Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

Xantia : fuite hydraulique sur ma xantia 2.0l hdi90

erwanito5

Question

Type de problème / symptômes

bonjour à tous,voilà j'ai nu soucis de fuite sur un des 5tuyaux qui vas de derrière le réservoir de lhm apparament qui descend au milieu du tableau de bord et qui longe le coté gauche jusque derrière la roue gauche.je voudrai si possible a quoi correspond ces 5 tuyaux(départ et arrivé) car le mien c le deuxième en partant de la gauche lorsque l'on se trouve a l'avant du véhicule. merci d'avance pour votre réponse.

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Inked19_xantia_pieuvre_detail_17b_LI 2.jpgmerci bien pour vos réponses, voilà j'ai réussi à vous envoyer une photo.la conduite qui fuit est celle ou il y a la flèche violette. serait-il possible de savoir ou il va prés du réservoir de lhm.je pense qu'il va au-dessus du doseur mais je voudrai avoir une certitude de votre part.je voudrai savoir également connaitre si possible le diamètre du tuyau: est ce que c'est du 4,75 ou du 3,5 tout le long comme ca j'achète du tuyau au mètre. merci encore à vous pour votre rapidité. super sympas. cdt.
Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...