Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

Le coupé Z4 3,0 si 265 ch. ; j’ai conduit un avion de chasse...


Invité §phi635FW

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fan343Fq

J'ai regardé un peu le configurateur bmw pour la Z4 et autant dire qu'elle est livrée "dépouillée" :cry:

Je trouve que bmw abuse un poil au niveau tarif......... 40000€ environ et pas de régulateur de vitesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

Le Régulateur de vitesse se rajoute en 10mn tout est précablé déja et coute moins cher que l'option monté chez bmw !

sur ebay on trouve a 120 euros le comodos + entourage volant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

1731715235_CoupeZ4003.jpg.fe50c9bc38450af51dfadf7deb077095.jpg

 

Je l'ai vu tout à l'heure à la concession de Belfort, vraiment superbe :rs:

 

Sinon hier j'en ai vu un en blanc, le Montego rend bien mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv138lv

Mouais pour en revenir au commentaire lyrique qui ouvre ce post , je trouve l' essayeur "fragile" : prendre le voile noir sur le Z4 , faut pas exagérer ... Une moto sportive version libre fait moins de 3,5s au 0-100 et heureusement , on tombe pas dans les pommes à chaque accélération !

Deuxième bémol : faut comparer ce qui est comparable , le concurent du Z4 3l, c' est le boxster S !!! Le 0-100 tombe à moins de 6s

Dernière remarque et la plus importante pour moi : normalement, on ne fait pas qu' accélerer , les roues bien droites, entre deux terrasses de café ; on tourne aussi des fois, c' est même ça le meilleur... Et là c' est plus tout à fait pareil

 

Conclusion : j' allais acheter le BM quand j' ai essayé le boxster S : devinez lequel j'ai choisi !!! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv138lv

'me suis jamais régalé autant que dans le boxster !!!

L' équilibre et l' homogéneité sont incomparables ( si, le cayman ,mais il a un toit ...)

Cela dit j' aime beaucoup le Z4 mais quand on connait les box/cayman , petite impression d' inachevé , ou de moins abouti ... l' emplacement du moteur je pense et les suspensions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de journaliste (dont ceux du Moniteur Automobile) ayant fait un "match" Boxster S vs Z4M (puissance quasi similaire, prix idem) ont fini par dire qu'ils choisiraient la BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Mince simk tu me coupes l'herbe sous le pied.

Par contre je n'ai pas encore essayé la nouvelle boxster (ni la Z4m d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de journaliste (dont ceux du Moniteur Automobile) ayant fait un "match" Boxster S vs Z4M (puissance quasi similaire, prix idem) ont fini par dire qu'ils choisiraient la BMW.

 

La Boxster S est aussi intermédiaire en terme de performances entre la Z4 3.0si et la Z4 M (qui fait 48 cv de plus que la toute dernière mouture de Boxster S) ; ceci explique peut être aussi le choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Mais il ne faut pas oublier le prix car le cayman c'est 62000€ sans rien (car plus comparable au coupé 3.0si) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z4c137pU

Les choses sérieuses commencent...je prends possession de mon nouveau bolide demain à 14 heures...les heures vont être longues jusque là... ;)

Petit rappel: Z4 Coupé 3.0 SI noir avec quelques options... :love:

J'essaie de vous poster quelques photos dès ce week-end, pour le plaisir des yeux.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Les choses sérieuses commencent...je prends possession de mon nouveau bolide demain à 14 heures...les heures vont être longues jusque là... ;)

Petit rappel: Z4 Coupé 3.0 SI noir avec quelques options... :love:

J'essaie de vous poster quelques photos dès ce week-end, pour le plaisir des yeux.

Bonne journée à tous

 

 

Super :bien:

 

Tu as pris quoi comme option? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z4c137pU

 

Super :bien:

 

Tu as pris quoi comme option? :??:

 

 

De mémoire: clim auto, régulateur de vitesse (il paraît que c'est indispensable... :D ), sièges M, jantes 135M, volantM, rétro intérieur photosensible, allumage auto des phares+essuie-glaces, suspensions M, laque noire sur le tableau de bord, système hifi, phares xénon...

En fait, je ne l'ai pas commandée avec ces options, mais elle était telle quelle au garage et j'ai adoré et...craqué!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ngh278Lu

Et pourquoi pas une petite sortie Z4 en région parisienne?? Ca pourrait être sympa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z4c137pU

Bonsoir à tous,

Juste ces quelques mots pour vous dire que je l'ai réceptionnée cet après-midi!!! Elle est superbe, je suis en train de potasser le manuel d'utilisation pour me familiariser avec BMW...c'est ma première!

Le bruit du moteur est fabuleux, la boîte de vitesse me semble parfaitement étagée et le petit bouton "sport", à côté du levier de vitesse transforme tout le caractère du véhicule!

Il doit faire beau ce week-end et je prendrai quelques photos!

Bravo pour l'accueil chez BMW (certes en Allemagne) où mon épouse a eu droit à un bouquet de fleurs! C'est un détail,mais cela fait plaisir à Madame. Ma réaction peut-être paraître étrange à ceux qui ont l'habitude d'acheter des BMW, mais pour ce qui me concerne, j'ai jamais eu droit à cet accueil chez les constructeurs français, même quand on achète un haut de gamme!

Espérons que ça durera...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

BMW sont les meilleurs au niveau SAV et tu verras l'accueil y est toujours excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PLC666jV

Les petits cadeaux font toujours plaisir, dans le cas de ma concession, la coutume est une bouteille de champagne (de bonne qualité).

J'apprécie aussi le suivi satisfaction de BMW portant sur la voiture mais surtout sur la concession, ça fidélise bien.

