Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

comment une 996 c4 S peut faire du drift?


Invité §mJw208Oa

Messages recommandés

Invité §mJw208Oa

bonjour je souhaite m'acheter une C4 S ou pas ...

je vois des videos ou ont peut drifter avec..

je ne connais pas les 4 roue motrice porsche,j'ai une s4 "quattro" et impossible de la faire patiner ou la mettre en travers,alors je me demande pour la C4,quelqu un pourrait il m'expliquer?,esce que sa tiens la route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mJw208Oa

non je pas drifter lol

je disais juste que je voyais des videos sur youtub de drift avec des C4 + des donuts des trucs comme sa et comme je ne connais pas la c4 et qu il mest impossible de faire sa avec mon s4 quattro je me demandais.

pouvez vous m'expliquer le comportement de la c4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mJw208Oa

merci de ta comprehension TIB20....

ont est pas touses porschiste,je me renseigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

:W

C'est bien les vacances scolaires. :W Photo de ta S4? :ibizatdi:

 

:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mJw208Oa

vous vous foutez vraiment de ma gueule

cest pas grave manque de comprehension

c'est un forum libre, sencé etre cool et ou ont peut demander des renseignement,donc voila

bref

 

http://www.lacentrale.fr/multiphoto-auto-detail.php?u=B2383237&marque=AUDI&modele=S4&version=CABRIOLET&annee=2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

quand on voit que les seules photos que tu nous donnes vienne de la centrale, et ton orthographe!

 

mais ne t'inquiètes pas ,tu n'est pas le premier des vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

Pour info, les 911 en 4 roues motrices ont un comportement de propulsion car la répartition est environ de 70 % à l'arrière et 30 % à l'avant. ça se ressent surtout quand la voiture commence à partir de l'arrière, l'avant remotrice et la remet en trajectoire (j'ai testé avec la mienne dans un virage un peu relevé, c'est vraiment très efficace !).

Sinon sur route mouillée, c'est comme sur un rail donc très sécurisant !

Je n'ai jamais essayé de drifter avec, je ne pense pas que ce soit la voiture la plus adaptée pour le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

C'est marrant, la TT que j'avais c'est le principe inverse, quand devant ca patine c'est l'arriere qui se mettait a motricer :lol: tres destabilisant en virage :pfff:

 

Meme en 4rm, suffit d'avoir des chevaux...

 

 

Ou ptet une auto sportive :o

Quoique la S6 en pneu hiver, l'ESP s'allumait souvent quand je demarrais d'une intersection en tournant arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

C'est bizarre que ce soit l'inverse sur la TT, ce n'est pas dû au fait que tes pneus avant étaient trop usés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

C'est bizarre que ce soit l'inverse sur la TT, ce n'est pas dû au fait que tes pneus avant étaient trop usés ?

 

non , a la base la tt est une traction , et le système quattro est un haldex qui répartit 95/5 en temps normal et augmente l'arrière si problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

Ah, Une AudiTT !!! Dans le jargon porschiste, une TT est une 911 Biturbo, j'avais mal compris... :D

Donc effectivement, pour une TT de chez Audi, c'est tout à fait normal ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mJw208Oa

LEx911

Merci

donc voiture sécurisante, pardonnable ,enfin pas de quoi se foutre en l'air? ( je ne compte pas drifter...)

j'avais un Z4 roadster avant la s4 cab , niveau tenue de route si tu devais comparer la z4 a une C4 ? comment est le volant aussi? (jaime pas les volant trop sensible).

