Invité §Mic206pW 8 mars 2019 Signaler Partager 8 mars 2019 Bonjour, Je possède une golf 3 gti 8s de 1994, moteur 2e digifiant. Ma voiture tourne bien au démarrage à froid et dès qu’elle chauffe le ralenti deviens instable et cale et en roulant à froid elle fonctionne parfaitement et une fois chaude si je rétrograde ou que je veux m’arrêter à un feu rouge elle cale et quand je roule elle fait des accoup et elle pétarade et si j’accélère pedale enfoncer sa disparaît en gros c’est à allure constante que sa le fait. Je suis mécanicien et j’ai changer pas mal de pièces dessus, voici la liste: -Tout les filtres avec huile -Capteur de cognement (cliquetis) -Sonde de température d’eau ainsi que le thermocontacteur du radiateur. -bobine -doigt d’allumeur + tête de delco -joint de culasse + surfaçage+rodage de soupape et joint de queue de soupape. -carlostat -distribution + pompe à eau -relais de pompe -fils de bougie + bougies -deux durites de refroidissement et contrôle des autres pour voir si elles étaient boucher. -bouchon du vase d’expension -contrôle dû faisceau voir si aucun fils n’etait Abîmer -sonde lambda sachant qu’elle etais en défaut et ne passer pas au contrôle à cause de la pollution mais même neuve c’est pareil (je mettrais une photo car j’ai un fil noir qui ne va nul part) -alternateur -batterie - ligne complète jettex avec le collecteur d’échappement mais avec le cata (je ne sais pas si il est vide c’était déjà dessus) Je crois avoir rien oublier... merci de votre aide j’ai besoin de conseil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 8 mars 2019 Signaler Partager 8 mars 2019 Ta changer la moitié de la bagnole Calage allumage Attends BOb si il passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic206pW 8 mars 2019 Signaler Partager 8 mars 2019 C’est à peu près sa ouais Si je cale l’allumage parfaitement c’est pire j’accelere A fond sa fait un trou comme une prise d’air avant de se lancer tout en pétaradant du coup je le règle plus sur la gauche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic206pW 8 mars 2019 Signaler Partager 8 mars 2019 Toutes les durites d’air sont neuves meme la durites du reniflâr qui étais percer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red558RG 8 mars 2019 Signaler Partager 8 mars 2019 Salut, Le fil noir de la sonde Lambda, il est coupé où? C'est le signal pour le calculateur, il doit etre raccordé à la sonde. Pompe à essence déjà changée? Papillon propre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic206pW 8 mars 2019 Signaler Partager 8 mars 2019 Bonjour, merci de votre aide. Ma pompe à essence n’est pas neuve mais lors de la mise au contact je l’entends et quand j’accélère à fond là voiture fonctionne bien donc je ne pense pas que ce soit sa.. Le boîtier papillon je l’ai nettoyé il est nickel Et le fil noir il est pas vraiment coupé il dépasse et il y a la gaine dessus comme si c’était d’origine fait exprès mais sa m’intrigue donc si vous savez ou il va dites moi je suis ouvert à tout conseil je sais pas d’ou sa viens.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic206pW 8 mars 2019 Signaler Partager 8 mars 2019 J’ai deux fil aussi un rouge et blanc et un marron est blanc qui sont couper et qui se situe au niveau de la distribution il peuvent aller jusqu’à la sonde lambda où autres mais je n’ai aucun connecteur ou il manque des fils donc est-ce que c’est pour une option je ne sais pas.. Je l’ai en photo mais je sais pas comment l’envoyer sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 9 mars 2019 Signaler Partager 9 mars 2019 il reste la sonde a effet hall de l'allumeur ( la broche sur l'allumeur avec les 3 fils ) et rebranche les fils qui trainent fouille la problemes moteur Golf III GTI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic206pW 9 mars 2019 Signaler Partager 9 mars 2019 Tu pense que c’est sa ? Parce qu’à froid j’ai pas soucis c’est dès qu’elle chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 9 mars 2019 Signaler Partager 9 mars 2019 Tu pense que c’est sa ? Parce qu’à froid j’ai pas soucis c’est dès qu’elle chauffe Chépo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic206pW 9 mars 2019 Signaler Partager 9 mars 2019 Je vous envoies c’est deux photos, sur la première c’est la prise de la sonde lambda ou on voit le fil noir qui va nul pars et sur la deuxième c’est les deux fils qui sont branchés nul pars je ne sais pas pourquoi il sont là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red558RG 9 mars 2019 Signaler Partager 9 mars 2019 Quand tu cales, elle redémarre bien? Ca peut effectivement provenir de la sonde Hall de l'allumeur, vu que tu n'as changé que la tête et le doigt à priori, qui ne déraille qu'à chaud ça s'est déjà vu. Oui envoies les photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic206pW 9 mars 2019 Signaler Partager 9 mars 2019 J’ai envoyer les photos et elles se sont pas mises.. Oui elle redémarre bien Ah d’accord il m’en faudrais un neuf alors parce que j’ai essayer avec un autre allumeur que j’ai chez moi et c’était pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 9 mars 2019 Signaler Partager 9 mars 2019 J’ai envoyer les photos et elles se sont pas mises.. Oui elle redémarre bien Ah d’accord il m’en faudrais un neuf alors parce que j’ai essayer avec un autre allumeur que j’ai chez moi et c’était pareil Dans ton profil Timbre poste https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] b7.jpg?v=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic206pW 9 mars 2019 Signaler Partager 9 mars 2019 Ah oui la photo que t’a mise c’est les deux fils qui vont nul part http://club.caradisiac.com/mic [...] 