es un alternateur refroidi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
armand jamot 17 février 2019 Signaler Partager 17 février 2019 Un alternateur n'est pas éternel. Il a un travail sérieux en terme énergétique (conducteurs, portées de rotor). Donc rien d'anormal pour moi. Et là si il est réparé et plus de pb, c'est pas mal. Bien sûr ça taxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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