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

Je trouve la sensibilité de ma 4S très équilibrée à basse ou à haute vitesse, mais c'est une 993. J'ai essayer une Turbo 996, ça m'a paru identique, ce n'est pas une voiture piégeuse, mais n'oublie pas que le comportement sera toujours différent d'une berline à cause du porte-à-faux arrière engendré par le moteur, faut y aller par étapes dans l'apprentissage même si la prise en main d'une 911 moderne est très facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mJw208Oa

je vise la 996 C4 ou une C2 si vraiment sa change pas grand chose les 4rm...

ce que je reprochais au z4 c'est la sensibilité du volant,précis au milimetre, a vitesse élevé j'aime pas faire des écart avec ce type de volant... la s4 lol ya aucun probleme meme a 250km la direction est irréprochable et sans les mains,

j'ai un peu peur que sa me fasse une grande diference de changement

biensure que ce moteur arriere est a aprendre etapes par etapes

faut il vraiment y aller pour mettre le 996 en défault?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

La 996 est très sécurisante, y'a vraiment de la marge avant de te mettre au tas, sauf si bien sûr tu ne respectes pas les règles de base : accélérer et freiner roues droites, filet de gaz en virages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

je vise la 996 C4 ou une C2 si vraiment sa change pas grand chose les 4rm...

ce que je reprochais au z4 c'est la sensibilité du volant,précis au milimetre, a vitesse élevé j'aime pas faire des écart avec ce type de volant... la s4 lol ya aucun probleme meme a 250km la direction est irréprochable et sans les mains,

j'ai un peu peur que sa me fasse une grande diference de changement

biensure que ce moteur arriere est a aprendre etapes par etapes

faut il vraiment y aller pour mettre le 996 en défault?

 

 

 

C'est justement ce que j'aime bien moi... les volants qui change la direction de la voiture quand on les touche :D

 

Si tu aimes bien d'aller tout droit... prend une touareg :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mJw208Oa

voila se quil faut qu'ont m'explique les regles lex911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mJw208Oa

donc je ne dois pas accélérer et freiner roues droites, filet de gaz en virages...?

sa fait quoi si j accelere et freine roues droites? et donc je ne dois pas accelerer dans les virages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

C'est l'inverse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je t'ai dis : accélérer et freiner roues droites, filet de gaz en virages...

Si tu accélères à fond les roues braquées, c'est le tête à queue et/ou la sortie de route assurée. C'est d'ailleurs valable pour toutes les voitures mais ça se ressentira d'avantage sur une voiture puissante :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mJw208Oa

ok je te remercie,je me suis mal exprimé.

et que pense tu du cayman? cela fonctionne comment?

plus sécurisé? tien mieux je pense, mais bon sur cette voiture il y a trop de préjugé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défaut sur le Cayman, c'est que quand la roue droite tourne vers la droite, la gauche tourne vers la gauche. C'est dur au début, mais il y a un coup à prendre, avec le contre braquage. Et il faut aussi débrayer quand tu accélères entre 2300 et 2600 tr/min.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mJw208Oa

tes un marrant toi supernova

ta quoi a tiré de te moquerie?

boufon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

bonjour je souhaite m'acheter une C4 S ou pas ...

je vois des videos ou ont peut drifter avec..

je ne connais pas les 4 roue motrice porsche,j'ai une s4 "quattro" et impossible de la faire patiner ou la mettre en travers,alors je me demande pour la C4,quelqu un pourrait il m'expliquer?,esce que sa tiens la route?

 

Si tu ne sais pas faire partir une 4rm, c'est que tu ne sais pas conduire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mJw208Oa

et bien tout s'apprend

je n'ai jamais conduit de porsche 4rm

mais va y dit moi comment faire "partir" un S4 ? apres qu'appel tu partir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

ok je te remercie,je me suis mal exprimé.

et que pense tu du cayman? cela fonctionne comment?

plus sécurisé? tien mieux je pense, mais bon sur cette voiture il y a trop de préjugé

 

 

Le Cayman est beaucoup plus équilibré que la 911 grâce à son moteur en position central, du coup il est plus joueur qu'une 911, avec l'avantage d'être plus petit donc moins ''pataud''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mJw208Oa

que me conseillerais tu?

l'inconvénient du deux places m'embete mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...