Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

prise jack AUX audio20( w204)

Invité §inv158Jx

Messages recommandés

Invité §Col646HG

Ca m'est arrivé aussi avec le comand APS..

Mais même avec un cable rien ne donne sur l'ipod...

Un concessionnaire m'a dit que l'installation pour ça coutait 300€ ( montage + pièce)

Invité §inv158Jx

merci de toute les reponses.

je vais essaye la methode de pierke des ce soir.donc si j ai bien compris il faut maintenir la touche Cd quelques seconde. bizarre j'ai deja fais cette manipulation mais peut etre j'ai pas maintenu assez longtemps.sinon a combien monte une instalation pour un ipod?

Invité §pie686bm

Ca dépend où ?? :D

Chez nous (Belgique) on demande 250€ le kit + la pose, et là il faut savoir marchander ;) Sur notre B, je l'ai eu gratos à l'achat (kit + pose gazpacho.gif.73df75b904dd3bbae020a4d9443e923c.gif ) petite prime à la signature... mais en général ches nous vers les 2h de M.O. (75 à 100€)

Invité §jul521hP

??? A verifier! d'une facon ou d'une autre la prise aux est de serie, la facon de l'activer est quelque part dans les menus.....

Pour un command je penserai plutot depuis le menu systeme. A voir

Invité §W20340hA

Bonsoir,

Je viens de tester la connexion de mon iphone via la prise jack de la boite à gants.

Après activation de la source AUX depuis mon audio 20 le son ressort bien seulement je peux choisir les titres des chansons seulement depuis mon iphone.

Sur l'écran de ma radio ou l'ordinateur de bord reste affiché en permanence "AUX" lors de l'écoute de mes musiques iphone.

Pourriez-vous me dire combien d'euro pose comprise réclame Mercedes pour rendre l'iphone ou l'ipod contrôlable depuis l'ordinateur de bord?.

Y-a t'il un autre moyen d'activer le contrôle sans passer par Mercedes?.

Merci pour vos réponses.

Invité §W20340hA

Bonsoir et merci pour vos réponses.

Amery dans quel garage je peux m'en tirer pour 385€ ?.

J'ai appelé ce matin mercedes como 93 et on m'a dit un prix de 350 € TTC environ sans la pose (Loli a trouvé le juste prix avec pose lol).

Je vais me renseigner si je peux trouver moins chers car pierke dit plus haut que chez nos voisins en Belgique c'est 250 € pose comprise.

A+

Invité §Syl137bN

bonjour

il faut brancher ton ipod sur la prise jack et ensuite reste appuyais sur la touche CDC jusqu'a input active apparaisse.

je viens de le faire a l'instant .

resultat j'ai du son provenant de mon ipod.

bonne soiree

sylvain

Invité §Ano118iR

Salut a tous j’ai un mercedes w204 avec gps ect...j’ai la prise jack dans la boite a gants le seul inconvénients c’est que j’ai pas le son a fond comme sur la radio ou le disque que puis-je faire

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...