Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Mon nouveau RS3


Invité §Mat244zJ

Messages recommandés

 

oué on sait, t'es un grand écrivain jannot2607.gif.d53f74ccc7a3e2a4c6beb528c225d4e3.gif

 

 

Mais non, lourdaud, j'ai juste un super boulot sans avoir fait de super études . L'avantage, c est que ça permet d être plutôt content, détendu et non pas aigri comme certain adepte de la fessée venant régulièrement me mordiller les mollets et cracher leur bile.

 

Bile qui avec une régularité de métronomes n'atteint jamais mon espace vital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Mais non, lourdaud, j'ai juste un super boulot sans avoir fait de super études . L'avantage, c est que ça permet d être plutôt content, détendu et non pas aigri comme certain adepte de la fessée venant régulièrement me mordiller les mollets et cracher leur bile.

 

Bile qui avec une régularité de métronomes n'atteint jamais mon espace vital.

 

 

ah t'as loupé ta vocation, t'aurais pu écrire du Djian et pas te coltiner toujours la même vieille radasse

 

fin du haschesse

 

Frog "Cro-Mags".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Didier,

 

T'as vu ma suggestion musicale ? :??:

 

 

Oui bien sur, merci; mais c'est pas trop ma tasse de thé le bricolage d'un morceau de classique même bien fait, je préfère l'original. Bah oui 55 ans tousssa :)

 

Si tu aimes la piano classique et romantique, faut écouter Samson françois. Un mec délicieux, genéreux, fin , intelligent, élégant. Et au piano, un virtuose bien sur comme beaucoup mais un touché limpide, tu entends chaque note et une interprétation sans pathos mais avec une sensibilté extraordinaire.

 

http://www.youtube.com/embed/KDiXJvGMj-k?feature=player_detailpage

 

Etude N° 12 à 26.01 tourne.gif.32f8f65c38c38f9660947c1e1650f022.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Hello !

 

Bk ne veut plus le ban bah.gif.74c261677435a4784dea99a3d857fdc2.gif alors je viens trainer rapidos chez les taudistes buzz.gif.c83a14c9b5be3451b202f9bf8ae41f6d.gif

Il a pété un plomb Gus ? Je le lisais à l époque de ses R32 c était aut chose comme même :o ( il a eu sa petite période de déprime puis il a retrouvé une femme, a acheté une bétaillère et vla qu il nous revient en phase maniaque buzz.gif.c83a14c9b5be3451b202f9bf8ae41f6d.gif )

Pfffff....... acheté une betaillére, c'est le moins qu'on puisse dire !!!!

 

Chiens, lapins, poules (souvent mortes!!), enfants, tout rentre la dedans! lol.gif.1b69a6b36b81c34abdf246e6557dbfe7.giflol.gif.1b69a6b36b81c34abdf246e6557dbfe7.gif

lol.gif.259f193b7e5d48354b7951079e139a6e.gif

buzz.gif.fa5c2e2bb4609a9cd20b4c51cd0bc455.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui bien sur, merci; mais c'est pas trop ma tasse de thé le bricolage d'un morceau de classique même bien fait, je préfère l'original. Bah oui 55 ans tousssa :)

 

Si tu aimes la piano classique et romantique, faut écouter Samson françois. Un mec délicieux, genéreux, fin , intelligent, élégant. Et au piano, un virtuose bien sur comme beaucoup mais un touché limpide, tu entends chaque note et une interprétation sans pathos mais avec une sensibilté extraordinaire.

 

http://www.youtube.com/embed/KDiXJvGMj-k?feature=player_detailpage

 

Etude N° 12 à 26.01 tourne.gif.b101368382d1837dea7f4b66c3681d6c.gif

 

 

Mon père a bien aimé Pierre-Yves Plat, alors qu'il a à peu près ton âge (et qu'il est un inconditionnel de classique, un petit coup de variations de Goldberg par Glen Gould sur ses Cabasse Bahia). Maintenant je peux comprendre qu'on préfère l'original.

Cependant, on peut pinailler sur la notion d'original : Arrau prend quelques libertés avec la mesure quand il joue les nocturnes de Chopin, mais son interprétation est empreinte d'une grande sensibilité, tout comme Glen Gould qui chantonne sur les variations de Goldberg (ça s'entend par moment sur ma HiFi).

