Invité §inv158Jx Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 bonjour! j' ai une prise jack dans la boite à gant mais je n arrive pas à activer le mode aux pour avoir le son dans mon audioradio audio20 sans chargeur Cd. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 4 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 T'as branché quoi dessus ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §inv155Je Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 j'ai branché un lecteur mp3. j'ai mis le volume au maximum mais toujours pas de son. y a t-il une touche pour la sortie AUX? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 4 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Dans le menu maisp as certain. Après c'est une histoire de compatibilité et d'activation chez Mercedes. Mais tu as la prépa ipod ou non ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Col646HG Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Ca m'est arrivé aussi avec le comand APS.. Mais même avec un cable rien ne donne sur l'ipod... Un concessionnaire m'a dit que l'installation pour ça coutait 300€ ( montage + pièce) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pie686bm Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Pousse sur la touche CD quelques secondes jusqu'à ce qu'AUX apparaisse sur l'écran de l'Audio 20 Merci les pros 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §inv158Jx Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 merci de toute les reponses. je vais essaye la methode de pierke des ce soir.donc si j ai bien compris il faut maintenir la touche Cd quelques seconde. bizarre j'ai deja fais cette manipulation mais peut etre j'ai pas maintenu assez longtemps.sinon a combien monte une instalation pour un ipod? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pie686bm Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Ca dépend où ?? Chez nous (Belgique) on demande 250€ le kit + la pose, et là il faut savoir marchander Sur notre B, je l'ai eu gratos à l'achat (kit + pose ) petite prime à la signature... mais en général ches nous vers les 2h de M.O. (75 à 100€) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jul521hP Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Depuis le mode CD, choisir le menu Son et activer AUX. C'est tout Bonne écoute! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Col646HG Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Jules, ceci est valable aussi pour le nouveau comand de la nouvelle classe C? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jul521hP Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 ??? A verifier! d'une facon ou d'une autre la prise aux est de serie, la facon de l'activer est quelque part dans les menus..... Pour un command je penserai plutot depuis le menu systeme. A voir 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §W20340hA Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bonsoir, Je viens de tester la connexion de mon iphone via la prise jack de la boite à gants. Après activation de la source AUX depuis mon audio 20 le son ressort bien seulement je peux choisir les titres des chansons seulement depuis mon iphone. Sur l'écran de ma radio ou l'ordinateur de bord reste affiché en permanence "AUX" lors de l'écoute de mes musiques iphone. Pourriez-vous me dire combien d'euro pose comprise réclame Mercedes pour rendre l'iphone ou l'ipod contrôlable depuis l'ordinateur de bord?. Y-a t'il un autre moyen d'activer le contrôle sans passer par Mercedes?. Merci pour vos réponses. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 4 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 faut compter dans les 4à500€ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
amery 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Pour la pose de l'interface média (qui marche pour l'ipod et autre périphériques) il faut compter 385€ (posé). Tu dois pouvoir trouver des choses hors réseau agréé MB mais à mon avis pour gagner 100€ c'est risqué 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Sur l'ancien command il fallait appuyer sur le bouton SYS puis tu avais accès au sous menu AUX. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §W20340hA Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bonsoir et merci pour vos réponses. Amery dans quel garage je peux m'en tirer pour 385€ ?. J'ai appelé ce matin mercedes como 93 et on m'a dit un prix de 350 € TTC environ sans la pose (Loli a trouvé le juste prix avec pose lol). Je vais me renseigner si je peux trouver moins chers car pierke dit plus haut que chez nos voisins en Belgique c'est 250 € pose comprise. A+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
amery 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 C'est le prix que j'ai eu à la concession MB de Boulogne-Billancourt 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 4 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Sur l'ancien command il fallait appuyer sur le bouton SYS puis tu avais accès au sous menu AUX. oui mais d'une connexion jack on n'a jamais sorti autre chose que du son pour piloter un lecteur MP3 faudra l'interface media 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Le post initial parle bien de "comment avoir le son quand on se branche sur la prise jack". 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 4 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Ah oui tiens, My bad 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent343 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Salut, comment je pourrait faire pour installer une prise jack dans ma boîte a Gant ? Est j'ai l'audio 20 sans chargeur ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Syl137bN Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 bonjour il faut brancher ton ipod sur la prise jack et ensuite reste appuyais sur la touche CDC jusqu'a input active apparaisse. je viens de le faire a l'instant . resultat j'ai du son provenant de mon ipod. bonne soiree sylvain 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
max507 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Regarde la dernière date avant ton message.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano606qM Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Appuyez touche cd Utiliser le curseur rond pret de la vitesse pr pointer Cd et appuyez sur le curseur Voila il saffichera TA et Aux Choisi aux et cest resolu 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano118iR Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Salut a tous j’ai un mercedes w204 avec gps ect...j’ai la prise jack dans la boite a gants le seul inconvénients c’est que j’ai pas le son a fond comme sur la radio ou le disque que puis-je faire 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés