Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Golf 3 gti cale au ralenti et broute et fait des accoup à bas régime


Invité §Mic206pW

Messages recommandés

Invité §Mic206pW

Bonjour,

Je possède une golf 3 gti 8s de 1994, moteur 2e digifiant.

Ma voiture tourne bien au démarrage à froid et dès qu’elle chauffe le ralenti deviens instable et cale et en roulant à froid elle fonctionne parfaitement et une fois chaude si je rétrograde ou que je veux m’arrêter à un feu rouge elle cale et quand je roule elle fait des accoup et elle pétarade et si j’accélère pedale enfoncer sa disparaît en gros c’est à allure constante que sa le fait.

Je suis mécanicien et j’ai changer pas mal de pièces dessus, voici la liste:

-Tout les filtres avec huile

-Capteur de cognement (cliquetis)

-Sonde de température d’eau ainsi que le thermocontacteur du radiateur.

-bobine

-doigt d’allumeur + tête de delco

-joint de culasse + surfaçage+rodage de soupape et joint de queue de soupape.

-carlostat

-distribution + pompe à eau

-relais de pompe

-fils de bougie + bougies

-deux durites de refroidissement et contrôle des autres pour voir si elles étaient boucher.

-bouchon du vase d’expension

-contrôle dû faisceau voir si aucun fils n’etait Abîmer

-sonde lambda sachant qu’elle etais en défaut et ne passer pas au contrôle à cause de la pollution mais même neuve c’est pareil (je mettrais une photo car j’ai un fil noir qui ne va nul part)

-alternateur

-batterie

- ligne complète jettex avec le collecteur d’échappement mais avec le cata (je ne sais pas si il est vide c’était déjà dessus)

Je crois avoir rien oublier... merci de votre aide j’ai besoin de conseil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic206pW

C’est à peu près sa ouais