Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Coupelle d'amortisseur hs?


bastinio
 Partager

Messages recommandés

Si ta roue est levée,c est normal.

 

 

 

OK merci pour vos retours, je passerai un coup de karcher dès que possible, j'ai voulu vérifier ceux à l'avant, j'ai lever les roues et essayer de vérifier si il y a du jeu, mais je n'ai pas remarqué de jeu. Et on ne voit rien du dessus ?. Quelqu'un aurait une idée pour les vérifier ?

 

IMG_20200125_172516.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ba en fait c'est juste la suite d'ici silents blocs à changer ?

on se demande bien ou est l'intérêt de faire plusieurs topics pour le même probleme et pourquoi ne pas donné la suite aux internautes qui t'on aidé précédemment ?

 

 

Salut, j'ai bien répondu sur l'autre sujet rassure toi, j'ai hésité à rester sur le même sujet ou à en créer plusieurs pour décomposer et mieux cibler les problèmes, c'est pour ça que je n'ai pas trop exposé mes malheurs sur celui ci ! Désolé si j'ai fait une erreur en voulant créer plusieurs sujets pour avoir des réponses rapide sur un seul problème à chaque fois. Je vais par contre répondre à tout le monde et quand ça sera réparer faire par de mon expérience c'est comme ça qu'on avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai enfin trouvé mon problème ça venait des biellettes de barre stab, je les avais pourtant testé mais aucun jeu pas de bruit pas de déchirure au niveau des caoutchoucs. Je n'y croyais pas et je suis parti sur d'autres pistes mais au finale je me suis planté. Pour info j'avais un vieux bruit de grincement sur des routes un peu abîmées mais quand je prenais un dos d'àne aucun bruit et aucun signe de détérioration des biellettes.

 

Je vous remercie pour votre aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...