Bon, il n'y a plus qu'à roder le nouvel engin maintenant, il fait beau...

Le mien a 12000 km maintenant, seul problème, récent, le siège passager bloqué en hauteur, pas trop grave, je verrai à la révision en décembre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom145FW

Une petite sortie en région parsienne ça pourrait etre sympa oui .

 

Tom z4 2.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Une petite sortie en région parsienne ça pourrait etre sympa oui .

 

Tom z4 2.5

 

 

Z3 club ? démasqué :cyp:

 

:D

 

Bonsoir à tous,

Juste ces quelques mots pour vous dire que je l'ai réceptionnée cet après-midi!!! Elle est superbe, je suis en train de potasser le manuel d'utilisation pour me familiariser avec BMW...c'est ma première!

Le bruit du moteur est fabuleux, la boîte de vitesse me semble parfaitement étagée et le petit bouton "sport", à côté du levier de vitesse transforme tout le caractère du véhicule!

Il doit faire beau ce week-end et je prendrai quelques photos!

Bravo pour l'accueil chez BMW (certes en Allemagne) où mon épouse a eu droit à un bouquet de fleurs! C'est un détail,mais cela fait plaisir à Madame. Ma réaction peut-être paraître étrange à ceux qui ont l'habitude d'acheter des BMW, mais pour ce qui me concerne, j'ai jamais eu droit à cet accueil chez les constructeurs français, même quand on achète un haut de gamme!

Espérons que ça durera...

 

 

 

Superbe achat ! :bien:

 

Vivement les photos ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z4c137pU

Je n'ai pu résister à l'envie de la sortir du garage ce soir, en rentrant du bureau, histoire d'aérer la cavalerie.... :lol: Malheureusement, il faisait déjà nuit mais j'ai tout de même pris quelques photos pour satisfaire la curiosité de chacun, sachant que s'il fait beau ce week-end, j'en ferai d'autres, plus belles et de jour! :love:

 

1003158.jpg

1003154.jpg

 

J'avoue que j'ai beaucoup de mal à publier les photos sur le site!

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner quelques conseils pour ne pas rencontrer de problèmes? D'avance, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z4c137pU

39.jpg

1003160.jpg

1003159.jpg

 

Bon, j'ai certainement trouvé comment faire.

Pardon pour la qualité médiocre des photos :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z4c137pU

Et quel sonorité en mode "sport" :love::love::love:

 

 

Oui, le mode "sport" génère une sonorité extrêmement agréable, mais aussi une réactivité très surprenante! Je découvre la voiture à chaque sortie et si on s'habitue rapidement à la conduite, il faut un certain temps et des km pour une bonne prise en main, surtout en conduite "sportive"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z4c137pU

Bonsoir à tous,

 

Je publie (enfin) les photos, de jour, de mon Z4!!! J'ai supprimé les autres qui n'étaient pas de qualité.

Bonne visite! :)

Les éventuels propriétaires d'un coupé pourraient-ils également publier quelques photos?

P1010013.JPG.565c8d1f53c6fa5d7df7786094540f44.JPG

P1010014bis.JPG.265ab3e6a97510661bacf46db84cb54e.JPG

P1010018bis.JPG.dcc751c4958e7f9341a56a1b51e3a2f8.JPG

P21.JPG.9f07509b507056668b433ccadaa246eb.JPG

img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/424594/P1010010bis1.JPG[/img]

bis1.JPG.2889901c5a5f847971473fd96e0d1429.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/424594/P1010009bis1.JPG[/img

P1010012.JPG.19bb7376cfcacbae79c1c739f5318b75.JPG

P1010015.JPG.dfcf3d3a54277698479d9e183b2fcebf.JPG

P1010016.JPG.c9b52b4ffe8d482526e07b93a8502000.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Tu avais essayé la boite auto?

Pourquoi ne pas l'avoir prise?

Merci d'avance pour tes réponses car l'ayant essayé seulement en auto, j'aimerais avoir tes impressions (j'avais trouvé la boite pas mal du tous; mais je ne l'ai pas essayé assez longtemps pour apporter un jugement 100% objectif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

Elle est superbe, mais c'est curieux que tu ais les reflecteurs sur les cotés du pare choc avant. C'est pas pour les versions étrangères ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z4c137pU

Elle est superbe, mais c'est curieux que tu ais les reflecteurs sur les cotés du pare choc avant. C'est pas pour les versions étrangères ça ?

 

Très honnêtement, le détail m'a échappé, donc je vais voir le catalogue ce soir, pour voir si c'est une particularité des modèles pour l'Allemagne, voire l'étranger en général.

Mais si la tienne ne l'a pas, c'est que c'est réservé aux voitures pour l'étranger.

As-tu des photos de la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z4c137pU

Tu avais essayé la boite auto?

Pourquoi ne pas l'avoir prise?

Merci d'avance pour tes réponses car l'ayant essayé seulement en auto, j'aimerais avoir tes impressions (j'avais trouvé la boite pas mal du tous; mais je ne l'ai pas essayé assez longtemps pour apporter un jugement 100% objectif)

 

Je l'avais essayé en boîte mécanique, mais pas en auto. La boîte auto est certes très agréable, mais sur ce type de véhicule, je me demande si c'est pas plus "amusant" d'avoir une boîte mécanique, d'autant plus q'elle est très agréable, associée à l'extrême souplesse du moteur, malgré une certaine fermeté au passage des rapports, mais c'est aussi le charme des sportives.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

La mienne est une Roadster, peut etre que tous les coupés l'ont !

Les photos de la mienne sont affichées un peu plus haut dans le post.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...