Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

Micra 3 : Voiture ne roule pas à plus de 30km/h.


Invité §Eni427oC

Messages recommandés

Invité §Eni427oC

Type de problème / symptômes

Bonjour ! Tout d’abord merci d’avance pour vos réponses.

 

Je viens vers vous car j’ai un gros soucis assez urgent ... en effet, j’ai acheter ma Nissan Micra III automatique de 2001 d’occasion chez un concessionnaire ( ou en quelques sortes je sais pas comment on peut appeler ces blaireaux ) en juillet 2018.

Sauf, que n’ayant pas encore le permis, elle n’a pas bougé pendant 3 mois. Évidemment on se doutait que la batterie aurait pris un gros coup, on l’a donc changé car après plusieurs tentative avec les pinces ça ne marchait pas. Après le changement elle ne démarrait toujours pas on a dû changer un câble ou un boîtier de la boîte de la batterie ( je ne m’y connais pas beaucoup ) et elle a finit par démarrer ! Jusqu’a la j’étais satisfaite .. hors le lendemain, pour l’utiliser, je démarre, ça fonctionne, je roule et POUF elle n’accelelere pas ! Évidemment comme c’est une automatique elle avance seule mais aucun moyen d’accelerer, elle ne dépasse pas 30 km/h. On a donc passé la valise et selon elle, c’etait Le boîtier Papillon.

Je l’ai donc ramener chez le « garage » ou je l’ai acheté qui me l’ont pris en garantie, je l’ai ramené il y a un mois. Ils l’ont apparement changé deux fois et la valise ne le fait plus apparaître hors la voiture ne roule toujours pas a plus de 30. Après plusieurs appel toutes les semaines car j’avais aucune nouvelles, ils me disent que c’est le calculateur et qu’ils attendent la pièce. J’attend également, sans nouvelles, j’appelle aujourd’hui et il me dit qu’ils sont dessus au maximum mais que c’est un soucis électronique et que si ils arrivent pas on la récupère sans qu’elle ne fonctionne! Super. Alors j’aimerai savoir si vous auriez des idées de ce que ça peut être ... car ça m’embête de perdre autant d’argent surtout pour ma première voiture .... merci!

 

Ce que j'ai essayé

Changement boîtier papillon

Changement calculateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced451HK

Bonjour

Sa peux venir du moteur ou la boite de vitesse automatique

Tu a pas de défaut moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eni427oC

Quand on a passer la valise c’était le boîtier papillon et rien d’autre ... j’en sais pas plus je n’ai pas la voiture je vais peut être la récupérer tout a l’hzure ....

Bonjour

Sa peux venir du moteur ou la boite de vitesse automatique

Tu a pas de défaut moteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced451HK

Il y a tellement de panne possible c est compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eni427oC

Je faisais confiance c’est là qu’on l’a acheté mais comme par hasard une fois la garantie de dépassé elle a commencer a avoir un tas de soucis. Ça fait presque 2 mois qu’ils l’ont au bout d’un Moment faut savoir trouver la panne. A chaque fois il me disent qu’ils vont donner des nouvelles et on en a pas et là ils nous disent qu’on va la recuperer sans réparations

Bjr

Faut aussi faire confiance au garage , c est eux qui ont la voiture.....

comme dit Cedric il y a tellement de possibilités .......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced451HK

Si il change le calculateur est le boîtier papillon est pas de résultat je commence a doute un peu

Quand tu démarre ta voiture sa fait quoi dit tous se que tu trouve pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eni427oC

Elle démarre normalement c’est Juste qu’elle n’accélère pas, même a l’arrêt si on appuie la pedale le compte tour monte et descend et même quand on accélère plus il remonte mais elle n’acclere pas

Si il change le calculateur est le boîtier papillon est pas de résultat je commence a doute un peu

Quand tu démarre ta voiture sa fait quoi dit tous se que tu trouve pas normal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eni427oC

et vous savez pas combien je peux la revendre avec ce soucis ?

Elle démarre normalement c’est Juste qu’elle n’accélère pas, même a l’arrêt si on appuie la pedale le compte tour monte et descend et même quand on accélère plus il remonte mais elle n’acclere pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced451HK

Tu a un problème entres ta pedale est la calculateur de pompe a injection

Le capteur pmh est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eni427oC

Bha soit disant le calculateur a été changé ... et quel soucis peut avoir la pédale? Et je sais aps ce que c’est le capteur pmh et je peux pas savoir moi le garage me dit rien ....

Tu a un problème entres ta pedale est la calculateur de pompe a injection

Le capteur pmh est bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced451HK

Le capteurs pmh joue sur injection a un moment donné la voiture tourne bien au ralenti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eni427oC

Elle roule à 30 pcq c’est une automatique donc elle avance seule mais elle n’accelere Pas on peut pas aller à plus de 30 donc au ralenti oui elle fonctionne mais sans qu’on appuis sur l’an pedale d’acceleration Elle avance à 30 uniquement

Le capteurs pmh joue sur injection a un moment donné la voiture tourne bien au ralenti?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eni427oC

Bah je pourrais vous la faire uniquement lorsque je la récupère car j’ai personne pour m’y emmener là ...

Faudrait une photo du moteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced451HK

Je vais me débrouiller tu peut me passe

La cylindrée est le carburant stp

Je pense qui te prend pour un pigeon

Avec des valise diag on peux savoir le problème en teste la pedale si elle fonctionne le boitier papillon pareille je ne comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eni427oC

Est ce que c’esr Possible de s’échanger nos numéro pour mieux vous exprimer et je vous enverrai M carte grise en message

Je vais me débrouiller tu peut me passe

La cylindrée est le carburant stp

Je pense qui te prend pour un pigeon

Avec des valise diag on peux savoir le problème en teste la pedale si elle fonctionne le boitier papillon pareille je ne comprends pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eni427oC

Car j’arrive pas à expliquer en message complètement donc si je peux cous appeler pour mieux s’expliquzr

Est ce que c’esr Possible de s’échanger nos numéro pour mieux vous exprimer et je vous enverrai M carte grise en message

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...