Mais je vais écouter un peu plus Samson François, il a l'air de se débrouiller pas trop mal... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Ne pense pas c'est mieux :o

 

chicosaxo.gif.0438e9eef0b639048814e888580d06cc.gif

 

2h au moins aujourd'hui :o

Mais en fait ça va quand je regarde dans un miroir ddr.gif.1c08d297f3f86e920fc3d91c21ba56be.gif

 

Vais boire un café :o

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

mais je te pootre en muscu :o

 

Moi => besac' pour encore 2 moishttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/alex91150.gif

 

Voiture => Vosges.

 

 

Tain, on est dans la même ville en pluSSe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

chicosaxo.gif.598c536864d61b26bac1f09b82980eb7.gif

 

 

 

 

 

 

Tain, on est dans la même ville en pluSSe :o

 

En biceps je suis bon, je lève 25 en Smith je ne sais plus quoi ( 4 séries de 12 ) puis 8 série de 10 en levant 22 kg en haltère à chaque bras . Mais bon c est de l entretien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

alexsi.gif.71789c63a0db8a799b9231f099c20a0b.gifamaryllis69.gif.4f35e5d1f448373f0e145dc4260f3e42.gif

 

Tu connais un type qui a une TTRS bleue? Il roule comme un cintré en pleine ville...http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/ok%20man.gif

 

Déja vu oui :o

 

mais jamais en mode cinglé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

En biceps je suis bon, je lève 25 en Smith je ne sais plus quoi ( 4 séries de 12 ) puis 8 série de 10 en levant 22 kg en haltère à chaque bras . Mais bon c est de l entretien .

 

 

Mon max c'est 6reps à 72kg au curl barre droite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Déja vu oui :o

 

mais jamais en mode cinglé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Depuis qu'il fait froid, je ne le vois plus.. Il l'a ptêt plié sa gueZ'... :D

 

Mon max c'est 6reps à 72kg au curl barre droite :o

Ouais c'est ça...aimkdu13.gif.93ffbfd2dcce11666e874c5ee0f61ec7.gif

 

Max 115(x1, les 120 ne passaient pas..) au DC... Mais ya 3 ans ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Depuis qu'il fait froid, je ne le vois plus.. Il l'a ptêt plié sa gueZ'... :D

 

 

Ouais c'est ça...aimkdu13.gif.023f6dcbe2759daf18243d9b43a30690.gif

 

Max 115(x1, les 120 ne passaient pas..) au DC... Mais ya 3 ans ! :D

Salut f360. tu vends ta Scuderia depuis combien de temps ? love.gif.2c339b6648460bc225be78dafa3e4d7b.gif :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

Salut a tous,

 

Avis aux possesseurs de rs3 ou TT rs, sortie ce matin avec la voiture par -4 degrés et les freins font un bruit absolument terrible, déjà de l'intérieur est chiant alors pour les pauvres gens se trouvant à côté , José imaginer....

Je pense ramener l'auto en concess, mais d'un autre côté la compétence des mécanos de chez audi me freine a faire le pas, j'ai pas trop envi qu'on bidouille la caisse pendant des heures, montage, démontage ect..... Pour rien.

Donc si quelqu'un mis a part steeve, a déjà connu ce problème et a du y remédier, je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Depuis qu'il fait froid, je ne le vois plus.. Il l'a ptêt plié sa gueZ'... :D

 

Système Quattro fake07.gif.1e16648f7af7892bb71e156432a97c4d.gif

 

Vendredi dernier (quand la neige est bien tombé) en pneu été usé ben j'suis passé easy :o

 

j'doublais tout le monde :w:

 

Ouais c'est ça...aimkdu13.gif.e84c5fe9dfd5aa81b795cd1ec1860122.gif

 

 

Hey ouai k4li.gif.756c0791784c9da10982ea42548220e1.gif

 

Bon, je m'aidais du dos aussi, j'avoue :o

 

Max 115(x1, les 120 ne passaient pas..) au DC... Mais ya 3 ans ! :D

 

 

Jolie perfs http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Salut f360. tu vends ta Scuderia depuis combien de temps ? love.gif.073b57caa8784d5efda985493b385d42.gif :??:

Cette voiture est en vente depuis la date de l'annonce, il y a eu dernièrement un mec dessus, mais pour un petit souci, l'affaire ne s'est pas faite... Tu connais qqun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Système Quattro fake07.gif.1f8e432a3291b8aa69eeec9a07870e25.gif

 

Vendredi dernier (quand la neige est bien tombé) en pneu été usé ben j'suis passé easy :o

 

j'doublais tout le monde :w:

 

Ok ! :D

 

Hey ouai k4li.gif.738939988df42882ac5ab91113c04f0c.gif

 

Bon, je m'aidais du dos aussi, j'avoue :o

 

 

Ouuuuuuuuuh !! Pas bon ça !

