Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

Mini 3 3p : Bonsoir je possède un mini Cooper 1.6i R56

Question

Type de problème / symptômes

Bonsoir je possède un Mini Cooper 1.6i essence problème de que je mets le contact le ventilateur se met à fond je la fais tourner et toujours la vitesse maximale sur le ventilateur la voiture et froide le bouton A/C débrancher : je change le boîtier thermostat complet avec les 2sondes incorporer et toujours le même erreur sur la valise Capteur température du liquide de radiateur : je change les relais côté droit filtre à air toujours je branché le ventilateur avec deux filles en direct et il fonctionne bien Je entendu sur un outre forum la sonde qui se visse avec la douille rallongée de 20’ mais là je ne voit pas l’effet sur sonde température car cela a 1fil Qu’elle un a u le même soucis qu’à d’autres

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ca peut être une fuite en théorie ; quand on fait une recharge le test de fuite est effectué avant

No il y’a pas de fuite d’eau ! La climatisation é complètement déchargé. Mon soucis Le ventilateur tourne tou le temps même com j’enlève la clé et je ferme la voiture et le ventilateur tourne toujours . Je ne crois pas que le souci vient pas que la climatisation é décharge

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...