03635.html Et sa c’est le connecteur de la sonde lambdas ou il y a le fameux fil noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 9 mars 2019 Signaler Partager 9 mars 2019 En grand https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 7a.jpg?v=1 https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 7a.jpg?v=1 https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] b7.jpg?v=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic206pW 9 mars 2019 Signaler Partager 9 mars 2019 Ouais merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic206pW 9 mars 2019 Signaler Partager 9 mars 2019 Tu sais ou il va ce fil noir? Et les deux fils qui sont pas brancher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 9 mars 2019 Signaler Partager 9 mars 2019 Tu sais ou il va ce fil noir? Et les deux fils qui sont pas brancher ? Non http://i32.tinypic.com/1110282.jpg Regarde la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic206pW 9 mars 2019 Signaler Partager 9 mars 2019 La durite du servo frein elle est pas percer J’ai regarder déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 9 mars 2019 Signaler Partager 9 mars 2019 BOnjour De mémoire, sur les Digifant, il y a une soupape "stabilisateur de ralenti'. Ainsi que des tas de petites durits de commandes de bazar, qui créent des souci de régulation. Si elle est HS ou pas alimenté, ça gêne le ralenti, qui semble être ton défaut. Tu es passé à la valise ? aucun défaut ? Tu as vérifié l'état du câble du capteur PMH (qui veillit TRES mal, surtout sur les Golf3) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red558RG 9 mars 2019 Signaler Partager 9 mars 2019 Pas de sonde PMH Bob sur le moteur 2E Digifant, déjà çà retire un coupable. Mais oui il y a un stabilisateur de ralenti, situé sur le dessus du couvre culasse. Si tu es sûr que l'allumeur que tu as essayé était OK (au moins la sonde), on peut écarter la piste sonde Hall. Je reste quand même perplexe pour ta pompe à essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic206pW 9 mars 2019 Signaler Partager 9 mars 2019 Bonjour, Merci de ton aide. J’ai 0 défaut à la valise et j’ai tester à la valise la soupape de ralenti et elle fonctionne et j’en ai une deuxième et c’est pareil.. Pour ce qui est des durites elles sont neuves j’avais une fissure à celle dû reniflard et quand je l’ai changer c’était un peu mieux mais c’est toujours pareil. Quand je roule si j’appuie sur l’an pedale d’embray Soit elle cale soit le ralentie fait yoyo il descend à 500tr/min et remonte à 1000tr/min, il arrive pas à se stabilisé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic206pW 9 mars 2019 Signaler Partager 9 mars 2019 Vous penser que la pompe pour faire deconner la voiture dès qu’elle chauffe un peu ? Et pq quand j’accélère pédale a fond elle marche bien alors que c’est à Cecile moment où elle demande le plus de débit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic206pW 9 mars 2019 Signaler Partager 9 mars 2019 Ce* Bob, je n’est pas de capteur pmh, j’ai juste le capteur de cognement (cliqueti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 9 mars 2019 Signaler Partager 9 mars 2019 "-sonde lambda sachant qu’elle etais en défaut et ne passer pas au contrôle à cause de la pollution mais même neuve c’est pareil" le défaut était à la valise au au CT antipollution ? Le défaut persiste... celui au CT antipollution, ou ton ralenti seulement ? la sonde lambda déconnante peut générer des problèmes de ralenti à chaud, car elle intervient à cahud, et pas à froid (faut que le réchauffage de la sonde ait atteint la température qui va bien pour la mesure de la sonde). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic206pW 9 mars 2019 Signaler Partager 9 mars 2019 Au contrôle antipollution même neuve c’est pareil je suis au dessus. Et elle était en défaut au diag aussi mais plus maintenant. « Le défaut persiste » à l’antipollution et aussi ralenti,accoup, calages... D’accord ben j’ai plus qu’à en racheter une alors.. Petite question sa change rien que je la mette sur le cata ou sur l’echappement ?(la sonde lambda) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 9 mars 2019 Signaler Partager 9 mars 2019 Attention, aucune garantie que la nouvelle sonde soit responsable puisque le défaut ne remonte plus ! La position de la sonde doit être celle d'origine, faut pas la changer de place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic206pW 9 mars 2019 Signaler Partager 9 mars 2019 Moi je pencherais plus pour le capteur de cliquetis mais j’en ai deux et c’est pareil et même si j’en le débranche sa change rien .. Oui je l’ai mise au même endroit c’était juste pour savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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