Surtout que je suis un petit gabarit.. ça me saoûle en ce moment, je n'y vais plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz630Ih

Tu peux chercher sur le net, il n'existe aucune solution à notre problème... Il faut faire remonter au max le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Surtout que je suis un petit gabarit.. ça me saoûle en ce moment, je n'y vais plus..

 

 

T'va a quel salle ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

Désolé, changement de sujet, mais quelqu'un sait il si il est possible de transférer l'intégralité du cd GPS sur une carte sd , et si oui comme t procéder.

Merci ( ps: c'est le système audi navigation d'origine dans mon rs3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

Désolé, changement de sujet, mais quelqu'un sait il si il est possible de transférer l'intégralité du cd GPS sur une carte sd , et si oui comme t procéder.

Merci ( ps: c'est le système audi navigation d'origine dans mon rs3)

 

le RNS-E ne sait par faire cela contrairement au RNS 510 chez VW bah.gif.8934d13d18a352077f8e29e4ab763926.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Tu peux chercher sur le net, il n'existe aucune solution à notre problème... Il faut faire remonter au max le soucis.

 

trop peu de RS3/TTRS et les gus attendent que les autres se bougent pour eux, ça fait depuis 2 ans qu'on tente de faire remonter le pb, bref changer ses freins, no alternative ; j'avais fait un post sur le sujet des ttrs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Wellness ! :)

 

 

joli garage ! gtr/430 motmot buzz.gif.14e23bb460a7379de341c3329f4e4d66.gif

un an pour vendre une scudéria non vendue d'ailleurs, c'est la crise chez les riches aussi ddr.gif.7f95287fe568074bf72ba55e3eff8842.gif trop chère peut être avec l'arrivée de la 458 ? ( achetée d'ailleurs ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

Pour en revenir au problème des freins, j'ai procéder a une autre méthode.

Depuis mon début j'ai effectuer un rodage minutieux sur l'auto, y compris les freins, et a pendant 2500km.

Depuis plus d'une semaine plus aucuns soucis a signaler sur mes freins.

Cela m'a surpris alors je vous en fait part.

Ayant eu l'occasion d'en discuter avec d'autres possesseurs de rs3 et TTrs, ces derniers m'ont dis que cela provenais du rodage des freins, et qu'eux ne connaissent aucuns soucis.

Simple coïncidence ? Je ne sais pas.

Une chose est certaine, plus aucuns bruits sur la mienne, en arssouille , en mode pépère , sous la pluie , la neige ect....

Tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz630Ih

Faut pas rêver là... Je sais bien que c'est bientôt noel...

Si ca a couiné, ca couinera encore. Défois c'est aléatoire. J'ai pu constater que lorsqu'il pleu fort, les freins couinent pas par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

C'est pour ça j'essaye de voir, avec le temps ce que cela va donner.

Mais pour le moment, même si cela me parait exagérer, je dois bien avouer qu'ils ont raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Wellness ! :)

 

 

Ah ouai, mr roule en ferrari et se permet wellnes sonysko.gif.7d1908784c7562347627fe451acebe43.gif

 

c'est pas mal, mais c'est beaucoup du fitness, pas de la muscu pur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Ah ouai, mr roule en ferrari et se permet wellnes sonysko.gif.c8ae699153611f332d94fd46d43267e2.gif

 

c'est pas mal, mais c'est beaucoup du fitness, pas de la muscu pur :o

Monsieur ne roule PAS en Ferrari, il lui ARRIVE de rouler en Ferrari........ :o (avant d'aller chercher la mienne.. :o:o )

 

Tu plaisantes, ya ce qu'il faut pour bien lever là bas ! J'étais allé chez "New Fit", vlà le tas de merde...ange.gif.3688aa86a7331687632b4caa401cacfa.gif

 

Et Wellness ça vaut le coup, c'est pas cher pour les prestations proposées ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

J'suis a energy street moi tu connais ? la y'a ce qu'il faut pour bien lever :w:

 

c'est pas chère ? c'est quand même 50€/mois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

J'suis a energy street moi tu connais ? la y'a ce qu'il faut pour bien lever :w:

 

c'est pas chère ? c'est quand même 50€/mois :o

Non je ne connais pas cette salle !

 

Non, 50€ je trouve ça plutôt abordable... Surtout que le service est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Non je ne connais pas cette salle !

 

Non, 50€ je trouve ça plutôt abordable... Surtout que le service est bien !

Quand on roule en Scud', 50 euros, c'est rien.jap.gif.d64c7d2e498340a8a8b7117284674e82.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...