Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Preparation hornet 600


Invité §hor136UZ

Messages recommandés

Invité §hor136UZ

je vais recuperer une 600 hornet et je compte bien la preparer (plus toujours plus de patate) a part boitier cdi, pot, pignons 14 dents, et arbres a cames y'a quoi d'autres ?? ligne complete il parait que ca change rien ou du moin pas grand chose.

si vous avez des idees je vous en remerci !

 

vive la patateeeeeeeee !!! :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

si tu veux un truc qui pousse plus, fallait pas partir sur un 600 hornet...ou alors c'est pour le circuit car sinon tu va pleurer le jour ou tu te feras serrer par les bleus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

c'est clair que pour la ligne complète le rapport prix/puissance c'est pas le top :non:. C'est plus de 1000 euros pour 4 ou 5 CV.

Sinon prends un filtre KN mais va falloir retoucher au réglage moteur.

Fait comme TARTOPOM prends une moto qui à plus de patate: une hayabusa :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma252OV

Le hornet pousse déja bien assez d'origine pour la bécane que c'est ... à savoir un roadster pour tout le monde et polyvalent ...

Une super modif que tu peux faire, c'est mettre une jauge à essence :D :D :D (je dit ça pour Beks) :lol: :lol: :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Faut pas oublier que la hornet toute préparée existe :

ça s'appelle la 600 CBR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Si tu veux la jouer raisonnable, encore que je ne trouve pas pas la partie cycle du Hornet apte a encaisser plus de chevaux, tu peux mettre des arbres à came de 600 CBR avec des carbus de la même moto.

Si tu veux la jouer "méchant", un bloc de 900CBR modèle 96-97 passe pile-poil dans le cadre du Hornet et les supports sont les mêmes, mais en full, ça fait quand même 50cv de plus... :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly186cf

Ligne échappement + carbut + filtre à air + arbres à came + kit chaîne + kit cylindres pistons +... La liste peut être longue très longue et très cher bien sûr!

Y'a le NOS pour les singlés, et turbo pour d'autre fou... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYB743BN

Pour que ça tire un peu plus faut prendre le frelon en version 900 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Ce que je sais, c'est qu'une Hornet préparée pour la piste tourne plus vite qu'une 748 d'origine! :oui:

C'est dire le gain! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the504pp

Ouai mais t'es content avec ta Hornet preparée qui tourne plus vite qu'un 748 si tu ne peux courrir dans aucune categorie avec !!

Et ouai j'ai courru en Hornet Cup et en Roadster Cup avec une Hornet et j'ai du baisser la puissance pour passer le controle du banc d'essai a cause de la tolerance admise ! autant dire que si tu depasse les 99 chv au banc ca devient louche ! sachant que mon preparateur avec filtre a air d'origine (on a pas le droit de le changer) a pu en la reglant type top avec de bonne bougie, gicleur aiguilles , et silancieux d'echap m'en sortir 106 chv. (au banc Mr)

bonne meditation

le Viking #66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nac361wq

pourquoi toujours plus de puissance!je trouve que ta hornet aurait plus besoin d'une bonne suspat que d'un moteur!:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre363QP

[citation]"m'en sortir 106 chv. (au banc Mr)"

 

euh sans vouloir te vexer le viking (je ne suis que l'heureux possesseur d'un GENTIL petit frelon...), je me suis rappelé d'une page sur les prepas "cup"

ici

 

...il me semble donc que soit ton preparateur va sous peu etre embauché par jean todd (excusez l'orthographe), soit il faudra penser a reetalonner votre banc

 

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...