Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Mon nouveau RS3


Invité §Mat244zJ

Messages recommandés

Invité §Mat244zJ

Oui j'avoue, on distingue relativement bien les courbes de la voiture, c'est discret, classe et puis jolie aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Le 5 cylindres envoit vraiment bien, j'ai maintenant 5600km et le bruit et de plus en plus jolie a entendre

 

 

Mais ça reste discret non ? :o (a bas régime j'entend)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

Oui, après tout dépend le rapport que tu as, la premier mode "d" mais mode sport activé fait un beau bruit même a bas regime, idem pour la 4!

Pour avoir rouler un long trajet sur autoroute mode soir activé, ma copine m'a fait remarquer l'utilité de ce bouton.....

120 km en 7 bouton "s" activé ça soûle les tympans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

Oui hormis si tu démarres, après cest "que" un 5 cylindres....

Et a l'arrêt complet bouton s off ça fait un petit bruit de castagnettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz630Ih

Je trouve que ça fait un beau bruit en 4 un peu en sous régime bouton sport activé et boîte du D ça ronrone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

Voilà, on est 2 a avoir le même ressenti, et a mon avis au passage de l'auto de l'extérieur on doit quand même l'entendre!

Toujours aussi satisfait steeve?

Cb de km au compteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz630Ih

Toujours aussi satisfait mais je m'en sert très peu malheureusement...

C'est plus ma femme qui l'utilise et elle veut plus la lâcher !!!

 

Elle a 2000 kms envion.

Je vais rouler un peu avec pdt les vacances de noel et je pourrais faire une sortie circuit avec :) .

 

La voiture fait pas mal de ville et je trouve la conso un peu énorme... J'ai pourtant eu des soub pas forcément éco mais là ma femme qui envoie très peu tourne autour de 13,5 mini. Pour faire baisser sa conso, faut vraiment faire de la route car en ville même en ayant le pieds léger ca grimpe!!!

 

En plus le réservoir est petit donc on est tout les 4 matins à la pompe c'est mon reproche envers cette auto.

Le deuxième est dernier c'est le feeling du freinage! Il faut vraiment appuyer faut pour que ça freine bien. Après c'est sur ça freine mais si tu appuis pas fortement c'est déroutant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

J'ai penser a toi, j'ai ramener la mienne en concess pour une mini retouche d'une jante, et mon concess ma signaler que sur les 4700km de l'époque j'avais une moyenne de 9,8l/100km.

Et l'autre jour j'ai fait environ 30 km avec ma copine a allure vraiment très calme ( zone 90 ect) c'est tout juste si la jauge a bouger!

Alors je l'ai refait une autre fois pour voir quelle conso je pouvais atteindre au minimum et je suis descendu a 7,4l.

Le prochain coup je prendrais une photo.. Pour te le prouver.

Après en faisant que de la ville je tourne au minimum a 12l, feu , démarrage répété....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

Oui, mais je t'assure que plus bas je n'arrivais pas a descendre, j'étais a un rythme vraiment vraiment cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

En comparaison, a peu de chose prêt mon aiguille descend a la même vitesse que celle de mon ex TT tfsi , a l'exception prêt que j'avais un réservoir de 55L .

Après le TTs, il faut compter une Diff de 1,5L en plus pour le rs3.

Tout 2 étaient en stronic.

Mode arssouille et mode tranquille confondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz630Ih

En comparaison avec une sti de 2008 (2,5L) 300 cv je faisais dans les mêmes conditions 12,5. Je consomme quasi 2L de plus au 100 kms. Pareil en mode arsouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

je faisais dans les mêmes conditions 12,5. Je consomme quasi 2L de plus au 100 kms.

 

 

Donc tu fait du 14.5L avec l'RS3 ? blague.gif.a7ee05ffab325530907dc721adfb6935.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

Donc tu fait du 14.5L avec l'RS3 ? blague.gif.7d1a0a66213d21659c2e8704b8144a48.gif

"consomme", c'est au présent...

