Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Présentation Clio 2.3 Extrême 1.4 16V - Titom60


Invité §tit065QY

Messages recommandés

  • Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit065QY

Suite à un appel d'une femme relativement interessée, et surtout pressée, j'ai remis la Clio tout à l'origine. J'ai commencé à 22h, j'ai fini à 1h. Plutôt content.

 

Je suis en train de rectifié au mieux l'erraflure du PC arrière.

 

J'ai commencé par passé un coup de polish pour enlever toutes les traces blanches (vernis attaqué). J'ai pu me rendre compte de ce qu'il restait à faire: boucher les trous où la peinture est partie (on voit le noir du plastique).

 

Je passe donc plusieurs couche de peinture à l'aide du stylo retouche afin de reboucher au mieux les trous. J'essaie d'en mettre en surplus, mais pas trop. Puis après, j'enlève le surplus à l'aide d'un cutter, en "carressant" la carrosserie afin que la peinture afleure le PC. Ca peut paraitre un peu barbare, mais c'est efficace. Faut être très minutieux par contre. Le moindre mauvais coup et c'est le vernis de rayé. :/

 

Je fini par passer un de vernis, puis je polish après.

 

C'est long, très long, mais le résultat devrait-être pas mal. Je suis plutôt content pour l'instant. J'en suis à passer le vernis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Même la grille RS. :oui:

 

Tout enlevé: les ampoules (clignos silvervision, X-trem, et blue vision), "sono", rhéostat d'éclairage, range lunette, etc...

Tout je vous dit! :lol:

 

J'ai même remis les essuis glaces! :D

 

Le seul truc que j'ai laissé, c'est les joints de portes que j'avais collé.

 

Je suis en train de fignoler le PC arrière. Plutôt content.

 

J'attends qu'elle m'appelle pour qu'on prenne RDV, mais elle a déjà mis une option dessus, donc elle doit bien être interessée.

 

Sinon, rien à voir, mais ce matin, j'ai vendu ma moto 50 cc que j'avais quand j'étais gosse. Petit pincement au coeur! :cry:

 

Souvenirs souvenirs...

 

http://img371.imageshack.us/img371/6745/10092006ax0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev186Gv

Voilà l'annonce de la Clio sur FA:

 

Cette url n'existe plus

 

:)

 

 

tu sais moi j'ai mis un mois avant de vendre ma clio extreme.... alors je te souhaite bon courage :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Merci, c'est rassurant. :lol:

Faut que je la vende assez rapidement, je pars à l'étranger début décembre pour une durée indéterminée.

Elle est à 7500 €. Je pense que c'est raisonnable vu l'état de la voiture (+ les frais récent, la garantie, etc...). J'ai un client cet après midi. Le premier. Faut que je le soigne! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Titom60.

 

super ce post. dommage que tu doives te séparer de cette voiture :(

 

J'ai acheté récemment une clio 2 1.6 16v extreme de 2005 et pour le moment c'est rien que du bonheur :)

 

J'aurai aimé savoir à quoi sert la pastille bleue qui se trouve dans la boite à gant que tu as mis en photo dans le premier post??

 

bon courage pour la vente

 

 

PS : Vu l'état apparement de la voiture et l'equipement, le prix me parait plus que raisonnable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

J'espère sérieusement la vendre ce prix. Ca me ferait chié de la vendre moins. :/

 

La pastille bleu dans la boite à gant, c'est l'obturateur de la clim. C'est pour la boite à gant réfrigéré.

Renault l'a enlevée par la suite par soucis d'économie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc la pastille c'est pour ceux qui ont pas la boite refrigérée.

 

Cool qu'elle soit partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Toutes les Clio 2 ont la boite à gants réfrigéré du moment que t'as la clim.

La pastille est juste là pour fermer ou ouvrir la réfrigération (par la clim).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Bonne nouvelle :)

 

Ouais, mais j'aurais voulu récupérer l'argent que j'ai mis dedans, mais pas possible.

 

C'est pas compliqué, en Octobre 2008, elle a perdu 1000 € sur sa côte (6700 €). Alors que pendant plus d'un an, elle est resté à 7700 €.

La côte personnalisée me donnait 6450 €. Donc je m'en tire pas trop trop mal. Je l'avais acheté 8195 € avec la carte grise. Mais sans tout le bordel que j'ai acheté (tapis, rhéostat, etc...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

C'est ce que j'ai fait y'a 1 an et demi quand j'ai changé pour la Mégane, car j'étais sûr de ne plus racheter de Clio 2.

Maintenant, je crois que je vais tout garder en stock. On ne sait jamais! :lol:

Y'a pas grand chose:

- calandre RS

- range lunette

- rhéostat + cache

- tapis relief.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

:coucou:

 

Ayé, elle est partie à 14h30...

Je vais surement demandé à un modo de locker le topic. J'vais voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Oui, j'ai mis une capo** ! :cubitus:

 

Sérieusement, oui, j'en ai pris. En même temps c'était un fonctionnaire de police...

 

Chèque de banque, j'ai appelé la banque ce matin pour savoir si elle avait bien émis le chèque, puis on est aller à la banque ensemble l'encaisser à 14h. Tout impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev186Gv

:coucou:

 

Ayé, elle est partie à 14h30...

Je vais surement demandé à un modo de locker le topic. J'vais voir.

 

 

oui ce topic ne va plus servir car j'ai vendu la mienne le mois dernier(1.4 16v extreme 3p) et toi maintenant la tienne alors a quoi bon...

mais n'allez pas croire que se sont de mauvaises voitures :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Oui, n'ayez pas peur, se sont d'excellentes bagnoles.

On les a vendus pour d'autres raisons! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

:coucou:

 

Juste pour dire que j'avais eu des nouvelles recement de la Clio. Le nouveau proprio m'appelle pour me dire qu'il est ravi et tout, mais qu'il a le voyant moteur d'allumé, mais qu'elle marche normalement. Il me dit qu'il s'en sert pas beaucoup et que pour des petits trajets. Je pense de suite au papillon d'admission qui était déjà encrassé lors de mon achat.

 

Je lui dit de l'amener chez Renault car encore sous garantie. Il me rappelle une semaine après. Une bobine avait laché (c'est des Sagem), que rien n'a été pris en charge. Car garantie Or est nominative. Donc dès que le nom de la CG change, donc de proprio la garantie saute. On m'avait assuré le contraire...bande d'enfoiré! :pfff:

Bref, pour 23 €, il ne m'a pas fait chier...et de toute façon, j'aurais pas lacher un sous! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext374Rv

La calandre Rs lui va a ravir ! Encore une belle clio une fois de plus tu as de trés bon gouts pour les modifications et tout de suite on voit l'expérience et le fait que tu en ai eu plusieurs. J'ai une petite question c'est quoi cette pastille bleu de la clim dans la boite a gant car j'ai la meme aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

:jap:

Faut dire, j'ai eu 4 Clio...donc bon, je commence à les connaitre...Et je m'en lasse pas. Dommage que je m'en suis séparé rapidement de celle là, elle était top. :(

 

La pastille bleu, c'est pour occuper l'arrivée de la clim dans la boite à gant. Si tu veux qu'elle soit réfrigérer ou pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...