Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Stockage pot d'échappement


Invité §bbl241hX

Messages recommandés

Invité §bbl241hX

:coucou: les nains

LA question du jour celle qui passionne les foules est la suivante :

comment stocker un pot d'échappement, tout neuf qu'il est, pour lui garder son teint velouté et sa bonne mine en lui évitant la rouille :L

Sachant qu'il s'agit en l'occurence d'un pot d'origine de Z750, zéro km

 

Huile pas huile, emballage pas emballage :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem271Bt

:coucou: les nains

LA question du jour celle qui passionne les foules est la suivante :

comment stocker un pot d'échappement, tout neuf qu'il est, pour lui garder son teint velouté et sa bonne mine en lui évitant la rouille :L

Sachant qu'il s'agit en l'occurence d'un pot d'origine de Z750, zéro km

 

Huile pas huile, emballage pas emballage :??:

Dans un endroit sec, c'est à dire pas au fond du garage (à moins qu'il ne soit chauffé). Tu peux le mettre où tu veux : sous ton lit, en expo sur le buffet de la salle.

A moins d'avoir de gros et rapides changements de température qui créeraient de la condensation, tu peux le laisser dans l'emballage plastique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil088lR

Moi je dis: passe un petit coup d'huile avec un chiffon dessus en insistant sur les soudures, tu repasses un coup au chiffon propre puis tu l'enveloppe dans un tissu ou du papier. Pas de plastique ça laisse des traces. Et boite en carton si tu mets ça dans ton garage.

 

Mais bon s'il est pas en inox faudra pas faire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap772Xk

je dirais un p'tit pshit de WD40 sur le pot, et quelques Pshit dans le tube lui meme (au cas ou)

comme ca, pas de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Bah peut pas rouiller, il n'est pas en fer :ddr:

OK :jap: pour eviter qu'il ne s'OXYDE :bah:

Tu me feras 50 pompes et corvée de chiottes toute la semaine :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Moi je dis: passe un petit coup d'huile avec un chiffon dessus en insistant sur les soudures, tu repasses un coup au chiffon propre puis tu l'enveloppe dans un tissu ou du papier. Pas de plastique ça laisse des traces. Et boite en carton si tu mets ça dans ton garage.

 

Mais bon s'il est pas en inox faudra pas faire grand chose.

Ok, va falloir trouver la grande boite alors :voyons:

Merci pour le conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...