Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voyager

devis courroie


Invité §bam450KV

Messages recommandés

Invité §bam450KV

bonsoir à tous

j'ai sous les yeux un devis pour remplacer la courroie sur un modèle 2003 2,5 de 1290 euros.

Le garagiste a inclus le remplacement de la pompe (hyper cher) cependant il me dit que ce n'est pas indispensable à 100 000 km.Qui dit vrai?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri033ty

salutr,

il a raison : tu peux attendre la prochaine courroie pour changer la pompe

 

pourtant il est très cher : change de garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam450KV

merci de la réponse, je changerai la pompe la prochaine fois.C'est vrai qu'il est un peu cher mais c'est un garagiste de campagne qui bosse super bien,il entetien mon picasso de 300 000 km qui tourne comme une horloge et se plie en 4 pour ses clients (prêt de ses bagnols perso pendant toute la durée de l'immobilisation du véhicule ...) rien à voir avec les concessions types cathédrale bling-bling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri033ty

ok

c'est vrai que trouver un garage sérieux est dur

surtout ceux qui s'y connaissent en chrysler

 

pour info, si tu vidanges la boite mets de la 10 w 40 , la même huile que le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr274VJ

bonjour a tous,pour info,moi j'ai demander un devis a mon garagiste pour la courroie de distribution de mon chrysler voyager crd lx de l'année 2002 il me demande 580 euros a peu pres.par contre je ne crois pas qu'il me change la pompe.garage top garage villers bocage somme.(tres bon garagiste aussi de campagne,5 chrysler en client dont le miens ca mets en confiance.jamais decu jusqu'a lors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam450KV

Même montant pour moi sans la pompe (facturée 460 ht sans la pose,mais je préfère la faire dans la foulée) moteur 97 000 km.Par contre je suis son premier client voyager avec une courroie, je croise les doigts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam450KV

 

 

 

bonsoir

mon voyager 2,5 crd de 2003 que je vient d'acheter est depuis 2 semaines chez mon garagiste (Peugeot) pour un changement de courrroie avec pompe à eau devis à 1200 euros.Celui ci galère pour changer la pompe et me demande un surplus pour location de matériel spécifique auprès d'un réparateur Chrysler ainsi que d'un surplus d'heure de MO.Quelle attitude dois-je adopter?payer le surcout ou m'en tenir au devis? Quelqu'un connait-il le montant normalement demander pour un changement complet de courroie avec pompe à eau?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri033ty

salut,

 

un surplus pour les outils ?? et pour les heures !!

 

non mais n'importe quoi !!!!!!!!!

 

ils doivent s'en tenir au devis , ce sont eux les soi disants pro et doivent savoir ce qu'il faut pour travailler.

ils n'avaient pas à prendre le véhicule si ils ne sont pas capables de faire les travaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...