 

Cela veut donc dire qu'il consomme 10.5 litres au 100 avec sa RS3...et non 14.5L/100Kms...

 

Dur dur hein... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

Un truc vraiment a chier sur être rs3 sont les pneus d'origine.....

Les conticontact sport 5!!

Mon dieu.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? J'en avais plutôt entendu du bien moi... J'ai un collègue qui avait les Conti SportContact 3 sur sa RS4, il les préférait largement aux Mich PS3 que Audi lui a montés après...

Les derniers PZero sont parait-il pas mal. Les Mich PSS seraient top également. Les GY Eagle F1 Asy2 que j'ai sur la TT sont bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

Non je t'assure ça grip pas un Max...... Et puis pour avoir eu des Conti sur mes précédents véhicules ça ne renforce pas l'impression que j'ai de cette marque..

J'opterais sans doute pour les derniers pzero ou des micheline Pss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz630Ih

Je tourne en moyenne entre 13,5 et 14,5 L/100 avec la rs3.

Mon record avec de la route et autoroute en roulant normal: 10,5L /100.

 

J'ai fait un rodage papy sur les 500 premier kms après oui on peut dire que j'ai fait un rodage musclé. mais avec un très grand respect des temps de chauffe et de coupure. Je consomme pas une goute d'huile depuis que j'ai l'auto et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

"consomme", c'est au présent...

 

Cela veut donc dire qu'il consomme 10.5 litres au 100 avec sa RS3...et non 14.5L/100Kms...

 

Dur dur hein... :p

 

-->

 

voila ferme la et retourne dans ta prius :w:

 

Je tourne en moyenne entre 13,5 et 14,5 L/100 avec la rs3.

 

 

T'aurais du faire le rodage papy plus longtemps je pense buzz.gif.3d2f222b8555d899532120c8f3c77c9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz630Ih

En arragement avec mon concess je change d'auto tout les 2 ans et 20000kms environ alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

Pour l'huile idem pour moi, je n'en consomme quasi pas.

Après c'était juste pour la petite histoire, de parler conso, car je n'ai pas acheter l'rs3 pour l'autonomie.

Je fais pareil de mon côté j'essaye de garder mes véhicules 1 an et demi et entre 15000 et 20000km grand Max.

A voir quand sors la prochaine rs3, pour le moment la nouvelle s3 ne m'enchante pas.

Et j'ai une préférence pour les compactes sportives.

Ce qui exclus les s5, rs5 ect..... Qui ceci dit on une ligne magnifique.

Un seul petit regret dans ma config, les recaros.... Et ça aurais été parfait de chez parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz630Ih

Moi aussi je change souvent. En fait j'ai un véhicule de fonction et un véhicule perso que l'on partage avec ma femme. Du coup je prends mes véhicules en Loa et je re négocies les loyer avec ma concess dans laquelle en tant que pro ou non j'ai déjà acheté + de 5 véhicules...

 

Voilà la petite histoire... Par contre si j'avais les moyens moi je cracherais pas sur la nouvelle rs4... m'enfin c'est hors budget et j'ai déjà la chance de" posséder" une magnifique rs3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

J'ai quelques belles photos de rs4 de chez mon concess, je te les posterais!

Magnifique mais 108000e!

Un rs3 c'est déjà vraiment très plaisant au quotidien on ne va pas s'en plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz630Ih

Je suis d'accord avec toi :) .

 

Pour la consommation on sait à quoi s'attendre aussi par contre le réservoir est vraiment petit c'est dommage.

 

108000€ ca devient de la folie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

C'est vrai, ce réservoir ils auraient pu faire qqchose....

108000e ça fait presque 2 rs3!

Après il faut avouer que sa a de la gueule, celle ci est gris daytona, pack alu et recaro, quasi la même config que nos rs3!

Je post les photos dans laprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

En arragement avec mon concess je change d'auto tout les 2 ans et 20000kms environ alors...

 

 

Bien ça sonysko.gif.c6493765e1f3fb4b63920a7b827ba2ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...